20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 16:19:54
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 57
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~ 2020, une année qui voit double ~  (Lu 39630 fois)
Ldea
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #330 le: 06 Août 2020 à 07:05:46 »

Je le suis réveillée trop tard. ...
Bref si il y a un souci ils M apelleront déjà !
Ce matin visite chez ma tata 😊
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #331 le: 06 Août 2020 à 07:25:37 »

Aline, c’est un très bon état d’esprit Cool
Bonne visite Bisou

Lolo, comment ça va? Huh? Bisou

Clairette, les nuits s'améliorent-elles? Huh? Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lolobi56
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


« Répondre #332 le: 06 Août 2020 à 08:31:56 »

Coucou,

Un petit coup de mou de mon côté suite à l'écho d'avant-hier. Les nouvelles ne sont pas si mauvaises et la situation reste à peu de chose près identique aux dernières échos.
Les dopplers restent bons, les bouts de choux continuent de grandir mais jb beaucoup moins vite... L'écart de poids se creuse et jb en est au 3 ème percentile. Ce qui me rassure c'est qu'elle suit ses courbes sur les autres valeurs biométriques.

Bref, j'appréhende beaucoup de choses, intervention, prématurité importante etc...
J'arrive à mettre tout ça un peu moins de moi. On avance semaine après semaine. Je croise les doigts, plus que 10 semaines avant une prématurité moyenne!

Aline, tu arrives à faire des grasses mat ? Super!
Clairette des bisous!
Laety, des bisous!
Journalisée
Ldea
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #333 le: 06 Août 2020 à 12:54:40 »

Coucou lolo
Non je ne fais pas de grasses mat. . Plutôt des insomnie ou des difficultés à dormir avec les demengeaisons.
Essaie de te rassurer comme tu peux. .. ma petite est inférieur au 1er percentile depuis le début et elle tient ! !!
Elle accélère légèrement sa croissance. .. Son ventre est passé du 1er au 4e... et sa tête du 3e au 14e... reste le petit fémur.
Moi je n y prête plus attention. Je commence à savourer la grossesse peu importe ce qu il arrivera. .. car personne ne le sait et ça sert à rien de s imaginer des scénarios ☺
Gros bisou a toutes
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #334 le: 06 Août 2020 à 18:10:02 »

Lolo, je vais commencer par des ondes +++++++++++++++++ reboosteuses de moral Bisou
Tant que les dopplers sont bons et que mini pucette suit sa courbe, il faut garder confiance et l’encourager à continuer son petit bonhomme de chemin Sourire
C’est elle qui a le cordon à insertion velamenteuse? Huh? Il est "normal" que sa courbe soit plus basse, l’essentiel c’est qu’elle reste constante Bisou

Aline, ta crevette-paupiette est une battante Cool Bisou

Clairette Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Clairette64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #335 le: 07 Août 2020 à 08:16:08 »

Bonjour les filles,

 Bisou Laei.

Lolo, je ne suis pas experte en jumeaux, mais je dirais comme Laeti, si JB grandi normalement par rapport à sa propre courbe, ça doit être l'essentiel! Mais je comprends que tu puisse t'inquiéter, on se sent vit fragile face à des éléments qu'on ne eut absolument pas maitriser. Alors il faut juste que tu garde confiance en ton bébé!

Aline, un truc très très bête, mais pour ma 5e, j'ai eu des soucis de grattage à un point.....ils ont aussi pensé à une cholestase et à tout plein de choses sauf à......la gale. Rien que le nom me fait dresser les cheveux sur la tête. Mais j'ai attrapé ça avec une baby sit qui venait garder mes enfants et qui avait fait une colonie de vacances l'été d'avant....les symptômes, des grattages intenses en particulier la nuit (à ne plus en dormir), partout sauf sur le visage. Il a fallu des mois, pour que les médecins posent enfin le diag. D'autant qu'au début, mon mari ne se grattait pas. Et mes enfants non plus. Ce ne sera certainement pas ça, pense y qd meme au cas où! Au début, c'est très facile à traiter. Bcp moins qd c'est installé! E je précise, que ça n'a rien à voir avec un manque d'hygiène ou autre.....c'est même une maladie de gens propres maintenant!

De mon côté, je suis dans LA semaine. IRM sous AG pour mon 3e mardi (ouf, tout va bien), mercredi écho( ouf, tout va bien aussi. j'ai 2 petit poissons de 100g environ lol) et aujourd'hui, mon mari entre à l'hôpital pour sa 1e chimio.....je risque de ne pas arriver à passer la semaine prochaine. J'appréhende +++++. En tous cas, ne vous inquiètez pas si je ne donne pas trop de nouvelles dans les prochains temps. Ce sea un manque de temps justement.

Voilà, de grosses bises à vous. A bientôt!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #336 le: 07 Août 2020 à 09:11:57 »

Clairette, pourquoi ton troiz’a eu besoin d’une IRM? il a quel âge ton troiz’? une IRM pour l’un de nos enfants, c’est toujours un moment stressant pour nos petits cœurs de maman alors là, sous AG, j’imagine quel stress ce a dû être pour toi mais ouf, tout va bien Bisou
Chouettes nouvelles de l'écho Cool tu parles de poissons: c’est juste pour la taille, ou c’est par opposition aux crevettes d’Aline et Lolo et nous laisser comprendre que ce sont des petits boys qui grandissent sous ton nombril? Huh? Clin d'oeil
Ondes ++++++++++ pour ton Zhom, et pour toute la famille Bisou

Aline, en complément, pour les gratouilles, la g@le laisse des traces assez reconnaissables, notamment sur la paume des mains.
D’ailleirs, ça te gratouille partout ou juste certaines parties du corps? Huh? Bisou

Lolo, tu as encore des visites ce week-end? Huh? Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ldea
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #337 le: 07 Août 2020 à 13:33:33 »

Ça me gratte surtout au jambes et bras.
Je pense que c'est lié aux hormones et surtout chaleur et soleil
La crème M apaise. Le pire c'est le soir
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #338 le: 07 Août 2020 à 14:52:40 »

Jambes et bras: c’est chi@nt, mais plutôt bon signe par rapport à la suspicion de cholestase, heureusement que la crème t’apaise Sourire
Hydratation ++++, en buvant et en crémant Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ldea
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #339 le: 07 Août 2020 à 15:06:21 »

Oui c'est chiant mais bon c'est mon premier désagrément de grossesse donc je fais avec et puis voilà
Bon je met mon maillot et plouf dans la piscine !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #340 le: 07 Août 2020 à 17:44:39 »

J’adore ton état d’esprit de battante Souriant Cool Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ldea
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #341 le: 07 Août 2020 à 19:08:53 »

J'ai pas le choix de me battre. ..
C'est habituel depuis 4 ans !
Je suivais un autre forum sur des filles enceinte dont le terme est novembre.. en fait je suis à dix milles lieux de leur préoccupations que je arrete. ..
Je la trouve niaises maintenant !
Ça parle mode de garde et autre "petits" soucis. .. moi rien est prêt et mes soucis de peau c'est rien!
Je prend au jour le jour et mon bébé aura juste besoin de sa maman son papa un dodo et du lait. ..
Le reste c'est du plus
J espère pas choquer mais je pense qu'il y a pas de règles toute faites pour accueilli bébé
Bref c était l humeur du soir.
Sinon la piscines top !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #342 le: 07 Août 2020 à 21:26:57 »

Après un parcours comme le tien, Aline, tout le monde ne garderait pas un moral de battante, tu me peux me croire, c’est pour ça que j’aime souligner ta force Clin d'oeil Bisou
Je suis d'accord sur le "minimum vital" dont a besoin un bébé à sa naissance, mais je vais quand même rappeler que, sauf si tu envisages de ne pas reprendre le boulot après l'arrivée de ta crevette-paupiette, le mode de garde est un sujet sur lequel il faut plancher assez tôt en amont
Et qu’à ce minimum, il faut rajouter un mode de transport, ne serait-ce qu’un cosy ou une nacelle pour la sortie de la mat si le retour à la maison doit se faire en voiture.
Top pour la piscine Cool pas trop de monde pour faire trempette? Huh?

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ldea
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #343 le: 07 Août 2020 à 21:50:09 »

Piscine rien qu a moi!!!!
Papa et son copain faisait de la mécanique.
J aurai une poussette trio que je récupère de ma soeur 😊
Aujourd'hui je l ai appelé ma louloute 😊😊😊
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #344 le: 07 Août 2020 à 22:13:08 »

Encore plus top pour la piscine Souriant
Un souci en moins que la transmission de poussette Sourire
Et je note pour "louloute" Clin d'oeil c’est quand même plus cool que "crevette-paupiette" Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 57
Imprimer
Partager :

Aller à: