28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 22:08:10
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche poussette  (Lu 2343 fois)
Deslembrada
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: 25 Octobre 2020 à 10:33:39 »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum félicitations à toutes les mamans et aux futures.
Nous attendons des jumeaux et avons du mal à trouver une poussette 2 en 1 (nacelle pas nécessaire) qui passe dans notre petit ascenseur.
Quelqu'un aurait il des idées. Merci d'avance
Journalisée
sandra&lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1 le: 25 Octobre 2020 à 10:56:39 »

Bonjour,

J'avais la p0wertw1n de j@n€ qui allé dans l'ascenseur (avec coque à la naissance).
Mais non ascenseur été assez grand.

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
kurohige
Futur Papa de jumixte longement attendu ;)
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



WWW
« Répondre #2 le: 22 Avril 2023 à 08:47:24 »

Bonjour à tous,

Le sujet est un peu ancien, mais je pense que la question intéresse toujours autant les parents et futurs parents de jumeaux.

Nous attendons des jumixtes pour début juillet et comme chacun d'entre nous la question de la poussette s'est posée. Et comme j'ai un côté obsessionel  , j'ai bien sûr recherché un max de modèles avec leurs caractéristiques et les compatibilités des cosys avant de choisir.

Du coup, je me suis dit que la base de données que j'avais créée pouvait aussi servir aux autres parents de jumeaux et j'ai élargi la thématique aux poussettes pour enfants rapprochés parce que oui, on n'est pas les seuls à avoir besoin de ce type de poussettes. Clin d'oeil

Vous trouverez toutes les analyses et les infos sur les poussettes et les cosys compatibles sur mon site : https://poussettes-doubles.fr

J'espère que ça pourra aider un maximum de parent de jumeaux de l'association.

N'hésitez pas à me dire si vous voulez que je regarde un autre modèle de poussette qui n'est pas sur le site. Toutes n'y sont pas encore, mais ça demande un gros boulot.
Enfin si ça peut aider un peu
Journalisée

Après des années de PMA, Ça y est ils arrivent. Les jumeaux seront bientôt là (normalement en juillet)!!!
Du coup j'ai créer un site internet pour aider les parents de jumeaux qui comme moi recherche une poussette double pour leurs
merveilles : https://poussettes-doubles.fr
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #3 le: 22 Avril 2023 à 09:10:14 »

Ton lien ne fonctionne pas.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
kurohige
Futur Papa de jumixte longement attendu ;)
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



WWW
« Répondre #4 le: 22 Avril 2023 à 09:21:30 »

Ton lien ne fonctionne pas.

Merci pour l'info, a priori, il y avait un problème sur le serveur.
Je viens de tester sur mon téléphone et sur le pc et chez moi ça fonctionne.

N'hésitez pas à me faire un petit retour sur le site.

Journalisée

Après des années de PMA, Ça y est ils arrivent. Les jumeaux seront bientôt là (normalement en juillet)!!!
Du coup j'ai créer un site internet pour aider les parents de jumeaux qui comme moi recherche une poussette double pour leurs
merveilles : https://poussettes-doubles.fr
Lucibellule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #5 le: 22 Avril 2023 à 18:28:38 »

Hello

J'ai la peg Perego (pas trouvé sur ton site)
C'était déjà celle que j'avais pour mes premiers jumeaux
Bon c'est un tank clairement, le châssis passe ric-rac dans le coffre (et j'ai un grand coffre) mais elle est top.

J'en étais déjà satisfaite il y a 12 ans. J'ai refais le tour du marché cette fois ci et j'ai pas vraiment trouvé mieux. Puis de toute façon c'est la seule que j'ai pu trouver en occasion près de chez nous à un prix abordable

Journalisée
kurohige
Futur Papa de jumixte longement attendu ;)
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



WWW
« Répondre #6 le: 23 Avril 2023 à 14:36:18 »

Hello

J'ai la peg Perego (pas trouvé sur ton site)
C'était déjà celle que j'avais pour mes premiers jumeaux
Bon c'est un tank clairement, le châssis passe ric-rac dans le coffre (et j'ai un grand coffre) mais elle est top.

J'en étais déjà satisfaite il y a 12 ans. J'ai refais le tour du marché cette fois ci et j'ai pas vraiment trouvé mieux. Puis de toute façon c'est la seule que j'ai pu trouver en occasion près de chez nous à un prix abordable



Oui ça fait partie des poussettes que je prévois de rajouter, mais c'est un énorme boulot de toutes les mettre et surtout de trouver les compatibilités avec les cosys.
On dirait pas au vu de ce qu'on trouve en magasin, mais en fait, il y a énormément de modèles. J'en ai listé à peu près une cinquantaine que j'ajoute au site au fur et à mesure que j'ai le temps.

Merci du retour
Journalisée

Après des années de PMA, Ça y est ils arrivent. Les jumeaux seront bientôt là (normalement en juillet)!!!
Du coup j'ai créer un site internet pour aider les parents de jumeaux qui comme moi recherche une poussette double pour leurs
merveilles : https://poussettes-doubles.fr
Lucibellule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #7 le: 23 Avril 2023 à 15:32:44 »

Oui c'est sûr qu'en incluant les "age rapproché" et les cannes ça en fait un paquet.

Perso j'avais mes exigences, :

-une en ligne (pour la première année)
- des cosys qui se clipsent dessus et des bases ceinture (je n'ai pas d'isofix dans ma voiture)
- deux hamacs qui s'allongent complètement
-la possibilité de toutes les configurations (deux cosys, deux hamacs, un cosy/un hamac) et dans tous les sens (face parents, face route, face à face)
Et trouvable d'occaz à un prix raisonnable dans mon secteur géographique.

Du coup forcément ça restreint les modèles !

Et puis la peg Perego c'est une marque italienne donc ça c'est mon petit kif perso, je suis fan de ce pays et de cette langue depuis mon adolescence et c'est notre langue commune avec mon mari (bon c'est de moins en moins vrai puisqu'il se débrouille en français maintenant mais nous continuons de parler italien entre nous... Enfin un mélange ^^)
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: