Coucou les filles,
J'avais les beaux-parents et les parents en vacances cette semaine, j'ai juste sous marinée.
Aline, toutes mes pensées t'accompagnent dans cette épreuve et cette attente interminable.
Je suis d'accord avec Laety, l'important c'est que la prise en charge est possible même si cela doit être un crève coeur de voir ta louloute se faire opérer aussi tôt.
Concernant la suspicion de pathologie chromosomique, as tu des infos sur la date des résultats?
J'ai l'impression que ça fait une éternité que tu l'as réalisée alors je n'ose même pas imaginer pour vous...
Et avoir une date de référence, je trouve que cela aide.
Comment se passe tes journées? Tu es seule (à ruminer donc) ou tu as de la compagnie?
Je ne sais pas si ça aide mais je crois que tu as le droit de ne plus investir cette grossesse jusqu'à avoir plus de réponse.
Clairette, plein de courage pour la rentrée et la deuxième cure de ton mari. J'espère que les enfants sont moins insupportables depuis le retour des vacances.
Bienvenue dans la danse des cordons mais ça va le faire! Les cordons marginaux sont quand même sur le placenta et assurent la fonction de tampon.(Je me console en me disant que les cordons sont moins proches et qu'il y a moins de risque de STT, est-ce bête ? :-), bah oui, on va pas tout avoir n'ont plus...)
Nathalie, TOP TOP TOP cette absence de STT!
De mon côté, je souffle bien. Dernière écho toujours une différence de poids entre les deux mais elles restent dans leurs couloirs de croissance et les dopplers sont bons. La coagulation du cordon ne sera plus envisagée car je suis à 25 Sa demain
. On repasse à un contrôle toutes les 2 semaines :-).
En tout cas, ma vessie semble être un trampoline apprécié, c'est une expérience... ;-)
Plein de bisous les filles et plein de courage pour affronter ces jours d'attentes et ces épreuves.