23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

23 Octobre 2024 à 18:22:46
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Y A Ti IL quelqu'un de Toulouse?  (Lu 20745 fois)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #75 le: 04 Mai 2010 à 16:43:56 »

Hélène, le temps qu'il fait depuis samedi dans ton Païs est en tous ponts similaire à celui qu'il fait en Angleterre en plein mois de Novembre!!!!
Il parait qu'il neige à partir de 500 m dans l'Ariège et à Carcassonne...Euh, on est bien le 03 mai non??
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #76 le: 05 Mai 2010 à 16:02:10 »

Ma soeur est dans un bled juste au-dessus de Cazères et je confirme qu'elle est sous la neige   
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #77 le: 05 Mai 2010 à 22:18:46 »

Et l'autre jour je disais à zhom: si on passe encore un été de m*rde comme les 3 années qui viennent de passer, je change de pays!
Ben avec les nouvelles que vous me donnez, on est mal barrés... Enfin, attendons l'été, j'ai bon espoir (pour changer de pays )
Journalisée
CHRISTINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #78 le: 05 Mai 2010 à 23:17:47 »

Je m'incruste dans la conversation, mes parent sont à Mirepoix en Ariège, et ils ont eu entre 5 et 10 cm. Du jamais vu à cette époque !!!!
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
jerome
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456


« Répondre #79 le: 06 Mai 2010 à 12:36:48 »

Bonjour Jérôme! Tu vas bien? Sourire
Mais oui, vive le 31, enfin! On en parle pas assez Clin d'oeil
O mon païs...

coucou, oui ça va toujours super 
mais quelle surprise de voir la neige en mai 
mondavezan tout blanc 
a bientot
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jules né le 27 avril 2006
thibaud et lucas DCD à 30sa+5jours le 14 octobre 2009
romain DCD à 24 sa+3jours le 3 juin 2010
Img a 13 sa, 9 decembre 2010
antoine, né le 19 octobre 2011
Guyon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #80 le: 10 Juillet 2010 à 13:28:07 »

bonjour à toutes et à tous
n'ayant pas d'enfants ou petits enfants jumeaux, rien de devrait m inciter à venir sur ce forum ,
et pourtant ...
j'effectue des recherches sur des enfants nés sous x en haute garonne (où je vis, tantot à Toulouse, tantot dans le Comminges.)
Je voudrais savoir ce que sont devenues 2 soeurs jumelles nées le 27 mai 1934 dans un village entre Toulouse et St Gaudens, Jacqueline et Janine.
j'ai bien l'identité de la mere qui semble les avoir abandonnees... et bien entendu je ne peux la devoiler publiquement.
bien amicalement
Joel
Journalisée
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #81 le: 26 Août 2010 à 22:14:29 »

Bonsoir,

Alors ça y est nous sommes officiellement toulousain et on à chaud  Tire la langue

On a emménagé à Borderouge donc pas de centre ville finalement  mais la proximité du métro permet de se déplacer super facilement. D'ailleurs je confirme que le métro  en poussette double c'est très facile  Cool

Alors j'ai commencé à explorer le centre ville, c'est magnifique ! Et aussi le jardin japonais, Toulouse Plage, le parc de la Maourine et j'ai testé la piscine de Blagnac bref je reviens vers vous pour les bons plans en famille (mes loulous ont 2 ans et demi  Clin d'oeilClin d'oeil

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #82 le: 29 Août 2010 à 15:34:29 »

Bonjour à tous!!!

Je viens sur ce fil parce que mes loupiottes et moi même allons en train à Toulouse ( villenouvelle)le 24 septembre.Nous allons chez le pére de mon mari.Je me vois mal me ballader avec mes 3 filles + la valise + 2 lits parapluies.C'est pourquoi je viens vous demander si l'un ou l'une d'entre vous pourrais me faire un pret pour les nuits du 24,25 nous partons le 26 au soir.
Merci de me répondre.
Maud
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #83 le: 30 Août 2010 à 09:49:20 »

Moi aussi je m'incruste !  Toulousaine depuis 3 ans, j'ai une fille de 8 ans 1/2 et une paire de ouistitis de 5 ans. J'habite actuellement Frouzins... mais nous vendons et allons emménager à La Salvetat Saint Gilles début novembre.
Pour le moment, je ne connais pas grand monde dans le coin; du coup, le moral est parfois en baisse... surtout quand les ouistitis sont, comme maintenant, dans une période de très grande complicité... ce qui veut aussi dire pour nous... de belles "crises" d'opposition... et à 2, ils sont très forts !!!
Peut-être à bientôt.
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #84 le: 30 Août 2010 à 18:19:16 »

je suis de Léguevin ........

Maud, je ne suis pas de ville nouvelle mais si ce n est pas loin, je te prête bien volontier un lit parapluie
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #85 le: 31 Août 2010 à 19:14:26 »

Lèguevin, ce n'est effectivement pas loin... mais je n'ai pas encore exploré le coin !!! Cet été, en Bretagne, les garçons s'étaient fait des copains qui habitent Lèguevin... mais nous n'avons pas eu l'occasion de discuter avec les parents. Ca fait à peu près combien, en terme de temps et de distance, entre La Salvetat et Lèguevin ?
La Salvetat n'a pas l'air super "dynamique" sur le plan associatif (sport ou autre), qu'en est-il de Lèguevin ? Sais-tu s'il y a de la gym pour les enfants ? J'ai un des jujus qui adore grimper partout, se balancer (...) et qui est assez souple, du coup je pensais que ça aurait pu être sympa pour lui de faire de la gym (et lui éviter de devenir aussi raide que sa vieille mère !!!)...
Peut-être à bientôt...
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #86 le: 31 Août 2010 à 19:58:28 »

Merci Van!Dommage qu il y ai 60 km qui te sépare de chez mes beaux parents.....
Merci encore!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #87 le: 06 Septembre 2010 à 14:44:17 »

Maud, tu pourrais peut être contacter l'asso Jumeaux et plus du 31 et voir si tu peux leur louer du matériel pour quelques jours. C'est ce que j'avais fait quand j'étais partie chez mes parents en avion, j'avais contacté l'asso de là bas et ils m'avaient dépanné  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #88 le: 16 Septembre 2010 à 14:34:54 »

Bonjour,
Nous sommes de Fonsorbes. Et je serais plus dispo maintenant car nos filles vont aller un peu plus à la crèche. Top  Et je viendrais plus souvent ici c'est certain. Je ne travaille pas je suis en congé parental.
Nos filles ont 22 mois, sont nées le 4 novembre 2008.
bonne fin de journée ! @ plus tard
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #89 le: 16 Septembre 2010 à 17:26:31 »

la salvetat / léguevin, je pense qu il faut 10 minutes grand maxi !!!
ici il y a pas de chose pour les enfants, dumoins pour les grands, j ai inscrits Teo au basket....

après nous ne sommes pas encore trés intégrés !!!!

on verra .......
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: