Lolobi56
Jeune Membre
|
|
« Répondre #120 le: 09 Juin 2020 à 10:08:10 » |
|
Aline, je viens de voir tes messages, je suis vraiment désolée pour ton petit. Je t'envoie également plein de soutien! Le petit qui reste va s'accrocher, il est bien attaché et avait une bonne taille si je me souviens.
Peux tu te reposer? es-tu en arrêt?
Quel courage tu as eu de te rendre à cette fête de famille, je pense que je n'aurai pas pu! As-tu pu en parler avec des gens de ton entourage? Comment cela se passe avec ton conjoint?
Pour ma part, le gynéco m'a conseillée de m'arrêter de suite... Alors, si jamais Aline, j'ai du temps pour causer! N'hésite pas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #121 le: 09 Juin 2020 à 21:15:52 » |
|
Lolo, être arrêtée, c’est une chose, se reposer en est une autre... alors je compte sur toi pour vraiment lever le pied Aline, j'espère que tu vas bien
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #122 le: 10 Juin 2020 à 07:00:40 » |
|
Bonne journée Prenez soin de vous, reposez-vous
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #123 le: 11 Juin 2020 à 07:21:49 » |
|
Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ldea
|
|
« Répondre #124 le: 11 Juin 2020 à 13:40:04 » |
|
Salut les filles Oui je vais bien Je suis en arrêt jusqu au 6 juillet. On a pu voir le bébé ce mardi avec mon mari. Tout allait bien. On verra jeudi prochain pour les mesures et si l autre ne pose pas de problème. C'est le petit du départ. . C'est le grand qui a arrêté son développement. Ce we à été très très dur. Mais depuis lundi matin je vais très bien. Je relativise. Après 3 ans de pma une nouvelle étape arrive
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #125 le: 11 Juin 2020 à 20:41:15 » |
|
Aline, j’avais naïvement cru l’inverse ton petitou est un battant la séance de mardi a dû te rebooster surtout avec ton Zhom à tes côtés Profite de ton arrêt pour bien te reposer Bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ldea
|
|
« Répondre #126 le: 11 Juin 2020 à 21:40:24 » |
|
Oui le fait que le petit reste me fait très très peur. .. On verra bien. Maintenant il a pour lui toute la place et tout mon amour. .. J'espère que ça suffira
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #127 le: 12 Juin 2020 à 07:06:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #128 le: 13 Juin 2020 à 06:45:25 » |
|
Bonne journée les filles Au programme de votre week-end: zen et repos, en espérant que le soleil vous accompagnera
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #129 le: 14 Juin 2020 à 09:00:08 » |
|
Bon dimanche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #130 le: 15 Juin 2020 à 06:37:37 » |
|
Une nouvelle semaine commence, qu’elle soit riche de douceur, d’espoir et de bonnes nouvelles. Au programme, toujours du repos, du zen et du repos Aline, Lolo, comment allez-vous? A quoi occupez-vous votre arrêt? Venez raconter Et s’il y a qqs sous-marinières, n'hésitez pas à nous rejoindre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ldea
|
|
« Répondre #131 le: 15 Juin 2020 à 07:56:43 » |
|
Coucou laety Nouvelle semaine. . Nouvelle écho jeudi. . On croise les doigts pour que tout aille bien. Pour moi je m occupe tranquillement. .. peut être un peu trop. Lecture, télé, un peu de cuisine et de gâteau et 1h de marche par jour environ. Je vais me mettre au puzzle je pense aujourd'hui. Je voulais commencer mon journal de grossesse mais je n ose pas m y mettre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #132 le: 15 Juin 2020 à 08:23:01 » |
|
1h, ça fait peut-être un peu beaucoup, même si je comprends que ça puisse faire du bien de s'oxygéner Bonne journée, je dois filer pour ne pas être en retard au boulot...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #133 le: 15 Juin 2020 à 20:48:22 » |
|
Aline, alors puzzle ou pas aujourd’hui? Taille? Modèle? Pour le coller ensuite ou pour le démonter et avoir le plaisir de le refaire plus tard? Lecture? Quel style? N'hésite pas à aller piocher des idées de lecture dans la section club du fofo Pour le journal de grossesse, laisse-toi du temps, il y a des passages plus délicats que d’autres... mais n'hésite pas à mettre des mots sur tes émotions meme hors journal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #134 le: 16 Juin 2020 à 07:21:20 » |
|
Bonne journée, faite de zen et de repos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|