28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 19:46:27
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Entretien représentation relation jumeaux 0 à 3 ans  (Lu 1373 fois)
Perrine99
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: 14 Mai 2020 à 12:52:23 »

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai une demande particulière et je comprendrais si vous n'avez pas le temps...

Je suis étudiante en 2ème année de formation d’éducateur de jeunes enfants en région parisienne. Dans le cadre de mes études, je réalise une démarche de recherche sur le thème de la représentation par les parents de la relation d’enfants jumeaux. Avec ce contexte sanitaire si particulier, je dois réaliser deux entretiens à distance, avec deux parents D’ENFANTS JUMEAUX ÂGÉS DE 0 À 3 ANS. C’est pour cela que je me tourne vers vous afin de savoir si vous étiez intéressé par cet entretien de 45min maximum, ANONYME et réalisé par téléphone/messenger/skype. Cet entretien sera réalisé dans la toute bienveillance et respect... Je ne chercherai absolument pas à utiliser les informations que vous pourrez me transmettre ! Les informations seront uniquement utilisées pour mon dossier. J'ai beaucoup de difficultés à trouver des parents disponibles et si je ne réalise pas d'entretiens, je ne peux pas terminer mon dossier et donc je ne pourrais pas valider mon semestre... Un effet boule de neige 😅
N'hésitez pas à me contacter afin d'obtenir davantage d'explications.
Je vous remercie de m’avoir prêté attention et vous souhaite une agréable fin de journée !  Sourire
Journalisée
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #1 le: 24 Mai 2020 à 08:51:22 »

Bonjour

Pouvez-vous m'envoyer un mail qui détaille tout s'il vous plait  à asso@jum31.fr c'est moi qui reçoit les mails.
Si ce n'est pas trop tard,
Cordialement,
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: