23-05-2022
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.998 Messages
21.621 Fils de discussion
22.037 Membres
Dernier membre: Eugénie

23 Mai 2022 à 09:18:09
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juju mono bi et...cholestase !  (Lu 560 fois)
Tirit29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Janvier 2021 à 08:19:58 »

Bonjour a tous,
Je suis nouvelle par ici et cherche des echanges recents sur la cholestase pendant une grossesse de jumeaux. Ca ne coure pas les rues sur internet , peut etre y aura t il plus d'interesses ici.
Je suis a 30 sa tout rond et j'ai commence la cholestase a 4 mois et demi cette fois ci ( contre 7 mois les seux grossesses precedentes).
Bref la elle regrimpe et mon idee c'était d'echanger sur les traitements proposes et ceux qui ont marchés ou pas.
Ici cholurso 1000mg par jour puis 1250.
Et j'ai decouvert un petit miracle qui s'appelle du desmodium en ampule 3 ampoule puis 6.
Pdt lhospi on me fait tester 1000mg cholurso et questran.
Cest un peu barbare comme poste. Mais je voudrai bien d'autres avis par ceux qui ont vecus ca et pas que les mdc qui parfois tatonnent autant que nous.
 Souriant merci dmm'avoir pris le temps de lire.

Belle journee !!!

Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1 le: 07 Janvier 2021 à 18:45:50 »

Bienvenue parmi nous Sourire

Je ne fais pas pouvoir te répondre traitement, car j’ai eu la chance de ne pas connaître/vivre la cholestase, même si j’ai connu qqs périodes de gratouilles à la fin de ma dernière grossesse.

Je t’envoie plein de bonnes ondes ++++++++++++ anti gratouilles Sourire
Et te souhaite une belle fin de grossesse, la plus paisible et longue possible.
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Janvier 2021 à 21:45:40 »

Bonsoir et bienvenue.
Je me permets de te répondre car j'ai subi une cholestase (bon, ça commence à remonter dans le temps, mais je m'en souviens bien...) qui avait commencé vers 28 / 29 semaines de grossesse.Quand elle s'est déclarée, je m'en serais arraché la peau des mains. J'ai fini à l'hôpital, où j'ai dû rester quelques temps... On m'avait donné un traitement (Ursolvan, si je me rappelle bien) qui avait stoppé les démangeaisons... mais qui ne me rassurait pas pour mes loulous. Résultat: ma grossesse (stressante) s'est bien terminée et ils sont nés à 36SA+4, malgré des pronostics assez négatifs... Fais confiance au traitement! Et fais-toi confiance également! Bon courage! Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: