Courage Clairette pour l'écho et la rentrée du reste de ta fournée. Mon écho Morpho a bien durée 1h20 et allongée sur le dos c'était bof bof à la fin. C'est un peu long et un peu stressant mais aussi rassurant car ils font un sacré check up anatomique! Je trouve cela impressionnant qu'ils ne se mélangent pas plus entre les deux parce que pfiou... Si tu en as marre, pense à ton week-end en amoureux! Même si vous restez que tous les deux à vous reposer ça me semble être une idée merveilleuse que de vous accorder ce temps-là!
Super aussi que tu aies de l'aide à la maison avec ta BM.
Aline, Courage pour ton test Glucose (parait que le goût n'est pas top
) tu le fais où? Tu as de quoi t'occuper? je suis contente que tu achètes des trucs pour ta puce! Tu as acheté quoi?? :-)
Nathalie, j'espère que le sommeil à l'hosto est quand même reposant (bruit, passages etc...) et que le moral tient! Je t'envoie plein de patiente.
De mon côté, j'ai revu la psychologue hier, je me disais que c'était pas trop nécessaire car je suis moins angoissée mais finalement ça m'a fait beaucoup de bien. Maintenant que les 25 sa sont passées, elles sont viables et je réalise un peu plus que je vais avoir des petites filles. Il reste l'angoisse de la prématurité... Donc je continue à rester beaucoup allonger même si contrairement à toi Nathalie, j'ai la chance de ne pas avoir eu d'exigence médicale mais j'ai mon ventre qui se durcit un peu l'aprem alors... repos repos.
J'ai pu partager avec la psycho mes angoisses de gestion de deux enfants, du lien etc...
Et sinon j'ai terminé mes guirlandes d'origami :-) (ça se fait bien allongée)
Aujourd'hui, kiné! J'ai essayé un peu de Yoga et de respiration pleine conscience mais j'ai un peu de mal :-/ Je t'admire Aline avec tes séances de Sophro, Gros mental (mais ça on le savait ;-) )
Je rejoins Clairette, Nous ne le répéterons jamais assez: MERCI Laety d'être là! Tu es au top!
Bonne journée les filles! Je croise les doigts pour les échos de chacune!