25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 06:11:26
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Grossesse gemellaire  (Lu 1315 fois)
Christelle34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: 27 Décembre 2019 à 17:28:26 »

Bonjour à tous,
Je suis  Christelle 34 ans et enceinte de jumeaux  18Sa grâce à Fiv.
Grossesse compliquée depuis le début, j'ai été alitée jusqu'a présent. Mais ça y est le gygy me laisse un peu de sortie mais avec  modération 
Je suis toute nouvelle sur ce groupe, bcp de personne autour de moi m'ont parle de ce site, alors je me lance.
J'avais des questions concernant la liste de naissance, ça fait encore un peu tôt  mais je  commence a y réfléchir. Avez-vous été aide ? Sur quel site avez-vous fait votre liste ?
On m'a parlé des couches aussi que c'était mieux de se faire livrer par mois. Comment faites vous ?
Merci d'avance
Je vous souhaite de très belles fêtes
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1 le: 27 Décembre 2019 à 20:33:32 »

Bienvenue parmi nous, Christelle Sourire
Je te souhaite une suite de grossesse plus zen et reposante qu’elle n’a commencé.

Pour la liste de naissance, c’est un peu tôt pour la "rédiger", mais tu peux commencer à poser sur papier les idées et faire du repérage, et te demander par rapport à votre lieu de vie ce qui pourrait être utile ou futile Clin d'oeil (par exemple, si tu as un "petit" logement une seule table à langer sera suffisante (=> tu ne pourras jamais changer les 2 en même temps Clin d'oeil), alors que si tu as un logement à 2 (ou plusieurs) niveaux, avoir deux tables à langer peut être salvateur pour ne pas faire des aller-retour permanents dans les escaliers)

Pour les couches, pas question de faire de stock avant que tes trésors soient là: la sensibilité de leur peau sera le guide essentiel en matière de marque Sourire

Et joyeuses fêtes à toi aussi, tu te rattraperas l'année prochaine sur les interdits alimentaires de cette année Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Christelle34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #2 le: 04 Janvier 2020 à 09:59:56 »

Merci beaucoup pour ton retour 🥰
Oui je me rattraperai l'année prochaine😁
Journalisée
Laurapipa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


WWW
« Répondre #3 le: 22 Mars 2020 à 14:56:42 »

Félicitation!
Journalisée
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #4 le: 31 Mars 2020 à 19:39:20 »

bonjour,

Je t'invite à apeller l'association Jumeaux et plus prés de chez toi et si tu le souhaites, tu peux aussi nous rejoindre sur le groupe Facebook que j'ai créé pour complémenter tes renseignements; Il s'appelle " Parents, futurs parents de jumeaux et + si on partageait", fais une demande en répondant bien au questionnaire pour que je puisse te rajouter.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: