30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 03:56:07
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 154738 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2610 le: 27 Mars 2009 à 11:42:04 »

Super pour isa !!
ET oui, vous faites de magnifiques bébés le filles !!
Félicitations !!!
Et patience pour les petites dernirèes, dites vous que vous peaufinez vos bébés et qu'ils sortiront tout beaux, pas frippés, les plus beaux bébés du monde, quoi ! Clin d'oeil
gégé, on attend les photos !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2611 le: 27 Mars 2009 à 11:47:13 »

Je demande sur ce fil au cas où...Je commence à trouver ça inquiétant...
Des nouvelles de Suzy? La dernière marsienne....

Sinon bravo Isa!!!Les poids!!!!Ouah!!!Et Mr D à l'air d'être cro mimi!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2612 le: 27 Mars 2009 à 15:03:34 »

Félicitation Isa et Mr D

Bienvenue Suzie et Ninon
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2613 le: 27 Mars 2009 à 15:38:26 »

Coucou les copines alors comme promis des photos de nos puces...qui sont pour nous les + belles du monde!!!!! Souriant Souriant Souriant

Manon et Léa (en vert et blanc) surnommées les Grenouilles (à cause de leurs petites jambes) par maman.

Un gros câlin de soeurs après le bain.....

Allez je vais vous raconter la césa....

On arrive à la bourre le mercredi soir, ben oui bouchons sur Lyon et puis parti en retard. Au bureau des entrées on se serait cru à la boucherie, prenez un ticket n°68 et c affiché 60....pfffffffffff en + Lucas ne tient pas en place et moi je suis une vrai pile.

j'arrive au service mat à 18h30, la SF commençait à se demander ce que je foutais. Elle m'installe dans la chambre, la puer arrive pour préparer les berceaux t en fait on la connaissait car elle a habité à 5 km de chez nous et dites vous elle se rappelait de Lucas (d'ailleurs ça a été la "vedette du service"!!!!!!! c un vrai clown mon bb).

Après repas light et chouchou rentre à la maison car Lucas en avait marre et là la fontaine à larmes c'est mise en route. La sf pour me remonter le  moral me dit "allez on va faire une écho des puces" donc on descend faire l'écho, elle a mis 15 min à trouver comment ça marchait et du coup j'ai eu 3 SF pour une écho et là que voit on?Huh?Huh?? Ma Léa à la tête en bas, purée l'espoir renaît pour la VB, il faut appeler le gygy qui mettra 3h à répondre

Alors on attend, ben oui je vais pas me laver les cheveux à la bétadine pour rien, enfin j'ai entendu le gygy de garde leur dire utérus cicatriciel+ jumeaux= césa...pauvre c*n.
On me fait un monito, contractions toutes les 10 min et les sf veulent me donner des cachets pour les stopper...et bien ce sera NON si elles doivent arriver cette nuit bien fait pour gygy. la sf a grave les boules mais tant pis.

Enfin à 11h mr gygy appelle et là il m'explique que ce sera une césa de toute façon, qu'aucun des gygys ne veut prendre le risque.....alors moi je raconte que Maelle elle la fait alors pourquoi pas moi mais purée il est têtu et m'explique que tout dépend des équipes médicales............
grosse crise de larmes, la sf s'est tout ramassé dans la gueule la pauvre. j'apelle mon chéri qui me dit que c pas grave si il ne voit pas naître ses filles par VB mais ça me fait chier.

Jeudi 6h15 elles viennent me préparer, je parles à mes filles, c la dernière fois que je les sens dans mon ventre....nostalgie quand tu nous tiens.

Mon homme arrive, on descend au bloc. le gygy arrive et me dit "l'anesthésiste veut pas que votre mari vienne au bloc" de quoi, je commence à me lever mais avec la sonde et tout le bordel!!!!pas facile.
Bon gygy retourne le voir avec mon homme et du coup il leur dit oui.
On rentre au bloc et pas le temps de me dire il a commencé que Manon pousse son premier cri, la pédiatre l'emmène de suite car elle la trouvait palotte puis on entend Léa pour qui ils font les soins à côté de moi. Après ils m'emmènent mes 2 puces et on leur fait pleins de bisous.
Quand on a vu Léa à côté de nous on s'est écrié en même temps avec homme "mais elle a pas de cheveux". A l'écho il nous a dit qu'il voyait les cheveux,..... ben on s'attendait pas à avoir 2 bébés blondinettes comme leur frère.

Après Jé est parti avec les poupées et moi en salle de réveil où mes puces m'ont rejoint 15 min pour des bisous......

A 11h on était tous les 4 dans la chambre....que du bonheur.

Vendredi Lucas est arrivé en courant en me voyant et ma fait un énorme câlin d'amour et moi qui fesait que chialer puis il a fait un câlin à ses soeurs.

Bon j'espère ne pas avoir été trop longue les filles. j'ai chialé du début à la fin de ce récit. Pleurs Pleurs Pleurs
Bizarrement autant j'ai mal vécu ma 1 césa autant ici je n'ai pas de regret (gygy ma dit que ma cicatrice sur l'utérus était très fine et que la césa avait peut être été la solution la + sûr pour tous les 3).
En tout cas je suis trop fière d'avoir porté mes filles et de les avoir mené jusqu'à ce 19/03.

Bonne rencontre aux prochaines et bisous à tous les poussins. Bisou Bisou Bisou
Géraldine

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2614 le: 27 Mars 2009 à 15:57:30 »

Félicitations Isa  Souriant

J'ai bien reçu ton SMS, mais j'étais en vacances  Clin d'oeil

Bisou Bisou à toutes Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2615 le: 27 Mars 2009 à 17:02:00 »

merci gege pr le récit  Bisou Bisou Bisou

j'ai une bonne nouvelle !!!!! ma césa est avancée au 01/04 = trop de monde le 02/04  youpi des petits poisson d'avril j adore

Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 27 Mars 2009 à 17:14:50 »

Merci pour le récit géjé et encore bravo, elles sont magnifiques!!!!!
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2617 le: 27 Mars 2009 à 17:19:29 »

Cro bô géjé!!!
Bravo encore Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 27 Mars 2009 à 17:52:44 »

purée gégé Pleurs Pleurs
merci
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2619 le: 27 Mars 2009 à 19:42:37 »

Félicitations à Isa et Mr D, bienvenue aux deux poupettes aux prénoms charmants qui s'associent à celui de Juliette. Souriant Souriant Souriant

Mr D nous a lu, j'espère que nous n'avons rien dit de compromettant avec nos hormones en folie.

Merci pour ton récit Géjé, je vois que tu n'es pas commode non plus quand on te cherche les poux... .

Bon ça chiale, c'est l'heure, à plus les filles.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 27 Mars 2009 à 21:47:03 »

Magnifique récit gégé !! et super si tu as finalement accepté et bien vécu ta césarienne. Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2621 le: 27 Mars 2009 à 22:08:27 »

Léa et Manon sont jolies comme tout  Souriant
Bravo Géjé !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2622 le: 27 Mars 2009 à 22:39:34 »

Félicitations Isa et Mister D. !!!!
(et merci pour les news, nouveau papa !)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2623 le: 28 Mars 2009 à 09:30:21 »

Souriant Souriant

tjrs là ms j suis la seule, elle est où fanny  Huh? Huh?

bon we les filles  Bisou
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2624 le: 28 Mars 2009 à 10:44:38 »

Et bien je pointes pour soutenir mes copines qui reste.

K.ju ça approche, dernier week end à 2 et mercredi tu auras tes petits coeurs avec toi. Ca m'émotionne tout ça....

Lucas nous fait trop rire dès que ses soeurs pleurent il court vers le lit en nous appelant et quand on donne le bib il leur tient la main et moi...je chiales, cesserait-je d'être émotive un jour?Huh?

La maternité ma appelé hier soir, ils ont trouvé des trucs suspects dans mon pipi=infection urinaire mais j'ai pas de symptômes. Il voulait me faxer l'ordo et je leur ai demandé en quoi consistait le traitement et ben deviner quoi....je suis allergique à l'antibio!!!! le gygy il va péter un câble et voudra plus me voir.

Ah et puis j'ai oublié de vous dire pendant la césa ma petite Léa avait remis son culcul en bas....la chameau va.  Clin d'oeil Clin d'oeil
le gygy m'a aussi sorti en baissant le champ "je vous ligature les trompes pendant que j'y suis"....et moi "ça va pas non j'ai 25 ans et peut être qu'on voudra un 4°" il est fada lui. En général je me laisse pas monter sur les pieds Joyce mais je suis très gentil quand même!!!!!! prenez pas peur les filles.

Maelle j'ai bien véu cette césa, peut être parce que j'ai eu la chance de vivre une grossesse gémellaire....ben oui c pas donné à tout le monde. En plus gygy ma dit que ma cicatrice était fine donc qu'on avait plus de proba que ça pète mais peut être que ça aurait pas pété.....mystère.

En tout cas mes 3 bb (Lucas c mon gros bb Clin d'oeil) vont bien c l'essentiel.
Allez je vais faire un tour sur le fil éduc. Bisous Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: