Nounathalie
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #735 le: 29 Octobre 2020 à 17:51:26 » |
|
A la toute 1ère écho, à 8SA, on avait d'abord diagnostiqué une mono-mono 🙄 mais lors de l'écho suivante, on a bien vu qu'il y avait 1 membrane. Ici les choses s'accélèrent avec le confinement, une réunion de crise a eu lieu aujourd'hui à l'HME, nous en saurons plus certainement demain concernant les visites 😢 Mon départ est toujours programmé la semaine prochaine, mais on m'a dit aujourd'hui transfert direct à l'hôpital. Ça me paraît plus raisonnable, vu le terme...
|
|
|
Journalisée
|
M. née le 21.09.2015 à 26+4 E. & I. nées le 03.11.2020 à 33+3
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #736 le: 29 Octobre 2020 à 21:50:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #737 le: 29 Octobre 2020 à 22:38:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #738 le: 30 Octobre 2020 à 08:43:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #739 le: 30 Octobre 2020 à 22:50:57 » |
|
J'espère que tout le monde va bien, le silence de certaines m'inquiète Prenez soin de vous Bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #740 le: 31 Octobre 2020 à 06:56:58 » |
|
Bonne journée à toutes Aline, ça fait longtemps qu’on ne t’a pas lue, j'espère que tout va bien pour toi et que les tracas administratifs s’arrangent Lolo, j'espère que c’est un week-end calme qui s’annonce Nathalie, viens confirmer le cap des 33 SA Clairette, même si tu es dégoûtée de la disparition de ton long message, (re)viens nous donner des nouvelles Lory, j'espère que tout va bien, viens nous raconter vos débuts à 4 Melin, le choc commence à s’estomper? Et n’oubliez pas: à votre programme, je veux juste lire du zen et du repos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nounathalie
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #741 le: 31 Octobre 2020 à 19:04:08 » |
|
Confirmation du cap des 33SA 😉 Soit 13 semaines après mon cerclage!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #742 le: 31 Octobre 2020 à 20:13:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #743 le: 01 Novembre 2020 à 10:09:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #744 le: 02 Novembre 2020 à 06:44:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clairette64
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #745 le: 02 Novembre 2020 à 10:27:23 » |
|
Bonjour,
Je passe vite, sans tout lire. Pardon. Très petit moral. Baladée de service en service de villes en villes en fonction des places disponibles (merci pour le bout de viande que je suis). Tjs en map à 27SA+4. Aujourd'hui ils ont décidé que je pouvais rentrer comme la semaine dernière (résultat le lendemain réhosp en urgence). Donc je repars chez moi à 2h de route avec la possibilité d'accoucher vite ou pas dans une ville avec une simple maternité de niveau 1 qui a paniqué qd je suis arrivée la semaine dernière . Je suis en colère (en fonction des maternité personne n'a le même discours : entre ceux qui me garderaient jusqu'à un terme raisonnable, et les autres.....), désabusée et perdue. J'ai envie de rentrer voir mes enfants bien entendu. Mais pas au détriment des risques pour mes bébés et moi-mm. Donc bon. De toute façon, pas le choix. Je repars ce matin....merci pour les plus de 10h de routes en une semaine et pour toutes celles à venir la semaine prochaine (ben oui encore une fois incapacité à mettre rdv écho et gynéco le mm jour.....).
Voilà. Je garderais le souvenir d'une grossesse bien pourrie, d'avoir fait peur et donc du mal à mon mari en plus de ne pas avoir pu être présente pour lui.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nounathalie
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #746 le: 02 Novembre 2020 à 13:24:55 » |
|
Clairette, je te comprends tellement! Moi à 31SA, le niveau 3 voulait me relâcher à la maison. En sachant que c'était à 1h de route, et l'hôpital le plus près de chez moi, à 10mn, ne prend pas en dessous de 33SA... Je me voyais repartir en catastrophe à la moindre alerte, surtout que pour ma 1ère fille, j'ai accouché en seulement 2h! Du coup, il a fallu que j'insiste pour rester. Arrivée à 32SA, on me parle de rentrer de nouveau à la maison, avec mes propres moyens. A 33SA, finalement ça sera transfert hôpital/hôpital. Et puis là, je suis à 33+2, ils me parlent plutôt d'1 transfert la semaine prochaine, car ils veulent que les pépèttes prennent plus de poids. Ce que je comprends, mais c'est le fait d'avoir 1 version différente chaque semaine. Quand ils ont voulu me relâcher la 1ère fois, j'étais obstinée à rester, de toute façon on n'allait pas me mettre à la porte!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #747 le: 02 Novembre 2020 à 18:58:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lolobi56
Jeune Membre
|
|
« Répondre #748 le: 02 Novembre 2020 à 21:17:25 » |
|
C'est pas croyable Clairette? J'en reviens pas qu'ils te balades comme ça. Il n'y a pas moyen qu'ils te garde dans un service fixe? Je comprends que tout ça doit être tellement lourd. As tu pu avoir de l'aide à la maison? Je rejoins Laety, insiste +++ pour la prise en charge des transports. Ton conjoint doit bien réaliser que tu n'y es pour rien. Arrivez vous à communiquer sur ce que vous ressentez? Je t'envoie plein de courage et de douceur dans ce monde de brute. 13 Semaines après le cerclage Nathalie c'est vraiment génial! On sent qu'il y a du mental dans tout ça car l'hospit doit être difficile à vivre. Je pense à toi! De mon côté, échographie des 35 SA . Bon petit bémol, finalement malgré une bio normale il y a 15 jours, il est fortement probable que je fasse une cholestase gravidique (bio demain pour voir). Je suis plutôt rassurée pour les filles car elles prennent du poids et bougent. Au programme, Sage femme à domicile pour un monitoring quotidien. On reprend une surveillance rapprochée mais je croise les doigts, plus que 2 semaines max! Aline et Lory, j'espère que vous allez au mieux et que ce silence signifie que vous êtes occupées avec vos bouts de choux. Melin, cette échographie de T1?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #749 le: 02 Novembre 2020 à 22:50:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|