Au rapport pour quelques nouvelles rapides :toujours peur d'être assise comme debout trop longtemps...
Dimanche soir j'ai cru que j'allais accouché : contractions fortes toutes les 3/4mn avec une barre douloureuse dans le bas ventre : j'ai attendu et après respiration profonde médicament et beaucoup de calme ça s'est calmé .

J'en avais trop fait en était assise et descendant mes escaliers 4/5 fois dans l'aprem pour diriger l'aménagement des chambres . J'ai eu très très très peur car c'est beaucoup trop tôt pour mon terme.
Du coup je me lève vraiment que pour pipi me laver et urgences avec Alex.
Coté bonnes nouvelles : l'écho a révélé que le ptit loulou est toujours tête en bas prêt à sortir, que sa tête est toujours >97 p mais que les ventricules sont aussi supérieurs mais normaux ouf!! Il est estimé à 1750g

ma ptite puce s'est retournée! Elle est désormais tête contre tête avec son frère, prête à sortir elle aussi

, elle a aussi une bonne tête ce qui rassure le radiologue et est estimée à 1800g !
Le seul hic c'est que même les 2 en céphalique si les têtes continuent comme ça va me falloir un bassin de compet pour les sortir par VB... Enfin j'ai bon espoir quand même car comme vous la césarienne

Enfin impeccable côté poids pour mes 32SA
ça m'a redonné un beau moral, il ne reste plus que le gygy demain qui doit me rassurer sur mon col et programmer éventuellement la cure de célestène.
Joyce pour les ralentissements de mouvements après la cure je crois avoir lu ça sur un fil et que c'est d'ailleurs pour ça aussi qu'il y a souvent hospitalisation mais rassure toi en appelant à la mater tu te sentiras mieux .
Fanny méfie-toi pour la marche quand même pour toi aussi avec ta dpa l'accouchement ce serait trop tôt.. Essaye de t'arranger avec quelqu'un.... Vaut mieux pas prendre de risques.
Bleunanou je n'ai qu'une chose à te dire : bon bain

tu l'as bien mérité : warrior de la salle de bain!
Je suis de tout coeur avec vous les filles et je vous lis dès que je m'en sens capable mais comme je veux absolument avoir mes bébés dans les bras très vite après la naissance je suis très prudente.. Mais vous me manquez
Je retourne dans le canapé

bonne journée