Coucou les filles, merci pour vos réponses, cela m'a fait du bien!
Laety ce sont des petites filles!
La plus petite est effectivement celle avec son cordon vélamenteux. Je trouve que vu le contexte, elle ne s'en sort pas trop mal.
Je suis d'accord avec toi Aline, Ils ne savent pas comment cela va se terminer et cela ne sert à rien d'extrapoler. Pour le moment ça grandit et c'est le plus important, peu importe le rythme.
Je me retrouve dans ton désintérêt pour certaines discussions de femmes enceintes. J'ai quand même commencé à regarder les assistantes maternelles (quelle plaie) mais c'est difficile de se projeter... Et les angoisses sont tellement différentes... Je me fiche de savoir quelle crème je vais utiliser pour nettoyer leurs fesses ou de la taille de ma baignoire.... Je veux juste qu'elles soient en bonne santé et vivantes à la fin... Après, on survivra! Peu importe, on pourra être dans l'action.
Cela a l'avantage de remettre les pendules à l'heure sur l'essentiel.
On reste sur le leit motiv: pour le moment tout va bien! Et comme tu dis Clairette, on fait confiances aux nénettes!
De mon côté plage avec la famille, quelques copains cette prochaine semaine et après je me fais chouchouter par mes beaux parents et parents sur les deux dernières semaines d’août.
Clairette, cela te fait de sacrés ascenseurs émotionnels, tu tiens le choc physiquement et moralement? Tu parviens à dormir? Je t'envoie plein de courage à toi et ta famille pour la première chimio et tout le reste.
Aline: Concernant les démangeaisons, il faut éliminer la gale c'est sûr (mais en général les soignants y pensent) mais il existe aussi des grossesse où il y a des démangeaisons qui ressemblent beaucoup à la gale mais sont liées, comme tu le dis aux hormones. Ma mère avait eu ça pour deux de ses grossesses. Si c'est intolérable et que cela t'empêche de dormir, on peut prendre des anti-histaminiques qui font un peu dormir type Atarax.
En tout cas profite de la piscine en ces temps de canicule!
Laety je ne me souviens plus... Des vacances de prévues?
Bises