28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 21:42:49
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des jumeaux pour Noël 2019  (Lu 7549 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #45 le: 26 Novembre 2019 à 06:40:18 »

N'hésite pas à parler de cet inconfort à tout le personnel qui passe te voir, qq soit leur rôle: ils doivent pouvoir te proposer d’autres positions/installations Bisou
Et la position de tes loulous peut avoir un effet +++ sur tes sensations, essaye de les titiller pour les faire bouger un peu Clin d'oeil

Ondes ++++++++++++++ pour compter les jours Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #46 le: 26 Novembre 2019 à 07:09:09 »

J'espère que la séparation avec les grands n'est pas trop dure. Courage, ce que vous faites, c'est pour le bien de tous  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Adede
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #47 le: 11 Décembre 2019 à 06:00:24 »

Me voilà de retour
Les filles sont sorti en hospitalisation à domicile début novembre à 2kg 3 et 2kg 4 et sortie définitive le 16 novembre à 2kg 5
Dernière pesée le 25 au moment des vaccin à 2kg700
Sinon elle sont en forme oceane à juste du kine à faire car elle a un torticolis du nourrisson non détecté par les kine et pediatre de l'hôpital pourtant c'était pas faute de leur dire qu elle tourné pas sa tête à gauche mais bon j'ai un médecin géniale qui l'a vu sans j'ai besoin de lui en parlait
À la maison c'est du sport elles ont 2mois et demi maintenant commence à s éveiller doucement elles ont énormément besoin de contact je tire allaité toujours mon lait dans leur biberon
On essaie de trouver notre organisation mais je patoge je me laisse le temps au temps ce qui est pas fait et pas fait du moment que le principal est réaliser voilà !
Par contre le seul gros souci je sais pas si vous l'avez vécu les maman de Jujus mais je suis hypertexte maman louve je m'explique je n'arrive pas à accepter que quelqu'un d autre s'en occupe que ce soit le papa ou autre ça m énerve faut je soit à côté à surveillé je prend sur moi quand quelqu'un les prend à bras même si c'est pour m'aider
Résultat je ne laisse aucune place au papa dans le fait de s'en occuper et les filles se sont mise à refuser le biberon si il tente ce qui n'arrange pas les choses
Je sais que c'est pas bien car du coup je fais toute les nuit depuis a dormi max 3h par nuit malgré qu'elle font 22h 3h 6h mais avec les tirage de lait moi ça fait du minuit 3h et lever car le temps des biberon tirage il est l'heure de préparé les grand pour l'école je commence à fatigué et ne prend pu vraiment de temps à moi je vois que par elles est ce dû à la séparation à la naissance Huh?
Avec les 4 précédents je l'ai été mais pas aussi fort

3-4 félicitations j'ai vu que tu a accoucher dans ta signature j'espère que tout s'est bien passer vient nous raconté !

Journalisée
futur maman de 3-4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #48 le: 21 Juillet 2020 à 08:35:19 »

Bonjour,

eh oui les filles sont nées début décembre... par déclenchement, après 2 semaines d'hospitalisation, parce que mon taux de plaquette devenait problématique.

Ma première est arrivée très vite  (je pense que sans le déclenchement elle aurait percé la poche dans les 24h)... du coup "sprit" jusqu'au bloc ! La deuxième qui était en siège s'est mit en transverse quand la gyneco à rompu la poche... Du coup la gyneco a du aller la chercher (mon conjoint compare cette partie à un vélage !). Au finale j'ai eu deux petite filles par voie basse sans coupure ni déchirure...

Aujourd'hui elles ont 7 mois et demi elles vont à la crèche depuis moins d'une semaine mais ça se passe super bien... Je les allaite toujours matin et soir et elles font leurs nuit depuis le premier jours du confinement (environ 3,5 mois pour elles)...

Ellles sont super cool, elles dorment bcp : 12-13h la nuit + 3 siestes la journée...
Je les ai portées en écharpes jusqu'à leurs 5,5 mois mais elles devenaient trop lourdes !

En résumé : je suis super contente d'avoir eu deux petites filles au lieu d'une... c'est géniale et pas plus compliqué qu'avec les ainés... et l'allaitement des deux en même temps c'est pratique, facile et un bon moment d'échange à trois...
Journalisée

1 fille en 2012 (34+5SA) + 1 garçon 2015 (36+5SA), petit 3ème = 3-4 prévu pour le 11/01/20... et nées le 2/12/19 après déclenchement (chute des plaquettes ) 2,370 kg et 2, 340 kg...
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: