29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:51:27
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: opération STT  (Lu 2995 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15 le: 11 Décembre 2019 à 10:42:40 »

Tu sembles réussir à rester très zen, c’est super pour vous 3 Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #16 le: 11 Décembre 2019 à 11:27:51 »

Bravo pour cette belle volonté et ces pensées positives ! A continuer  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Orage
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #17 le: 13 Décembre 2019 à 12:51:10 »

Coucou,
Juste pour avoir comment tu vas ?
Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
follow64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #18 le: 15 Décembre 2019 à 11:10:36 »

Bonjour tout le monde,
Me voilà installée au Laurier Rose, juste derrière les urgences de Paule de Viguier à Purpan.
Je suis arrivée vendredi après midi, donc encore en pleine acclimatation, mais c'est un endroit vraiment sympa et chaleureux. Je ne suis plus alitée, donc je peux même marcher un peu dehors! Je suis rassurée d'être à quelques mètres des urgences, mais ça fait du bien de sortir de l'hôpital aussi!
J'ai eu mon écho le jeudi 12, les nouvelles sont mitigées mais pas si mauvaises: le jumeau A, celui qui est tout seul depuis le début va très bien, la croissance est bonne , il est même costaud! Et le jumeau B, c'est plus compliqué car sa poche s'est fissurée quand le jumeau C est sorti .. du coup, il a pas de liquide. Mais, il grandit bien aussi, bouge un peu moins que son frère mais je le sens quand même, et les médecins m'ont dit que le fait que se soit des jumeaux est mieux que s'il était seul concernant le risque de problèmes pulmonaires . Il sera sûrement aussi un peu moins mobile que son frère à la naissance, mais rien de définitif, et sans malformations liés à l'absence de liquide .
Alors ça aurait pu être mieux, mais ça aurait surtout pu être bien pire.. Tant qu'ils restent au chaud dans mon ventre, tant que je les sens bouger , je reste positive et pleine d'espoir. Avec mon compagnon, on commence à préparer leur arrivée, enfin surtout lui! Ca fait du bien au moral, et ça lui permet aussi de s'investir dans cette grossesse, pas évident du fait que je sois pas à la maison et que on peut se voir que 2 ou 3 fois par semaine ..
En tout cas, je vous remercie à tous de votre soutien, ça fait du bien , ça rechauffe le coeur Sourire
Bises à tout le monde
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #19 le: 15 Décembre 2019 à 11:19:19 »

Ondes ++++++++++++++
Continue de positiver, tes titous le sentent, et ça leur fait du bien à eux aussi Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Orage
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #20 le: 15 Décembre 2019 à 12:36:01 »

Oooh comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles 👏👏👏

Les médecins m'ont dit que le fait que se soit des jumeaux est mieux que s'il était seul concernant le risque de problèmes pulmonaires


C'est dingue ça, ils t'ont dit pourquoi à part la gémellité ?
Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
follow64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #21 le: 15 Décembre 2019 à 18:50:50 »

En fait je sais pas trop pourquoi, mais c'est pas bien grave si c'est une bonne nouvelle pour mon petit jumeau B ! Je pense que c'est quelque chose que les médecins ont remarqué, mais sans savoir vraiment pourquoi non plus ... Je demanderai plus de détail vendredi lors de mon rendez vous, et je te dirai!
Journalisée
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #22 le: 15 Décembre 2019 à 21:35:54 »

Je suis ravie de lire ces nouvelles rassurantes et de te "voir" positive. Prends soin de toi et de tes deux petits bouts!
 Bisou
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
follow64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #23 le: 07 Janvier 2020 à 15:26:18 »

Je reviens pour vous donner des nouvelles,
J'ai perdu mes bébés, un le 24/12 et le dernier le 26/12, des suites d'une grosse infection
Ca me coute de revenir sur le site, mais je ne voulais pas vous laisser sans nouvelles non plus.
Les bonnes nouvelles font du bien, mais je pense qu'il faut aussi aborder les mauvaises.
Je vous souhaite à toutes que votre grossesse se passe bien, et surtout de savourer chaque moment avec vos bébés et vos enfants en général.
Pour le moment, nous faisons notre deuil, de ces bébés, et de la vie que nous avions imaginé avec eux, et j'espère que un jour, nous serons prêts à envisager une nouvelle grossesse.
Très bonne continuation à tout le monde
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #24 le: 07 Janvier 2020 à 20:58:34 »

Ondes ++++++++++++++++ Bisou Bisou
Les mots ne suffisent parfois pas Pleurs, mais sache qu’au besoin tu trouveras toujours par ici (ou dans le coin des anges) une épaule amie pour te soutenir Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #25 le: 07 Janvier 2020 à 21:21:13 »

Je suis désolée de lire ton message.  Pleurs Je pense bien fort à vous en ces moments difficiles…  Bisou Bisou
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #26 le: 08 Janvier 2020 à 11:40:29 »

Toutes mes condoléances  Pleurs
Le temps apaisera votre douleur, j'espère. Bon courage  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Orage
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #27 le: 08 Janvier 2020 à 12:22:24 »

Coucou,
Je suis très attristée et je ne peux que témoigner ma plus profonde estime pour ton courage à surmonter cette terrible épreuve que personne ne devrait connaître.
Je sais que tu n'as pas le choix, et que tu dois être épouvantablement choquée, isolée et débordée par des émotions d'injustice, de désespoir et de désarroi.
Aucun mot ne peut décrire correctement ce que tu peux ressentir, à part les tiens, alors parle, parle, écrit, fait sortir tout ce qui te ronge.
Je t'embrasse très fort
Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #28 le: 10 Janvier 2020 à 19:57:33 »

C’est bien triste.  Pleurs De tout coeur avec vous pour cette épreuve. ❤️
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: