04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.505 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 18:01:17
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 160420 fois)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2130 le: 07 Mars 2009 à 08:33:50 »

Coucou Oracide,
Ca fait plaisir, je ne suis pas la seule levée en ce samedi matin. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu as de la chance J-3 j'ai hâte d'être à mardi moi aussi mais pour les voir une dernière fois à l'écho et j'espère que gygy va pas prolonger d'une semaine. Je sais que ce serait mieux pour elle mais la vraie raison c'est qu'une de mes belles-soeurs a perdu son bébé qui était mort né ou qui est mort tout de suite après, je sais pas exactement, alors du coup j'ai tellement peur d'en perdre une des deux que j'ai hâte qu'elles soient là.
Bon à plus tard. Je fais du bruit avec le clavier et ici ça dort encore........
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2131 le: 07 Mars 2009 à 08:53:31 »

Bon et ben 3°. La nuit a pas été super Lucas a fait une poussé de fièvre 39.6°c et je l'ai couché avec nous...ce matin 37.7°c et ça va il a petit dej et joue au playmobil...mais j'ai une tête .

Mo je suis nostalgique 2 semaines avant et j'ai pleins de souvenirs de la naissance de Lucas qui remonte (pu*ain ça y est je chiale), le bloc et la prise de tête avec l'anesthesiste, la SF et l'inf super sympa et bien sûr le torrent de larmes...a tel point que j'arrivais pas à leur dire qu'on l'appelait Lucas.

J'ai aussi hâte d'être à mardi pour les voir à l'écho.

Mioi la valise des bb est énorme!!!!!!!!!!!! Mais au pire si il manque des choses tu les feras suivre après.
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 07 Mars 2009 à 09:45:12 »

Joyce, j'ai la même peur que toi, que, si près du but, il y ai un pb avec une des filles
Hier matin, elles ont osé ne pas bouger pdt 2h, j'etais dejà inquiète, pffff!
Bon, on va aller voir pour ce fameux caméscope!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
sasa124
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2133 le: 07 Mars 2009 à 10:07:22 »

Coucou les filles,
Oracide, je penserai fort à toi mardi et je serai en train de voir mes loulous pour la dernière fois à l'echo. J'espère aussi que le gygy ne va pas me faire attendre encore une semaine. Je n'en peux plus !
Et puis en ce moment j'ai plein d'idées noires que je n'arrive pas à chasser de ma tête (les hormones peut-être). J'ai vraiment peur d'un pb à l'accouchement, d'une hémorragie... bref pas top comme idées... Heureusement que vous êtes là, ça me permet d'en parler un peu.
Désolée pour ces pensées négatives...
Bonne journée à toutes !
Journalisée

Un p'tit gars de 3 ans
Thomas et Salomé sont arrivés le 10 mars 2009, à 36SA
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 07 Mars 2009 à 11:03:50 »

hello,

Sasa, ne sois pas désolée pour ces pensées négatives, vaut mieux que tu les exprimes que les garder pour toi. N'oublie pas que les BB ressentent les mêmes choses que toi, alors d'en parler ça permet d'évacuer.
et puis sur le forum on est là aussi pour ça  Clin d'oeil

Oracide J-3 quelle chance, je rêve de ce moment, le peau à peau. C'est tellement des moments forts !!!
Pour la valise des jumeaux, je n'en ai fait qu'une pour nous 3. J'ai pris quelques affaires et on m'en apportera d'autres au fur et à mesure, déjà parce qu'on sait pas trop quelle taille prendre et puis on va découvrir leurs sexes, alors là on pourra personnaliser leurs fringues  Souriant

Les BB bougent un peu moins aussi mais je me dis qu'ils doivent être un peu à l'étroit dans le bidon.
D'ailleurs, il a pas la même forme qu'avant. Il a descendu, ça vous fait ça aussi ?

Ce WK, je vais moins poster car famille à la maison et demain on fête l'anniversaire de Juliette.
J'espère que son cadeau va lui plaire, on lui a acheté un déguisement de princesse.
ça m'a fait un pincement au coeur car je n'ai pas pu y aller avec zhom  Pffffff je serais pas mécontente quand j'aurais plus ce bidon, je vais me sentir libre !!!!! et toute légère 

Bon je file préparer à manger, j'ai acheté des panais, on va tester si on aime sinon y'aura toujours les pâtes comme solution de rechange  Tire la langue

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Fanny15
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 07 Mars 2009 à 11:14:42 »

Allez les filles ne vous inquiétez pas trop... Tout va bien se passer!!! Et joyce si tu as vraiment peur demande des monitos plus régulier en expliquant l'histoire de ta belle soeur.

Allez Oracide dire que ds 3jours tu as tes bébés ds tes bras... Quelle soulagement ça doit être, tu dois être fier d'avoir tenu jusqu'à la bonne date. J'espère que j'arriverai à tenir comme toi.

Isa, moi je ne crois pas que mon bidou soit descendu mais bon je suis encore loin de ma date d'accouchement...
Joyeux Anniversaire à ta petite chérie!!!
Journalisée

DPA: 20 avril 2009. Un gars, une fille.
Césa programmée: 3 avril à 12H.
Col mi long et ouvert de 2 cm.
A 34 S.A, J1: 1950 g et J2: 2050 g
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2136 le: 07 Mars 2009 à 11:22:36 »

Sasa ne t'inquiètes pas ma belle tout va bien se passer et puis l'avantage du fofo c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour nous écouter et on se comprend toutes c'est ça qui est cool.

Moi ma frousse c'était les prémas alors là je suis contente d'être arrivé à aujourd'hui....En plus ma nièce à fait réa et néo pendant 2 mois (né à 7 mois) et mon neveu 10 jours de néo (né à 35 SA) alors déjà pour lucas j'étais contente mais là je suis trop fière....allez les filles on tient le bon bout.

Moi plus j'ai pas l'impression que mon bidon soit descendu mais depuis hier elles appuient carrément sur la vessie (je vais au pipi toutes les 30 min) et hier j'avais l'impression d'avoir des coups dans le vagin...c possible ça?Huh?
« Dernière édition: 07 Mars 2009 à 11:25:41 par géjélucas » Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Fanny15
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 07 Mars 2009 à 11:45:04 »

Moi les coups ds le vagin. J'ai aussi ça et je déteste... Ca me fout tjs les boules. J'ai l'impression que la poche va se rompre. Sinon mon gygy m'a aussi dit que qd on ressent comme des décharges électriques ça peut être le col qui se modifie.

Les filles est ce que vous croyez que l'allaitement mixte ça peut fonctionner?
Journalisée

tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 07 Mars 2009 à 12:02:51 »

plus que 3 jours oracide, profite bien de ces derniers instants !!!
poour le ventre, je suis comme gégé je n'ai pas l'impression que les bébés soient descendus. C'est tout le contraire, j2 remonte toutes les nuits sous mes côtes  Tire la langue

Ca y est la varicelle de ma fille est terminée et mon mari ne semble pas l'avoir attrapé (le vaccin a du être fait à temps), je peux enfin dormir tranquille !!!

je me pose les mêmes questions que toi fanny pour l'allaitement mixte?Huh?? Je me dis que ça doit dépendre des bébés Huh?
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2139 le: 07 Mars 2009 à 12:42:19 »

Recoucou les filles,
Je suis en train de lessiver un peu la cuisine avec ma fille, zhom est au marché, mon garçon bien sûr devant la télé sur Gulli.

J'ai donc lu vos derniers posts.
C'est trop pour mardi, nous serons trois, géjé, sasa et moi à faire notre dernière visite et écho, quant à Oracide, ce sera le grand JOUR.
Pour les sacs mater j'en ai deux pour les filles (sac à langer) + un petit sac de voyage pour moi, mais je me dis que zhom m'amènera au fur à mesure s'il manque.
Géraldine et Oracide j'espère que ça va mieux avec vos petits garçons intrépides et grincheux.
Sasa ne fait aucun complexe on a toutes nos "coups de mou" et c'est bien normal de plus en plus à la fin je crois on attend tellement de ces naissances, c'est une telle expérience... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Le fofo est là pour ça aussi.
Fanny et Géjé, pour moi aussi les coups par la mounette. On vous l'avait dit on a l'impression qu'il y a un pied qui va sortir...
Fanny et Tiste bien sûr que l'allaitement mixte ça marchera. De toutes façons si les bébés n'arrivent pas à téter ils sont nourris quand même et après dès qu'ils arrivent à prendre le sein ils tètent normalement. Pas de bile à se faire les filles et puis à la mater ils vont répondre à vos questions sur l'allaitement - ne pas hésiter. Souriant

A plus les filles, je vais ranger un peu la cuisine avant que zhom rentre.

BON ANNIVERSAIRE  MELLE JULIETTE

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Fanny15
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 07 Mars 2009 à 13:12:35 »

Moi j'ai pas encore fait la valise 
Allez... Je vais me fixer un but... Je l'a fait cette semaine ! 
Au fait quelle taille vous avez pris pour vos loulous? Naissance ou 1 mois?
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2141 le: 07 Mars 2009 à 13:23:53 »

C'est marrant, zetes toutes contentes pour moi, y a ke moi qui trouve ça pas coo?? Clin d'oeil
Je suis pas "fière" d'avoir tenu jusque là, c'etait (ahhh, j'ecris déjà au passé!)  une grossesse super, comme les 2 autres, je dois (devais!) etre faite pour ça, c'est une chance. Dommage que ça se termine d'unefaçon pas naturelle, c'est tout.

Allaitement mixte, ça marche, j'ai testé pour le deuxième.
Joyce, ne me parles pas de gulli, ça me sort par les trous de nez!! je connais tous les prog par coeur, les generiques avec!!!!!!
Bon, suis naze, je vais faire la sieste! à toute à l'heure!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2142 le: 07 Mars 2009 à 14:10:49 »

Oracide je ne te comprend que trop bien...moi j'adore être enceinte et ça me fait chier que ça finisse encore par une césa mais bon l'important c'est que tous mes enfants soient en bonne santé.

J'ai mis quand même 10 jours à accepter la césa mais je préfère me dire que ça va finir comme ça au moins je vais pas me prendre la tête jusqu'à mardi.

Et on a quasi toutes RDV gygy mardi? Vous passez à quel heure les filles c'est pour vous envoyer les ondes +++++.

Bon j'ai un peu forcé ce matin et là j'ai mal aux reins...super ce soir on doit faire les courses et resto...bon ben je vais m'échouer sur le canap (mon meilleur ami).

Bisous les filles. Gé

Fanny moi j'ai pris 4 pyj+body en naissance et tout le reste en 1 mois.
Journalisée

sasa124
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 07 Mars 2009 à 14:45:33 »

C'est marrant tous ces rdv mardi ! Pour moi, monito à 11H15 puis echo et rdv avec gygy à midi (comme il est toujours en retard, je risque d'y être encore à 14h !) Le moral va un peu mieux. Cela fait du bien de vous lire. Et puis je ne sentais plus bouger ma louloute alors je pense que ça a joué aussi... mais elle s'est bien rattrapée ce midi avec un super hoquet !
Petite question allaitement : qui pense allaiter exclusivement ? (moi je suis très motivée pour mais j'aimerais bien pouvoir partager cela avec l'une d'entre vous qui tentera l'aventure aussi)
Journalisée

Un p'tit gars de 3 ans
Thomas et Salomé sont arrivés le 10 mars 2009, à 36SA
Fanny15
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 07 Mars 2009 à 15:22:19 »

Moi je ne compte pas allaiter exclusivement Sasa car déjà pour ma première j'ai pas eu facile alors avec 2 j'ai l'impression que je ne m'en sortirais pas. En plus, j'suis super pudique donc je vois déjà arrivée la grosse galère qd je serai à la maternité et qu'il faudra tout gérer + les visites... Pour ma première qd je l'allaitais, je demandais à tout le monde de sortir de la chambre. Donc je vous dis pas le stress de ne pas arriver à bien l'allaiter + les gens qui attendent ds le couloir,... Enfin cette fois ci j'ai un avantage, je sais déjà comment ça fonctionne donc je vais moins galérer  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: