Ldea
|
|
« Répondre #90 le: 30 Mai 2020 à 10:59:42 » |
|
Vous pouvez m appeler Aline. . Sans souci 😊😊
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #91 le: 30 Mai 2020 à 11:15:09 » |
|
C’est noté
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Eowyn
|
|
« Répondre #92 le: 30 Mai 2020 à 22:34:16 » |
|
Bonsoir à toutes et bienvenue à vous deux ! Vous avez une super marraine avec Laety. Elle a été la mienne l'an dernier (mes bi-bi sont nées le 29 juin 2019) et c'est vraiment un super réconfort, soutien, écoute, etc. Bonne continuation dans cette grande aventure de la gémellité !
|
|
|
Journalisée
|
Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? "Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA. "Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #93 le: 30 Mai 2020 à 23:30:32 » |
|
Merci Eowyn
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Ldea
|
|
« Répondre #94 le: 31 Mai 2020 à 08:24:45 » |
|
Oui c'est vraiment sympa de se sentir soutenue. Aujourd'hui avec mon mari on va peindre la future chambre de nos bébés. Je commence à me poser plein de questions sur le matériel à acheter .. je suis un peu perdue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #95 le: 31 Mai 2020 à 08:56:23 » |
|
Aline, " on va peindre"? Euh, non, même à ce stade de la grossesse, toi, tu ne touches à rien, tu ne restes pas longtemps dans la pièce, même si elle est bien aérée: en clair, tu es juste l’inspectrice des travaux finis!! Se reposer, ce n’est pas se transformer en peintre Lolo, j'espère que tu n’as pas d'idée saugrenue pour occuper ton dimanche toi aussi. Bonne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ldea
|
|
« Répondre #96 le: 31 Mai 2020 à 15:26:05 » |
|
Effectivement..apres notre petite promenade journalière. . Monsieur peint et je me repose dans le jardin au soleil 😀😀😀 Peinture blanc pour le moment avant la personnalisation quand on connaîtra les sexes. Je l espère jeudi à la prochaine écho.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #97 le: 31 Mai 2020 à 17:05:52 » |
|
C’est bien, c’est sage le repos au soleil Attention toutefois à ne pas forcer lors des balades, et à bien protéger ta peau du soleil Lolo, comment ça va?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lolobi56
Jeune Membre
|
|
« Répondre #98 le: 31 Mai 2020 à 20:06:48 » |
|
Tout va bien pour moi, j'ai profité d'un week-end entre amis en terrasse! Et j'ai annulé mon boulot à partir de fin juillet comme conseillé .... :-/. Je commence une liste de trucs que je pourrais faire pour m'occuper sans forcer. Parce qu'après le confinement, j'ai épuisé pas mal de trucs...
Aline, le Blanc c'est une Valeur sure!
la bise les filles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #99 le: 31 Mai 2020 à 20:49:47 » |
|
Lolo, partage ta liste, ça pourrait intéresser Aline Aline, j’ai oublié de répondre sur le matériel: c’est peut-être un peu tôt pour acheter, mais tu peux effectivement commencer à repérer. N'hésite pas si tu as des questions et cette fois, c’est toi qui pourrais avoir de quoi intéresser Lolo Bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #100 le: 01 Juin 2020 à 10:18:06 » |
|
Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #101 le: 02 Juin 2020 à 07:21:12 » |
|
Bonne journée, faite de zen et de repos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ldea
|
|
« Répondre #102 le: 02 Juin 2020 à 11:18:49 » |
|
Bonne journée à vous J'ai commencé à regarder pour le choix de poussette Mon dieu. . C'est compliqué. . J y comprend rien. . Bref on avisera ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lolobi56
Jeune Membre
|
|
« Répondre #103 le: 02 Juin 2020 à 12:25:15 » |
|
Je suis bien d'accord, c'est un vrai business le matériel pour bébé. Et puis quand on voit le tarif de certaines poussettes ... !!! On a encore bien le temps!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #104 le: 02 Juin 2020 à 18:49:44 » |
|
Pour la poussette, les modèles ont bien évolué depuis celle de mes filles Il faut "analyser" vos besoins: * vie en ville ou à la campagne, l’utilisation ne sera pas la même * balade sur des trottoirs (souvent étroits) ou en "forêt" (aux sentiers plus larges), ça conditionne souvent le choix du côte à côte * besoin de (re)plier souvent la poussette pour la mettre dans la voiture Voilà qqs petites pistes. N'hésitez pas à ce sujet à contacter votre association départementale J&+, vous y trouverez du partage d'expérience, du conseil, et parfois de la mise à disposition de poussette 1er âge (ce qui permet de repousser l’investissement et d’attendre un modèle 2e âge nettement moins cher, et souvent moins lourd )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|