26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 05:51:30
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Présentation  (Lu 584 fois)
fanny79360
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« le: 01 Septembre 2020 à 11:45:24 »

Bonjour à toutes,
Je m'appelle Fanny, j'ai 33 ans, et j'habite dans les deux-sèvres. Je suis maman de Simon, 7 ans, et Leo, 4 ans 1/2.
Nous essayions depuis quelques mois de faire un troisième et dernier enfant. Cet essai s'est soldé par une fausse couche par curetage le 15 avril 2020. Puis, le 15 août, 4 mois jour pour jour après le curetage, je découvre un + très léger. Une prise de sang du 17/08, soit la veille de la date présumée de mes règles, revient positive avec un dosage à 63.
Le jeudi 27 août, je demande à mon gygy de me faire une écho "vite fait" pour vérifier que ce n'est ni une GEU, ni un oeuf clair (je suis référente d'une maternité, donc ça aide pour les échos  Clin d'oeil
Et là, surprise !!! Il y a 2 sacs embryonnaires, avec un embryon dans chaque !
Il m'a fallu quelques jours pour digérer la nouvelle (nous passons de 2 à 4 enfants !). Mon mari est ravi et très impliqué !
Le seul hic, c'est que je suis fumeuse. Je sais que les 3 premiers mois, il existe environ 1/10 risque pour perdre un des deux embryons et j'ai peur d'en être la cause si cela arrive. J'ai beaucoup diminué, mais je n'arrive pas à arrêter complétement.
Voilà pou ma présentation ! Prochaine écho le 10/09 à 8sa pour vérifier que mes 2 lentilles se portent bien, je vous tiendrai au courant. Merci de m'avoir lue et au plaisir de lire vos réponses en retour.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: