18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 12:19:50
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Présentation et premières impressions  (Lu 2756 fois)
Anabanana69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #15 le: 17 Janvier 2021 à 12:20:47 »

Bonjour,

Merci Laety, Lolo, et Nounathalie pour vos messages et bons conseils.
J'espère que tout va bien pour vous et vos petites/petits. Vous faites certainement face à d'autres problématiques que les grossesses à risque maintenant et ça ne doit pas être de tout repos !

Je n'avais pas imaginé vivre la grossesse comme cela. Lolo, merci pour les mots que tu as trouvés au sujet de gérer l'anxiété de cette grossesse vs gérer les 2 bébés.
Et effectivement les incertitudes sur les mesures sont élevées, au fil des échos je vais compter et me focaliser sur une croissance qui suit les courbes même s'ils seront sans doute des petits formats.

Suite à mes douleurs (j'en étais au point de ne quasiment plus pouvoir me déplacer même chez moi) et la fatigue associée, j'ai été arrêtée 2 semaines. Tout n'est pas réglé, je sais que je ne peux plus rester debout ou marcher longtemps, mais ça va quand même à peu près tant que je fais pas d'effort, je reprends donc en milieu de semaine normalement.
J'en suis à un peu plus de 18SA "déjà", le temps passe vite, et en même temps j'ai envie de passer tous ces caps, que ça avance au plus vite...

A bientôt, prenez soin de vous !

Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #16 le: 17 Janvier 2021 à 20:11:59 »

Ana, écoute ton corps, et donne toi de petits objectifs à chaque fois Sourire
Et si la fatigue revient +++ dès la reprise cette semaine, n'hésite pas à solliciter un nouvel arrêt: ça ne paraît pas comme ça, mais ça puisse vite dans nos réserves deux loulous à préparer, même quand ce sont des gabarits crevette Clin d'oeil

Repose-toi bien Sourire Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #17 le: 18 Janvier 2021 à 10:35:39 »

Hello Anabanana,
J'abonde tellement dans le sens de ta remarque :


J'ai parcouru "quelques" pages du forum avant de me décider, votre bienveillance et partager et lire les expériences d'autres personnes ont l'air d'aider beaucoup d'entre vous, alors pourquoi pas nous !



Bienvenue sur ce forum (oui j'ai un peu de retard pardon mais je ne me connecte pas quotidiennement) . Je suis certain que tu y trouveras aide et réconfort .
Prenez soin de vous
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: