Laety 89
|
|
« Répondre #825 le: 05 Décembre 2020 à 09:16:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #826 le: 06 Décembre 2020 à 09:30:47 » |
|
Je pense +++++ à vous toutes, et j'espère que tout se passe bien pour vos trésors et pour vous
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Clairette64
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #827 le: 07 Décembre 2020 à 17:32:49 » |
|
Bonsoir,
Désolée de vous avoir abandonner si longtemps. Les filles ont été transférées dans la néonat plus prêt de chez moi (qd mm encore 45 min de route, mais bon....) . Les chambres ont parents/enfants. Donc je navigue. Nuits et matinées à la néonat et après-midi à la maison. A la néonat je passe mon temps en peau à peau et à la maison, à récupérer le ménage, m'occuper du linge, et de mon grand bébé de 1 an. Je tire aussi mon lait. Bref, le temps es précieux lol. et encore, je n'arrive pas à tout faire. Grosses bises à toutes. Je repase dès que je peux.
Accessoirement, les filles vont super bien. Pour des prémas, ce sont des championnes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #828 le: 07 Décembre 2020 à 18:51:35 » |
|
Clairette, bravo à tes louloutes C’est top qu’elles soient déjà "un peu plus" près de la maison N’oublie pas de prendre soin de toi, et de prendre du temps pour souffler le ménage et le linge n’ont peut-être pas besoin d'être assurés tous les jours, ou en tous cas pas par toi... N’hésite pas à te renseigner pour une aide à domicile, tu as besoin de te reposer Lolo, j'espère que vous trouvez vos marques petit à petit Nathalie, comment s’en sortent tes championnes battantes? Et toi, comment vas-tu? Aline, ton très long silence m'inquiète... j'espère que tout va pour le mieux Lory, comment allez-vous tes Zhoms et toi? Melin, comment ça va?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #829 le: 08 Décembre 2020 à 06:36:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #830 le: 10 Décembre 2020 à 08:11:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lolobi56
Jeune Membre
|
|
« Répondre #831 le: 10 Décembre 2020 à 13:36:25 » |
|
Merci Clairette pour les nouvelles! Bravo à tes championnes! Et bravo à toi! Mais effectivement, fais toi aider et peut-être relâche un peu sur le ménage... Je t'envoie plein de courage en tout cas! Tu n'es pas trop fatiguée? Pas de blues?
Chez nous, les filles prennent du poids et l'allaitement se passe plutôt bien. Nous ne sortons pas beaucoup. On gère la fatigue avec des siestes l'après midi. Je crois que les coliques commencent à faire leur apparition mais rien de trop gênant pour le moment.
Je pense fort à vous les filles, même un petit mot en passant ce serait chouette!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #832 le: 10 Décembre 2020 à 18:39:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #833 le: 11 Décembre 2020 à 07:53:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #834 le: 14 Décembre 2020 à 08:10:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #835 le: 24 Décembre 2020 à 21:25:28 » |
|
J’espère que tout le monde va bien, et que vos petites merveilles vous laisseront réveillonner
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #836 le: 27 Décembre 2020 à 18:28:01 » |
|
J’espère que tout le monde va bien, et que vous avez pu passer Noël dans les plus douces conditions qui soient: à la maison, avec tous vos trésors, petits et grands
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #837 le: 01 Janvier 2021 à 09:16:51 » |
|
Très belle et douce année 2021 à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clairette64
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #838 le: 01 Janvier 2021 à 18:32:13 » |
|
Bonsoir.
Laety, merci d'être tjs là. Noël et réveillon entre nous. Les filles vont super bien. Elles sont potentiellement sortantes à partir du 6. Ne reste plus qu'à ce qu'elles arrivent à téter leurs rations en entier au bib ou au sein. Mais ça vient doucement! Elles sont merveilleuses. Même si je suis tellement fatiguée que je me demande comment je vais faire qd je serais seule à la maison avec elles.
J'espère que ça va pour tout le monde!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #839 le: 02 Janvier 2021 à 08:30:13 » |
|
Clairette, c’est top si elles peuvent vous rejoindre la semaine prochaine bravo les louloutes N'hésite pas à profiter de tous les moments de calmes pour te poser, te reposer, et pour dormir si tu le peux N'hésite pas à demander l’intervention d’une aide ménagère, ou mieux d’une travailleuse familiale, pour te seconder et/ou te soulager Prends soin de toi, ondes ++++++++++++++++++ à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|