Laety 89
|
|
« Répondre #135 le: 28 Décembre 2019 à 12:04:35 » |
|
Petit point des colis reçus ou en surveillance de lutin livreur Claire et les 3 monstresDominiqueEowynJu350Laety 89LenagcnLoulou et loulouteSaint Cast WolfocSont vraiment pas cool les lutins livreurs d’avoir perdu un colis
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #136 le: 28 Décembre 2019 à 16:25:39 » |
|
Merci beaucoup à ma marraine, tu m'as vraiment gâtée ! Louise a d'ores et déjà repéré mes marque-page et s'est proposée de les gratter pour moi pour "m'aider" Philippe lui s'est proposé de m'aider pour les palets à la bergamote (qui sont une tuerie, soit dit au passage... ). Pas encore goûté ceux à la mirabelle. Pour les saint Nicolas, celui en chocolat au lait avait un peu fondu alors j'ai eu pitié de lui et je l'ai mangé Reste maintenant à trouver qui tu es, même si je sais déjà que tu es une coquinette qui a essayé de me mettre sur une mauvaise piste avec une adresse sur le colis en région parisienne
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #137 le: 28 Décembre 2019 à 19:06:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #138 le: 30 Décembre 2019 à 20:53:19 » |
|
Loulou, des nouvelles de ton colis?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
wolfoc
|
|
« Répondre #139 le: 30 Décembre 2019 à 21:14:11 » |
|
Bon sinon j'ai oublié de vous dire, j'ai eu une boîte de tapenade et une de brandade de morue, le tout venant de.. Nîmes . L'étape suivante c'est de trouver sa marraine, non?
|
|
|
Journalisée
|
V. ma belette né en mai 2006 K. mon louveteau né en octobre 2009 S. et R. mes chatons nés en avril 2013
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #140 le: 30 Décembre 2019 à 21:39:45 » |
|
Oui Si tu l’identifies, tu peux le dire ici, mais sans la nommer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eowyn
|
|
« Répondre #141 le: 30 Décembre 2019 à 22:26:09 » |
|
Bonsoir tout le monde ! Je touche enfin un peu terre après une semaine bien remplie, avec du monde à la maison, etc. Merci beaucoup chère Marraine pour cette jolie paire de gants (qui me va parfaitement) et ce roman qui semble tomber pile dans ce que j'aime ! Il me reste à te "démasquer" donc... Je pense avoir une petite idée mais je vais approfondir mes recherches. Bonne soirée à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? "Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA. "Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
|
|
|
loulou et louloute
|
|
« Répondre #142 le: 01 Janvier 2020 à 21:16:21 » |
|
Loulou, des nouvelles de ton colis? Non toujours pas mais je n'y crois plus.
|
|
|
Journalisée
|
F et B. (6/01/2008)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #143 le: 01 Janvier 2020 à 21:45:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mère Noyel ;D
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #144 le: 02 Janvier 2020 à 19:16:22 » |
|
Ho Ho Ho Un message pour Loulou et Louloute Ma très chère Filleule, Une nouvelle fois, je suis vraiment désolée que les lutins livreurs aient pu perdre ton colis Je viens de faire une réclamation sur leur site (où j’ai clairement noté que je ne voyais pas ce qui pouvait expliquer cette "disparition" à part un acte de malveillance). Je vais déposer un nouvel envoi samedi matin, en espérant qu’il ne suive pas le même chemin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loulou et louloute
|
|
« Répondre #145 le: 02 Janvier 2020 à 22:21:47 » |
|
Ho Ho Ho Un message pour Loulou et Louloute Ma très chère Filleule, Une nouvelle fois, je suis vraiment désolée que les lutins livreurs aient pu perdre ton colis Je viens de faire une réclamation sur leur site (où j’ai clairement noté que je ne voyais pas ce qui pouvait expliquer cette "disparition" à part un acte de malveillance). Je vais déposer un nouvel envoi samedi matin, en espérant qu’il ne suive pas le même chemin Chère Filleule, C'est navrant mais je ne crois pas non plus à la perte. J’apprécie énormément ton geste mais ne te sens pas obligé de refaire un renvoi
|
|
|
Journalisée
|
F et B. (6/01/2008)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #146 le: 03 Janvier 2020 à 06:41:12 » |
|
C'est navrant mais je ne crois pas non plus à la perte. J’apprécie énormément ton geste mais ne te sens pas obligé de refaire un renvoi C’est triste que tu te résignes comme ça toi aussi, tu as droit à ta part de bonheur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mère Noyel ;D
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #147 le: 04 Janvier 2020 à 12:20:28 » |
|
Ho Ho Ho Un message pour Loulou et Louloute Ma chère Filleule, Les lutins livreurs ont désormais une 2e "chance" de remplir correctement leur mission... J'espère qu’ils ne défailliront pas à nouveau Bonne ch@sse au f@cteur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #148 le: 04 Janvier 2020 à 12:22:33 » |
|
Petit point des colis reçus ou en surveillance de lutin livreur Claire et les 3 monstresDominiqueEowynJu350Laety 89LenagcnLoulou et loulouteSaint Cast WolfocAllez, on y croit, cette fois il va arriver!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loulou et louloute
|
|
« Répondre #149 le: 04 Janvier 2020 à 22:05:38 » |
|
Merci à ma filleule. Je vais guetter le facteur
|
|
|