Bonjour et bienvenue !
Mes filles ont maintenant un an et voici leur rythme alimentaire vers leurs 8 mois (rythme qui n'a pas franchement varié depuis d'ailleurs).
Le matin : un bib entre 150 et 210 pour L et entre 210 et 240 pour S.
A midi : purée de légumes et féculents maison (viande / poisson introduits vers 8 mois et demi) + bib entre 90 et 180 pour L et entre 180 et 210 pour S.
Au goûter : une compote industrielle chacune + un bib entre 120 et 180 pour L et entre 180 et 210 pour S.
Le soir : un bib entre 150 et 240 pour L et entre 180 et 240 pour S.
Les quantités de lait sont approximatives, en fourchette large et différentes car déjà S et L n'ont pas du tout le même gabarit (1,5 à 2 kg d'écart pour en gros la même taille) ni le même rapport à l'alimentation (S adore son bib et a mis plus de temps que sa soeur à s'intéresser au solide, alors que L souffrant d'un RGO interne elle a toujours eu un rapport complique avec le bib mais en revanche de suite adoré le solide) et en plus selon les jours, le menu du midi et du goûter, elles vont boire plus ou moins (par exemple après une purée de courgette toute légère elles boiront plus qu'après une purée de panais, bien plus consistante).
La quantité de purée... Je n'ai jamais vraiment pesé, juste fait attention à la quantité de protéines (10 gr chacune jusqu'à un an) et à la proportion légumes / féculent (2/3 versus 1/3) mais la quantité totale mangée
Bonne question ! Je dirais peu, ce sont des petites mangeuses, et en plus nous sommes passés assez vite aux morceaux donc forcément on mange moins en morceaux qu'en purée car plus rassasiant.
La compote, comme c'est de l'industriel c'est plus facile de voir : elles ont un pot complet au goûter, soit 130 gr environ chacune.
Pour le sommeil, là je ne peux pas aider car nous n'avons pas ce souci.
Bonne journée !