19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 11:43:53
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 57
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~ 2020, une année qui voit double ~  (Lu 39583 fois)
Lolobi56
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


« Répondre #705 le: 21 Octobre 2020 à 21:46:25 »

Tu n'y es pour rien Clairette! Tu devais bien te rendre à ton rdv et puis tu as voulu profiter de tes filles.
Tu fais ce que tu peux Clairette! Tu fais déjà énormément mais nous ne sommes pas des super héros! (Et même eux ont leur kryptonite)

Peut-être que ta famille ou belle famille peut venir vous donner un coup de main?
Ton corps te dit d'en faire moins et ce n'est pas ta faute! C'est normal que tu sois limitée avec une grossesse et d'autant plus une gemellaire!
L'important c'est que tu te reposes, il existe forcément des solutions pour vous faire aider avec ton mari.

Je t'envoie plein de courage et de tendresse! Ne soit pas trop dure envers toi même, moi je trouve que tu es assez extraordinaire de tenir comme ça et de gérer une aussi grande famille au vu de tout ce qui vous arrive!
Je t'embrasse!
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #706 le: 21 Octobre 2020 à 21:51:46 »

Clairette ça va aller. Et puis surtout ne t'en veux pas Bisou Bisou De toute façon on peut rarement prévoir les choses avant que ça n'arrive

Je sais que ce n'est pas facile mais essaye de te détendre, rester zen le plus possible pour tes bébés. Pour le moment tu ne peux pas faire grand chose...
Si ça peut te rassurer un peu sur l'accouchement prématuré, j'ai été hospitalisé d"urgence pour mon deuxième enfant, contractions, perte de sang etc... J'ai eu droit aux fameuses injections pour développer les poumons... Et puis finalement il a attendu bien sagement avant de sortir   J'ai pu rentrer chez moi et finir ma grossesse.

Courage Bisou Bisou Bisou
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #707 le: 22 Octobre 2020 à 06:39:48 »

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou

Clairette, ondes +++++++++++++++ Bisou

Nathalie, continue le forcing Bisou

Lolo, c’est quand ton prochain rdv? Huh? Bisou

Aline, comment ça va? Huh? Bisou

Lory, comment allez-vous tes merveilles et toi? Huh? Bientôt le retour à la maison? Huh? Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Clairette64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #708 le: 22 Octobre 2020 à 19:40:43 »

Bonsoir,

Merci à toutes pour vos gentils mots. Ca a l'air de se calmer un peu. Si tout va bien, je pourrais sortir samedi avec un suivi SF. Aujourd'hui j'ai vu l'anesthésiste au cas où, Et j'ai discuté avec la Sf. Je continue à me fixer mes objectifs de 28,30,32 et 35 semaines. Elle me dit qu'on ne peut jamais savoir, mais que déjà ce sera très bien si j'arrive à 30 semaines. Ma soeur a passé la journée avec mon mari et les enfants. Je sais qu'il a été très soulagée. Du coup, le moral remonte aussi un peu. D'autant que j'ai pu faire une visio avec eux ce matin! C'était sympa de voir mon petit bonhomme et mes plus grands. Mon mari avait en effet l'air très fatigué. Mais je serais bientôt avec lui. Voilà. Encore merci à toutes. Et je suis désolée, depuis qqes temps je fais l'égoïste, je ne mets pas de mots à chacune, mais le cœur y est!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #709 le: 22 Octobre 2020 à 20:09:48 »

Clairette, fais l’égoïste aussi chez toi: il faut que tu penses à toi, que tu te préserves et que tu te reposes Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #710 le: 22 Octobre 2020 à 21:06:11 »

Clairette tu as le droit d'être égoïste, pense un peu à toi. Profite de ces quelques jours pour te reposer.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #711 le: 23 Octobre 2020 à 07:02:42 »

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Au programme: des ondes ++++++++++++++++ reboosteuses de moral, du zen, du repos, et zéro culpabilité!! Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Clairette64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #712 le: 23 Octobre 2020 à 18:51:11 »

Bonsoir, monitoring impec, perf retirée, sortie prévue demain. Par contre les bébés ont déménagé lol. ils sont tous les 2 en transverse maintenant....
Visite des pédiatres.....sympa, jusqu'au moment où ils m'ont dit que si j'accouche après 32s, je peux accoucher à la maternité de niveau 2 prêt de chez moi.....comment dire.....l'année dernière j'ai failli perdre mon bébé 2 fois à cause d'eux, j'ai récupéré mon dossier sur les conseils même d'une SF du service.....alors j'envisage même plus d'accoucher à la clinique de niveau un que chez eux....la seule chose qui m'arrangerait là-dedans, c'est que mes bébés soient en néonat plus prêt de chez moi....

Je rentre qd mm avec une angoisse....comment faire pour arriver à temps à la maternité d'ici si je déclenche chez moi et que je ne sens pas....
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #713 le: 23 Octobre 2020 à 20:11:18 »

Clairette, ondes +++++++++++++++++ zénifiantes Bisou
Un accouchement ne fait pas l'autre, rien ne dit que ce serait aussi compliqué que pour ton petit bonhomme. Même si ça a de quoi être traumatisant, si la récupération du dossier t’a été suggéré en interne
Et zen aussi pour la gestion du temps: en cas de démarrage du travail chez toi, c’est "allô les pompiers"! Clin d'oeil Bisou
nombreux sont les témoignages de loulous qui se font désirer après un épisode de MAP
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #714 le: 24 Octobre 2020 à 08:38:08 »

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Du zen, du repos, des nouvelles de nos sous-marinières, et de bonnes nouvelles pour nos hospitalisées Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Nounathalie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« Répondre #715 le: 24 Octobre 2020 à 10:46:38 »

32SA aujourd'hui, jolie petite victoire!
Et toujours en niveau 3, ils n'auront pas réussi à m'expulser 😂 et j'ai bien ma T3 mardi prochain!
La grossesse commence à être bien difficile physiquement, mes louloutes prennent de + en + de place (et tant mieux pour elles!), sans parler des magnifiques désagréments comme les remontées gastriques et les épisodes de constipation, youhouuu!
Donc, on s'est mis d'accord, si j'atteint les 34SA, je serai transférée à côté de chez moi...🤞
Journalisée

M. née le 21.09.2015 à 26+4
E. & I. nées le 03.11.2020 à 33+3
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #716 le: 24 Octobre 2020 à 13:01:47 »

Joyeux 32 SA Nathalie Souriant Cool Bisou Bisou
Ça s’arrose!! enfin, sans@lcool Tire la langue
Top pour le reste des bonnes nouvelles, et bonne découverte des petites joies et autres désagréments du 3e trimestre Sourire n'hésite pas à en parler aux médecin/SF, il existe des traitements adaptés si ces désagréments devenaient trop importants...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lolobi56
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


« Répondre #717 le: 24 Octobre 2020 à 17:54:26 »

Yeah Nathalie!!!! Champ........omy! Je suis trop contente pour toi!!!
32 SA c'est TOP!
Le repos est payant, tu es trop forte!

Je suis d'accord que 7 mois de grossesse, on commence à le sentir!
Sache que je partage tes désagréments de reflux (gaviscon plutôt efficace pour moi et surtout adaptation des quantités...). Ce qui me dérange le plus ce sont les démangeaisons depuis quelques jours (pas de cholestase) mais bon, je relativise tant que les louloutes vont bien!

J'espère que ce cap des 32 SA te permet de garder le moral, tu as fais le plus difficile, tu vois le bout de l'hospitalisation! Encore plein de courage car les derniers mètres de la courses paraissent parfois les plus longs.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #718 le: 24 Octobre 2020 à 20:21:02 »

Lolo, ondes +++++++++++++++++ anti gratouilles Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #719 le: 25 Octobre 2020 à 08:49:05 »

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
J'espère que le changement d’heure se fera sans encombre Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 57
Imprimer
Partager :

Aller à: