29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 11:38:51
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Vos avis sur les poussettes double svp !  (Lu 2387 fois)
CatetCarlos
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: 28 Juin 2020 à 23:03:59 »

Bonjour à tous !

Nous sommes nouveaux sur le forum avec mon mari, car on attend des jumeaux ! Deux petits gars ! Nous sommes ravis mais un peu perdus côté poussette....  Et comme c’est nos premiers bah évidemment on n’y connait pas grand chose...
Alors j’ai fait pas mal de recherches et voilà  ce que je peux en résumer :
- Il faut mettre des Cosy au début, apparemment certains s’inclinent dans la poussette
- 3 roues c’est super ( mais pas beaucoup vu chez les poussettes jumeaux)
- Elles sont lourdes les poussettes jumeaux
- On ne trouve pas beaucoup de diversité en magasin
- En ligne mieux que cote-cote car on ne passera pas la porte chez nous sinon ☺️

- Powertwin pro Jane avait l’air pas mal, mais impossible de trouver où l’acheter ! En plus ce serait des roues à gonfler ?

Qu’est-ce que vous avez comme tous terrains pour des jumeaux chez vous ?

Merci 😅, je me doute que le sujet à déjà été posé, mais les messages étaient assez anciens, alors je me suis permis de faire un nouveau fil, j’espère que c’est ok !
Carlos et Catherine
Journalisée
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1 le: 29 Juin 2020 à 09:45:48 »

Bonjour

Nous avions choisi la P0wertwin de J@ne à l'époque. Totalement satisfaits, à la fois pour le confort des enfants et le côté pratique pour les parents.
Nous avions mis dessus les M@trixlights 2 de la marque.
Poussette tout terrain, très maniable, facile à utiliser. Des roues à gonfler, oui, comme des roues de vélo. En 3 ans, on n'a pas eu à le faire plus de 5 fois  Clin d'oeil
Avant l'achat, bien vérifier les dimensions pliée, qu'elles soient compatibles avec le coffre de la voiture.
A l'époque achetée sur un grand site de vente en ligne. Aujourd'hui je ne sais pas. Il est possible aussi de trouver une bonne occasion  Sourire

Bienvenue dans l'aventure et plein de bonnes choses à venir !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
CatetCarlos
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #2 le: 29 Juin 2020 à 12:58:09 »

Merci beaucoup pour votre message !
Introuvable neuve de mon côté même sur les sites de  Cd... et A..z.., il y en a quelques unes à vendre en occaz sur internet je pense que c’est ce qu’on va finir par faire....
Journalisée
Lolobi56
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


« Répondre #3 le: 02 Juillet 2020 à 11:12:35 »

Bonjour CatetCarlos!

Si ça vous tente, venez nous rejoindre sur le fil 2020, une année qui voit double, on discute entre nénettes enceintes avec notre marraine, Laety (au top!)
A bientôt j'espère.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: