30-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

30 Avril 2024 à 16:52:21
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 57
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~ 2020, une année qui voit double ~  (Lu 39873 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #600 le: 26 Septembre 2020 à 13:27:11 »

Nathalie, bon 28 SA Souriant Cool Bisou Bisou

Lory, quand Ab (ma J2) se mettait en transverse, elle était très haute sous les côtes, ce qui était très désagréable... alors si la position ne te gêne pas, tu as bien de la chance!! Clin d'oeil
S (ma J1) s’est mise en céphalique très tôt, elle était de fait assez basse et cela gênait parfois les mesures Roulement des yeux il faudrait que je vérifie sur mes comptes-rendus comment étaient les estimations de poids. Tout ça pour dire que malgré les apparences, ce n’est peut-être pas J2 le plus "gros" Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #601 le: 27 Septembre 2020 à 08:12:04 »

Bon dimanche à toutes, que je vous souhaite plus ensoleillé que le mien... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #602 le: 28 Septembre 2020 à 06:54:17 »

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Au programme: zen et repos Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #603 le: 28 Septembre 2020 à 22:46:46 »

Rhooo, vous le savez pourtant que je n’aime pas quand vous êtes silencieuses... Roulement des yeux
J'espère que tout le monde va bien Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #604 le: 29 Septembre 2020 à 06:31:17 »

Bonne journée à toutes, venez donner des nouvelles Bisou Bisou Bisou

Aline, j'étais persuadée que c'était aujourd’hui ta "grosse journée"
J'espère que tout s’est bien passé hier, et que tu as eu des réponses et des nouvelles rassurantes Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lolobi56
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


« Répondre #605 le: 29 Septembre 2020 à 09:15:09 »

Bonjour vous toutes,

Je crois aussi que tu avais l'irm cérébrale Aline. On pense fort à toi, j'espère que tout va bien.

J'ai eu le droit a un week-end sympa en famille, un peu dur de les voir partir. Vivement la semaine prochaine où j'aurai la chance d'avoir mon conjoint qui sera en vacances.

Plein de gros bisous!
Journalisée
Lory 31
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #606 le: 29 Septembre 2020 à 11:25:44 »

Salut les filles,

De mon côté, c'est repos à la maison et cocooning. J'ai eu le droit à un petit cadeau de la part d'une amie: un massage femme enceinte!

Hier échographie à 34 SA, l'obstétricienne n'a pas d'explications concernant ces pics au niveau des ACM, comme elle me l'a dit, je n'ai pas été infectée récemment au CMV, le plus important: ils vont bien! J1: estimation à 2,3kgs et J2 : estimation à 2,4kgs! RDV de nouveau lundi prochain à 35 SA (on se rapproche de plus ne plus, j'ai hâte)

Pour le massage, j'ai hâte d'y aller jeudi aprèm, ça va me faire un bien fou, je suis tellement lourde (+24kgs)... Et puis, je commence à avoir le bidon qui touche le volant 

Donne nous des nouvelles Aline,

Besos grandes
Journalisée
Ldea
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #607 le: 29 Septembre 2020 à 11:36:03 »

Merci d avoir pensé à moi ! !!!!
Quelle journée !
Le matin rendez-vous gynécologue : tout est parfait : col tension doppler et monitoring. . Donc rien indique un suivi à la maison
rendez-vous cardiopzdiatre : il nous a expliqué sa prise en charge à la naissance. Et cerise sur le gâteau il privilégié un accouchement par voix basse et non une césarienne ! Le mieux à 39sa. Sinon 37sa si la petite est trop petite . Transfert en hélicoptère à 4j à la fin de mon séjour en maternité sur paris. L hospitalisation dure entre 5 et 7 jours à Paris et retour direct à la maison ensuite
Évidement. .. ça c'est si tout va bien pour la petite
Ensuite écho pour préparer le irm de après : première écho à Nancy. . J ai pas aimé. .. mais bon. .. la petite bougeait bien. Elle estimait son poids à 1310 avec tous les biométrie sous le 3e percentile alors que 6 J avant le pc était à 21 et le partage à 11.... bref. ... et le cerveau semblait normal
Irm : un peu long car elle voyait pas le corps calleux. . Alors qu a L écho elle le voyait. ..
Elle semblait pressé car on est sorti à 18h et 2 nana devaient encore passer un irm. ..
Donc elle a juste dit qu elle ne voyait pas de lésions et que le développement est un peu en retard mais que c'est souvent le cas chez les petits bébés. ..
Bref je sors angoissée. ..
J ai rappelé ce matin Nancy pour la suite car je suis sortie hier sans aucun nouveau rendez-vous pour le suivi. ..
Bref J ai trouvé que c'était un peu du n importe quoi par rapport à ce que je connais à mercy. .
Bon ça va changer. .. on avance pas à pas en espérant que cette petite soit forte et battante
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #608 le: 29 Septembre 2020 à 21:41:10 »

Lolo, j'espère que ce n’est pas toi qui gère l’intendance pendant tous ces week-ends de visite Clin d'oeil Bisou

Lory, top le cadeau Cool hâte d’avoir tes impressions Sourire Bisou

Aline, ondes ++++++++++++++ vireuses d’angoisse Bisou
Globalement les nouvelles ont l’air rassurantes, et ta princesse a déjà démontré qu’elle était une battante comme ses parents Bisou
No stress pour les estimations qui te paraissent repartir à la baisse, le changement de matériel y est pour beaucoup Sourire le changement d'opérateur aux commandes de l’appareil aussi...

Nathalie, j'espère que le moral tient le choc Bisou

Clairette, on pense à toi Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #609 le: 30 Septembre 2020 à 06:35:10 »

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Clairette64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #610 le: 30 Septembre 2020 à 12:00:44 »

Bonjour,

Je ne vous oublie pas. Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps ni de passer ni de lire. J'avais ma BM à la maison depuis le 18, et donc plus de temps à moi.

Le 20, fête familiale, c'était très sympa. Mes amies sont venues et ont géré à ma place, un truc de dingue. J'ai bcp de chances de les avoir. Puis mon homme a eu sa chimio mardi dernier. Il l'a bcp mieux supporté que la 3e. Par contre il a tjs cette douleur intenable au niveau de la poitrine côté gauche. Radio faite, ce n'est pas des côtes cassées. Mais ça fait 3 semaines maintenant et c'est de pire en pire. Ca m'inquiète. Actuellement il ne peut même plus s'allonger pour dormir la nuit. Et évidemment, l'oncologue ne répond pas!

Ce weekend, c'était weekend prolongé en amoureux pour mon anniv. C'était top, sauf que 6h de route en 2 jours, je crois que ça a été de trop. Du coup hier petite frayeur lors de mon rdv avec la gynéco. Col modifié+ résultats d'analyses pas top, et contractions au monitoring, ils ont failli me garder. Mais à l'écho tout va bien pour les bébés (22SA+6, et 482g pour les 2).Je suis donc rentrée avec spasfon et repos. Maintenant, il va falloir que JB accepte de partager son espace avec mon estomac histoire que je puisse me réalimenter un minimum.

Le weekend prochain, future marraine de JB revient nous rendre visite avec toute sa famille. Ca va de nouveau être chargé (famille nombreuse aussi). Mais je sais qu'elle va gérer. J'espère juste que mon homme ira mieux. C'est ma plus grande source d'angoisse. J'ai tellement peur de le perdre....

Voilà, je vous fais de gros bisous à toutes, et je vais essayer d'aller lire mon retard.
Journalisée
Ldea
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #611 le: 30 Septembre 2020 à 18:56:05 »

Coucou les filles
De mon côté l irm est revenu normal. On peut enfin souffler
Demain et vendredi piqûre de corticoide pour la maturation des poumons dans le cas où elle devait naître d ici 2 semaines. Je suis à 32 sa demain.
Sinon suivi monitoring 3 fois par semaine avec sage femme à la maison pour surveuieller au mieux mon bébé
Enfin on parle de mon accouchement . ..
On continue d avancer et on continue à rester positif
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #612 le: 30 Septembre 2020 à 21:31:13 »

Clairette, ondes ++++++++++ et beaucoup de repos Bisou Bisou
Ta BM ne t’a pas aidé? Huh?
Je suis sure que toutes ces visites te font du bien au moral, mais attention à ne pas faire l’impasse sur le repos quand elles sont là Clin d'oeil Bisou

Aline Souriant Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #613 le: 01 Octobre 2020 à 07:18:45 »

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ldea
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #614 le: 01 Octobre 2020 à 20:55:09 »

Je M inquiété un peu ce soir
J'ai eu ma première injection à domicile de corticoide à 10h30 et depuis 14h je ne la sens plus vraiment. ...
Je sais pas quoi faire
Journalisée
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 57
Imprimer
Partager :

Aller à: