29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 07:55:04
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Vacances en camping avec des jumeaux de 2 ans, besoin de retour d'expérience ☺  (Lu 1327 fois)
Naelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252



« le: 28 Février 2019 à 21:08:13 »

Bonjour, nous avons 3 enfants, un grand de presque 6 ans et des jumeaux qui auront 2 ans en mai. Avant nos enfants, nous partions très souvent en camping à l'étranger,  (pour alléger le budget vacances qui sont nombreuses, mon mari étant enseignant mais aussi pour le plaisir d'être au contact de la nature). Nous avions repris le camping avec notre grand l'année de ses 3 ans. Un très bon souvenir! Nous nous posons la question de tenter avec les jumeaux cet été en france mais ils n'auront que 2 ans. Je me pose la question de comment gérer les siestes (actuellement ils dorment dans le noir)? Ne vont-ils pas prendre la poudre d'escampette en permanence ?
Si vous avez des expériences à me partager je suis preneuse 😊.  Ou des idées de vacances avec des jumeaux de 2 ans également 😊. 
Merci beaucoup !
Anaëlle


Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
AnneLise71
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 390


« Répondre #1 le: 03 Mars 2019 à 20:28:13 »

Nous sommes allés à Carcassonne quand les jumeaux avaient 2 ans, nous étions en mobilhome, ça s'est bien passé mais effectivement V s'est sauvé dans le camping  une fois, nous avons la peur de notre vie.