18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 15:04:54
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 7ans et en crise d’adolescence  (Lu 1474 fois)
Vitry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« le: 22 Novembre 2020 à 20:11:09 »

Bonjour à toutes et à tous voilà j'ai une petite question comment ça se passe chez vous ?
Voilà je vous explique les miens ont sept ans et j'ai vraiment l'impression qu'ils ont commencé leur crise adolescence il travaille très bien à l'École sont très poli à l'extérieur tout se passe bien par contre à la maison il parle sur un ton qui n'est pas correct, ils sortent des réflexions souvent bien placé ils ont l'impression d'être un compris, il me dise que je suis trop méchante que je ne suit pas sa maman et qu'il ne même plus( plus l'un que l'autre)  il se bagarre souvent se dispute tout le temps.  je suis obligé de les punir chacun dans leur chambre séparée pour que cela cesse une fois la punition lever dès qu'il se retrouve de nouveau côte à côte ils finissent de nouveau par se disputer se bagarrer se taper dessus. J'en ai un des deux qui m'a dit qu'il n'aimait pas son frère qu'il aurait aimé être tout seul et que son frère n'est jamais existé. Ça me fait vraiment mal au cour..
Et chez vous comment ça se passe qu'est-ce que vous auriez comme conseil à me donner car j'ai vraiment l'impression de passer mon temps  a les punir.
Journalisée

Parents de Kenny et kyle , les amours de nos vie , que du bonheur et de la joie depuis votre arriver .💋💋👼👼🌹😘 le 19/07/2013 (2,750/48cm et 3,320/49,5cm)
AA-baby viper
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



WWW
« Répondre #1 le: 02 Mai 2021 à 14:20:22 »

Bonjour Vitry je suis nouvelle sur ce forum,

je pense qu 'ils ne se rendent pas compte de ce qu'il disent ils n'ont que 7 ans l'adolescence arrive vers 13-14 ans.  Il faut que vous leur montrez que c'est vous la maman et qu'il peuvent compter sur vous mais il faut qu'il vous obéisse au doigt et à l'oeil.

Personnellement je ne suis pas une adepte de la féssée mais il faut employer un ton ferme et partager des moments avec eux lorsque cela se présente. Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: