29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 15:54:11
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 2 embryons en consultation, 1 aux urgences que penser?  (Lu 950 fois)
mamounette2020
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: 11 Juin 2019 à 13:36:47 »

bonjour à toutes!!!!

j'ai besoin de vos témoignages!!!

chéri et moi avons eu notre écho de datation mercredi dernier durant laquelle la sage femme avait vu un embryon, et s'est rendu compte à la fin qu'elle voyait un deuxième embryon les deux ayant le cœur qui battait avec les point blancs clignotants, cela a été vu par nous même également et une autre de ces collègue, donc peu de chance que nous ayons tout les 4 eu une hallucination mais elle avait eu du mal à le voir on a failli passer à coté d'ailleurs!

hier contrôle aux urgences j'ai vu un interne qui me dit "je ne suis pas échographe rassurez vous mais je n'en voit qu'un je n'arrive pas a voir le deuxième", que vous dire a part que je suis en stresse!!! j'ai rendez-vous jeudi, mais pensez vous qu'il soit possible que comme cela est fait par sonde endo-vaginale bb2 soit caché derrière son jumeau car il a ben grandit depuis mercredi j'étais choquée! ça me fait peur du coup, j'étais toute contente mon chéri aussi alors du coup maintenant on est perdu, on ne sait plus à quoi s'attendre!!!!

je me dis que si cela a déjà été dur pour cette jeune fille de voir les deux a la première écho, ca doit être encore plus dur pour quelqu'un qui ne pratique pas autant d'échos ..... et que si c'était déjà galère par sonde endo en grandissant ça ne va pas s'arranger...... on sera fixé que par écho sur le bidou de toute façon?

si vous avez le même type d'expérience, pourriez vous m'en faire pars? me rassurer avec la présence d'un bb de nouveau à l'écho d'après que ce sont juste des filous!!!!! mdr
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #1 le: 11 Juin 2019 à 22:09:13 »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Félicitations pour cette grossesse, qu'il y ait un ou deux embryons.

Echo de datation, c'est celle des 12sa ?
C'est étonnant de voir difficilement un embryon à 12 sa. Il est niché profondément? Vers le dos, peut etre?
Concernant l'interne, je trouve ca moyen de se contenter de dire qu'il ne le trouve pas. Bon apres, il avait peut etre des urgences plus urgentes.
D'ailleurs qu'est ce qui t'a fait consulter en urgence?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
celine2406
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 285


mes 3 petits mecs


« Répondre #2 le: 13 Juin 2019 à 13:37:37 »

Cela dépend quand a été fait l'échographie de datation.
Si c'est suffisamment tot, vous avez du voir les deux embryons l'un à côté de l'autre car l'uterus n'est pas encore bien gros.
Si vous ne les avez vu l'un après l'autre cela peut être une erreur de la sage femme qui aurait compté deux fois le même (a-t-elle noté deux grandeurs dans le compte rendu).. sinon soit l'interne n'est pas doué, soit un des deux s'est résobé..tout reste possible.
A ma première échographie que ce soit pour ma grossesse gémellaire où un des embryons s'est arreté à 10 sa ou la grossesse triple, on les voyait ensemble sur les échographies. Je dois d'ailleurs pouvoir retrouver les echos.
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: