28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 19:37:56
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Présentation  (Lu 1575 fois)
Nounathalie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« le: 11 Août 2020 à 10:32:27 »

Bonjour tout le monde!
Je vous rejoins un peu tardivement en cette année 2020, que je vois double aussi!
Je m'appelle Nathalie, j'ai 35 ans, j'habite en Corrèze  Clin d'oeil mais originaire des Landes.
Je suis l'heureuse maman d'une petite fille qui va fêter ses 5 ans le mois prochain. Elle est née à 26SA et 4 jours à l'HME de Limoges.
Je suis de nouveau enceinte, et là non pas 1 frère ou 1 soeur, mais 2 soeurs vont arriver! J'avais juste oublié que ma grand-mère était jumelle... Roulement des yeux
Une grossesse sous surveillance +++ vu mon antécédent d'accouchement très prématuré, de plus que c'est une grossesse mono-bi. J'ai appris la grossesse tout début mai, et depuis j'ai une écho tous les 15 jours. Je suis déjà cerclée, depuis vendredi, et ma gynéco suspecte peut-être un début de STT, elle a déjà pris contact auprès du CHU de Clermont mais on ne peut rien faire à ce stade. Il n'y a qu'un léger oligoamnios chez demoiselle 1. J'ai une écho de contrôle toutes les semaines désormais, en espérant que le STT soit écarté...
Et je suis à 21SA. Je suis donc allitée, et ne me lève que pour me laver, aller aux toilettes et pour manger.
Voilà pour la présentation, et me voilà embarquée dans cette épopée qu'est une grossesse gémellaire!  Clin d'oeil
Journalisée

M. née le 21.09.2015 à 26+4
E. & I. nées le 03.11.2020 à 33+3
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1 le: 11 Août 2020 à 20:01:58 »

Rejoins-nous sur le fil de 2020 Sourire

En attendant, reçois une nouvelle d’ondes ++++++++++++ zénifiantes pour vivre ta grossesse au jour le jour Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: