Bonjour tout le monde,
Me voilà installée au Laurier Rose, juste derrière les urgences de Paule de Viguier à Purpan.
Je suis arrivée vendredi après midi, donc encore en pleine acclimatation, mais c'est un endroit vraiment sympa et chaleureux. Je ne suis plus alitée, donc je peux même marcher un peu dehors! Je suis rassurée d'être à quelques mètres des urgences, mais ça fait du bien de sortir de l'hôpital aussi!
J'ai eu mon écho le jeudi 12, les nouvelles sont mitigées mais pas si mauvaises: le jumeau A, celui qui est tout seul depuis le début va très bien, la croissance est bonne , il est même costaud! Et le jumeau B, c'est plus compliqué car sa poche s'est fissurée quand le jumeau C est sorti .. du coup, il a pas de liquide. Mais, il grandit bien aussi, bouge un peu moins que son frère mais je le sens quand même, et les médecins m'ont dit que le fait que se soit des jumeaux est mieux que s'il était seul concernant le risque de problèmes pulmonaires . Il sera sûrement aussi un peu moins mobile que son frère à la naissance, mais rien de définitif, et sans malformations liés à l'absence de liquide .
Alors ça aurait pu être mieux, mais ça aurait surtout pu être bien pire.. Tant qu'ils restent au chaud dans mon ventre, tant que je les sens bouger , je reste positive et pleine d'espoir. Avec mon compagnon, on commence à préparer leur arrivée, enfin surtout lui! Ca fait du bien au moral, et ça lui permet aussi de s'investir dans cette grossesse, pas évident du fait que je sois pas à la maison et que on peut se voir que 2 ou 3 fois par semaine ..
En tout cas, je vous remercie à tous de votre soutien, ça fait du bien , ça rechauffe le coeur
Bises à tout le monde