05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 20:32:47
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 160583 fois)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 03 Mars 2009 à 17:50:08 »

Avec le soleil, tout va mieux, on peut sortir un peu, c'est cool!
elodyt, je suis à Metz, pour répondre à ta question Clin d'oeil
Z'êtes peut etre speed par contagion?
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2011 le: 03 Mars 2009 à 17:55:19 »

Bon Sasa contente que ce soit pas la cholestase...mais bon on sait toujours pas ce que sait, allez on pensera à toi la nuit...

Euh Joyce je dois le prendre pour moi le pinard?Huh?? Je vais passer pour une alcoolique
Dans le Lyonnais on a pleins de super spécialités(saucissons, quenelles, grattons, bugnes, la cervelle de canut...) bien grasses mais en vin c'est un peu maigre avec notre "piquette" de beaujolais alors oui j'adore le vin blanc d'Alsace(surtout un) donc Ptite Lili si tu passes par là envoie moi un carton.

C'est fou ça on parle soit de bouffe, soit de nos bb, soit de se*e(ouh je censure après on va dire qu'avec Oracide on pense qu'à ça!!!!! )

Allez j'attends patiemment que le fofo s'anime
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 03 Mars 2009 à 17:55:58 »

Ouinnn, je chiale presqu'en regardant les avis de naissance chez les marsiennes......Bientot le mien, ce sera winnie ou joyce qui auront la lourde tache de poster, car mon homme m'enverrait bouler si je lui demandais de poster à ma place.
En fait, j'ai peur que les filles soient trop petites pour naitre maintenant, à 37sa mardi, et qu'à cause de cela il y ait des pb. Dans ma tête, 2,6 ou 2,7kg, c'est minuscule, alors je psychote. Je vais me raisonner et vous relancer quelques bonnes blagues bien graveleuses de mon cru avant de vous quitter quelques temps, promis! Si seulement je pouvais boire un ptit coup Clin d'oeil et en tirer un accessoirement??
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2013 le: 03 Mars 2009 à 18:11:52 »

Ouinnn, je chiale presqu'en regardant les avis de naissance chez les marsiennes......Bientot le mien, ce sera winnie ou joyce qui auront la lourde tache de poster, car mon homme m'enverrait bouler si je lui demandais de poster à ma place.
En fait, j'ai peur que les filles soient trop petites pour naitre maintenant, à 37sa mardi, et qu'à cause de cela il y ait des pb. Dans ma tête, 2,6 ou 2,7kg, c'est minuscule, alors je psychote. Je vais me raisonner et vous relancer quelques bonnes blagues bien graveleuses de mon cru avant de vous quitter quelques temps, promis! Si seulement je pouvais boire un ptit coup Clin d'oeil et en tirer un accessoirement??

Mais non elles vont encore grossir tes filles ma belle...en plus c'est toi qui va faire les jujues de compèt alors allez va manger un morceau.

Ouh ben moi il sait pas comment fonctionne la machine à laver alors l'ordi......Lucas il sait mieux que son père où on allume l'ordi!!!!
Moi je vous enverrai des petits sms et puis vous ferez suivre...enfin normalement avec Joyce on y sera en même temps.
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 03 Mars 2009 à 18:13:41 »

Idem pour la machine à laver!! ils sont incroyables ces zohms!! Je sais bien me servir d'une perceuse et d'une tondeuse à gazon, non mais!!
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2015 le: 03 Mars 2009 à 18:20:56 »

Idem pour la machine à laver!! ils sont incroyables ces zohms!! Je sais bien me servir d'une perceuse et d'une tondeuse à gazon, non mais!!

Moi c'est pareil...mais bon sa maman lui a toujours tout fait...on l'excuse povre bichon.
Je suis en train de lui écrire des pages sur comment marche l'electroménager...alors le lave vaiselle ça il sait, la télé aussi, la machine je lui ai expliqué les boutons ...enfin je lui ai dit tu laves tous à 40 sauf tes combis de travail et tu mélange pas avec le linge de ton fils...pour les lessives je vais les sortir du placard et marquer laquelle est pour nous et laquelle pour Lucas...il est ben capable de me mettre que du détachant autrement!!!

Le robot on en parle pas alors Lucas aura des assiettes toutes prêtes por le midi.

p*tain j'angoisses de les laisser tous les 2.
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 03 Mars 2009 à 21:01:24 »

Joyce oui oui coin à Pinard y'a aussi du coteaux du layon par ici Angers n'est pas très loinn de Saumur 1h. 

Moi mes grenouillettes faisait 2,635kg et 2,710KG et ça allait moi aussi j'avais peur mais ça fait pas vraiment plus petit que 3kg et dezs bananes 

Les Zhoms tous les mêmes  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2017 le: 03 Mars 2009 à 21:02:30 »

Coucou les filles,

Pas grand monde ce soir, d'ailleurs un dernier petit post et je vais voir si je peux regarder la "Nouvelle star" j'adore les casseroles.   .

Oracide, tu exagères tu sais bien que c'est déjà pas mal pour des jujus 2,6 ou 2,7 kg tu vois bien sur les différents fils qu'il y en a qui naissent plus petits... Pis heureusement qu'elles ne font pas 4 kg chacune !!!

Oui Géjé c'était bien pour toi le pinard, tu t'es reconnu. Mes parents sont pour l'un de Touraine et l'autre de Blois, imagines, c'est aussi des pays à vins. Bon maintenant avec mon zhom qui est musulman ben il y en a pas à la maison, quelques bouteilles à la cave au cas où des invités qui peuvent pas s'en passer. En attendant il vieillit.  Clin d'oeil

Grenouille, je viens de voir ton post, alors tu viens avec la bouteille de coteaux, c'est le nectar des Dieux.

Bon les filles mon zhom rejoins votre club, il sait pas faire tourner une machine. Par contre il a un atout il sait faire la bouffe donc les gosses ne vont pas mourir de faim.

Allez les filles bonne soirée à + ou bonne nuit.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 03 Mars 2009 à 21:05:24 »

Merci grenouille, il faut que je me fasse à l'idée des petits poids Clin d'oeil
Ici aussi, nouvelle star, la semaine prochaine, je regarderais de la mat!
bonne soirée et njuit à tutes, serrez les fesses pour faire une compèt de jujus
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2019 le: 03 Mars 2009 à 22:52:56 »

Bon un petit post avant d'aller au dodo...je crois que je deviens insomniaque!!!!!!

Ca fait 2 nuits que j'ai mal aux jambes comme si le sang circulait mal pourtant le lit est bien surélevé.

Bon personne accouche cette nuit ok...un peu de répit dans les émotions les filles où je vais pleurer tous les jours moi Pleurs Pleurs

Allez à demain. gros mimi à toutes. Gé
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2020 le: 03 Mars 2009 à 23:02:03 »

Ouais géjé au lit nous toutes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'espère que ça va être tranquille moi aussi, je suis étonnée on est le 3 mars et je suis encore là.

Pour nous deux J - 7 avant la prochaine consult. J'ai hâte surtout que je fais une écho et que je verrai mes pepettes une dernière fois avant leur venue.

Bonne nuit les filles.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 04 Mars 2009 à 07:43:25 »

Les nuits sont toutes pires les unes que les autres!!!! On nous conseille du repos avant d'être fatiguées par les bb, tu parles Clin d'oeil
Joyce, j'ai rêvé de toi de 2 à 4h du mat, tu accouchais chez toi sans problème, et tu avais appelé tes filles lilou et "je sais plus"...Sans queue ni tête, mais peut etre est ce un présage d'accouchement imminent Clin d'oeil
Ce matin, devoirs avec le grand, l'emmener à l'équitation, pdt ce temps, j'ai vu qq promo BB chez co*a.
Dernier mercredi sans les poupettes.....AAAAAHH
A tte les copines!
Journalisée

vade retro Satanas
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2022 le: 04 Mars 2009 à 08:00:52 »

Profite bien de ce mercredi ORACIDE.
Et pourqui tu dis que tes pepettes petites ? Tu sais, à 37 semaines à peine, les miens faisaient 3,5 et 2,8 kilos (51 et 47 cm), et je ne suis pas une exception sur ce forum !  Bon c'est vrai que 2,8 kilos, je  le trouvais crevette mais trop mignon aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 04 Mars 2009 à 08:26:22 »

t'as raison oracide. Je ne vois pas comment on peut etre reposé avant l'arrivée des bébés  Huh? Huh? En fait c'est comme sion prenait déjà le rythme des bébés avant même qu'ilssoient là  T'as trop de chance de savoir que tu vas voir tes bébés la semaine prochaine, ça fait trop envie.... ça devient long cette attente!!!!!
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2024 le: 04 Mars 2009 à 09:03:20 »

Bonjour les filles,

Bon la nuit a été potable jusqu'au moment où Lucas s'est mis a hurlé pour que je me réveille...je l'ai mis dans le lit avec moi pour qu'il se rendorme mais que dalle..il essayait de sauter sur mon bidon!!!!!il doit me prendre pour un cheval.
Depuis 7h30 il est INFERNAL j'ai même pas pu boire mon café tranquille....pffffff.

Aujourd'hui il fait vraiment pas beau alors on va rester tranquille.

Oracide la semaine prochaine t'aura fait une nuit avec tes filles....OUAHHHHH
Pour nous J-16.....je stresse grave.

Et oui Joyce mardi prochain c'est la dernière fois qu'on verra nos poupées à l'écran...j'aurai la larme à l'oeil c'est sûr.

En tout cas j'ai été contente de partager tous ces moments avec vous les filles et j'espère que cette belle histoire va durer très longtemps. Souriant Souriant

Bisous à toutes. Gé
Journalisée

Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: