10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 00:00:08
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 161103 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1740 le: 25 Février 2009 à 09:24:12 »

Est-ce que vous inviteriez un gros nounours jaune résidant dans le Val d'Oise à votre rencontre en RP  Roulement des yeux
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1741 le: 25 Février 2009 à 09:39:26 »

Tant mieux si une sf peut retourner les bb mais j'ai des doutes quand même ; déjà sur un singleton, pas évident mais sur des jumeaux avec un utérus contractile et une menace d'accouchement prématuré bof bof... Roulement des yeux

Ouh là c'est pas sûr à 100% on ne s'emballe pas...en fait elle te pique 1 aiguille dans chaque petit doigt de pied et elle chauffe le bout de l'aiguille après 15 min, tu restes bien sûr sous monito pour surveiller les bb. Après on avait essayer pour Lucas ça avait pas marché...il avait juste bien fait la java pendant 24h.
Même pour l'ostéo si ça me file de contractions je laisse tomber je vais pas tenter le diable, l'important c'est que les poupées soient en bonne santé.
Hier soir c'était java land dans mon bidou, je crois que c des futures supportrices de l'OL (clin d'oeil à K.ju) comme maman et papa. Mon homme il hallucinait ça faisait des bosses de partout( on a filmé avec l'app photo).

Aujourd'hui nous aussi il fait super beau, je vais habillez Lucas et on va se faire une petite promenade...histoire que le col commence à travailler parce que je me vois bien finir comme les dernières marsiennes qui attendent despérement mais nada.

Joyce si tu as un doute sur les mouvements va à la maternité ils te feront un monito ou une écho.

allez bisous à toutes et Bonne journée. gé Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 25 Février 2009 à 10:32:45 »

Au rapport pour quelques nouvelles rapides :toujours peur d'être assise comme debout trop longtemps...
Dimanche soir j'ai cru que j'allais accouché : contractions fortes toutes les 3/4mn avec une barre douloureuse dans le bas ventre : j'ai attendu et après respiration profonde médicament et beaucoup de calme ça s'est calmé . 
J'en avais trop fait en était assise et descendant mes escaliers 4/5 fois dans l'aprem pour diriger l'aménagement des chambres . J'ai eu très très très peur car c'est beaucoup trop tôt pour mon terme.

Du coup je me lève vraiment que pour pipi me laver et urgences avec Alex.

Coté bonnes nouvelles : l'écho a révélé que le ptit loulou est toujours tête en bas prêt à sortir, que sa tête est toujours >97 p mais que les ventricules sont aussi supérieurs mais normaux ouf!! Il est estimé à 1750g   Souriant ma ptite puce s'est retournée! Elle est désormais tête contre tête avec son frère, prête à sortir elle aussi  Sourire , elle a aussi une bonne tête ce qui rassure le radiologue et est estimée à 1800g !
Le seul hic c'est que même les 2 en céphalique si les têtes continuent comme ça va me falloir un bassin de compet pour les sortir par VB... Enfin j'ai bon espoir quand même car comme vous la césarienne 

Enfin impeccable côté poids pour mes 32SA ça m'a redonné un beau moral, il ne reste plus que le gygy demain qui doit me rassurer sur mon col et programmer éventuellement la cure de célestène.

Joyce pour les ralentissements de mouvements après la cure je crois avoir lu ça sur un fil et que c'est d'ailleurs pour ça aussi qu'il y a souvent hospitalisation mais rassure toi en appelant à la mater tu te sentiras mieux .

Fanny méfie-toi pour la marche quand même pour toi aussi avec ta dpa l'accouchement ce serait trop tôt.. Essaye de t'arranger avec quelqu'un.... Vaut mieux pas prendre de risques.

Bleunanou je n'ai qu'une chose à te dire : bon bain  Souriant tu l'as bien mérité : warrior de la salle de bain!

Je suis de tout coeur avec vous les filles et je vous lis dès que je m'en sens capable mais comme je veux absolument avoir mes bébés dans les bras très vite après la naissance je suis très prudente.. Mais vous me manquez Clin d'oeil
Je retourne dans le canapé  Bisou bonne journée
« Dernière édition: 25 Février 2009 à 10:43:01 par vyny31 » Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 25 Février 2009 à 11:23:09 »

toujours pour vous rendre espoir moi Eloïse a toujours été tête en bas et camille en siège et vers le 10 mars Camille s'est mise tête en bas et de nouveau elle s'est remise en sigèe vers le 14 mars et ma DPA était le 24/04/08  Clin d'oeil

Repos Repos les filles ont attend le 1er mars Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1744 le: 25 Février 2009 à 11:30:44 »

toujours pour vous rendre espoir moi Eloïse a toujours été tête en bas et camille en siège et vers le 10 mars Camille s'est mise tête en bas et de nouveau elle s'est remise en sigèe vers le 14 mars et ma DPA était le 24/04/08  Clin d'oeil

Repos Repos les filles ont attend le 1er mars Clin d'oeil

Ah merci Grenouille tu me remontes le moral tu vois.

Ona fait une balade d'1h avec loulou mais on a marché doucement...ben oui Lucas il va pas bien vite mais assez pour sa baleine de maman ....ben toujours pas de contractions pour moi.

Contente Viny pour tes loulous, c'est très bien et surtout ménage toi. Pleins d'ondes +++++++ pour toi.

Petite question les filles quand vos loulous se sont tournés vous les avez sentis ou pas?Huh?

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1745 le: 25 Février 2009 à 11:47:41 »

Petite question les filles quand vos loulous se sont tournés vous les avez sentis ou pas?Huh?

Sur le coup, je dirai que non, mais en mettant la main sur le ventre, je me suis bien doutée que la tête de J2 était venue en haut parce que je sentais une boule toute dure tout en haut que je ne sentais pas avant.
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
sasa124
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 25 Février 2009 à 11:52:46 »

Bonjour !
Beaucoup de lecture ce matin.
Il fait un super soleil en normandie, cela redonne le moral !
rdv gygy cet après-midi. Je devrais avoir une date pour l'accouchement.... J'ai toujours de terribles démangeaisons sur le ventre et maintenant sur tout le corps aussi. QQ'un a eu ça aussi ?
Sinon, je n'ai pas senti que mon loulou s'était retourné. J'en ai eu la surprise quand j'ai été hospitalisée.
Je vous donne des nouvelles demain car c'est l'anniversaire de mon loulou aujourd'hui (3 ans) donc de l'occupation à la maison !
Allez, bientôt le 1er mars !
Journalisée

Un p'tit gars de 3 ans
Thomas et Salomé sont arrivés le 10 mars 2009, à 36SA
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 25 Février 2009 à 12:03:03 »

He bien moi je n'ai rien senti du tout  la honte peut-être une petite douleur mais jamais ça ne me serai venu à l'esprit que s'était ma louloute qui était retourné et en fait par contre je m'étais bien rendu compte qu'elle ne se cachait plus dans mes cotés comme d'habitude  Tire la langue. Masi bon mon cerveau de grenouille était diminué pendant ma grossesse 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 25 Février 2009 à 12:13:03 »

Sasa, pour tes démangeaisons, tu devrais en parler à ton gygy.
Ca peut etre une cholestrase (pas certaine de l'orthographe), je vais tacher de retrouver le fil qui parle de ça  Clin d'oeil

Vyny, super les nouvelles !

Je n'ai pas senti mes loulous se retourner, ni mon ainée d'ailleurs. Il faut dire que mes 3 enfants ont tous mis leur tete en bas dès le 4 ou 5ème mois de grossesse  Clin d'oeil
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 25 Février 2009 à 12:17:03 »

J'ai galéré  Tire la langue
Pour toi Sasa http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,6839.0
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1750 le: 25 Février 2009 à 12:31:53 »

Rebonjour les filles,
De retour de mon petit tour au marché avec le soleil. Ca m'a fait du bien alors qu'il y a beaucoup de jour où je ne dépasse pas ma boite aux lettres... J'ai trouvé mon bonheur, je me suis pris 2 pyjamas à 5? et 2 pour ma grande qui était avec moi. Donc total même pas le prix d'un seul à Carref**r !.

Sasa d'accord avec Winnie, quitte à juste passer un coup de fil, ne serait-ce que parce que quand ça te gratte de partout tu ne peux pas te reposer tranquille. J'ai effectivement aussi lu des histoires de démengeaisons sur un autre fil. Tiens nous au courant on ne sait jamais si ça arrive à d'autres.
Vyny les nouvelles sont super bonnes. Tant mieux ça fait du bien au moral. Mais par contre lève le pied et les escaliers c'est pas conseillé. Alors au lit. 
Winnie, je pense que le nounours jaune sera accepté, mais t'emballe pas c'est pas encore fait. Déjà il faut nous laisser un peu de temps et d'organisation avec nos loulous à arriver. Mais je pense que ce serait sympa à faire non Huh?

Bon sinon, moi non plus j'ai jamais vraiment senti le retournement ni pour les 2 premiers, ni pour les 2 à venir.
Voilà, je vous dis à plus, je vais manger un morceau, ben oui hélas toujours un appétit d'ogre et j'espère que la dizaine de crêpes que j'ai mangé hier a profité qu'aux filles.
Cet aprèm après la sieste j'appelle la mater, je trouve que c'est trop calme...

Bisous à toutes les filles  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1751 le: 25 Février 2009 à 14:24:43 »

Bon Joyce tu nous tiens au courant.

Je vais aller faire un petit roupillon si ce soir je veux regarder Dr House Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 25 Février 2009 à 15:47:39 »

fini ma sieste, le bureau des palintes est il ouvert? Je me tartine d'huile ce matin après la douche, et QU'EST CE QUE JE VOIS?Huh?Huh?Huh?? 2 VERGEURES, une de chaque côté, super symetrique, entre le nombril t le pubis! c'est vraiment trop dommage, à 2 semaines de la fin J'espère juste que je vais pas peter de partout!, je passe à 2 massages de bide par jour!!!
Pour les démangeaisons, c'est une choléstase et l'organisme qui ne dégrade plus correctement la bilirubine...Pas grand chose à faire, sinon accoucher et peut etre homeopathie!

J'ai un de ces mal à marcher quand je me lève, c'est hyper douloureux, il faudrait pas qu'il y ai un incendie chez moi, où il y aurait un gros mechoui!! Clin d'oeil
J'irais bien balader aussi, mais je sens que ce n'est pas raisonnable, dejà partie ce matin en voiture+ petite balade à pied pour le pain et les bas de contention de la césa (sexe!!!!!)

Allez Bisou on sera en symbiose ce soire devant le beau gregory house "oh oui, docteur, j'ai mal ici, oh, plus bas!!!"
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Fanny15
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 25 Février 2009 à 15:49:33 »

Joyce je crois que tu fais bien de téléphoner à la maternité car il vaut mieux te rassurer... Moi pas de changement avec les loulous depuis la cure de Célestène. En ce qui concerne cette cure, j'habite en belgique et visiblement ils préfèrent la faire à l'hôpital pour surveiller les contractions... Je suppose que je l'ai eu car col extérieur un peu ouvert.
 Ça me fait flipper tout ça, j'ai tellement envie de tenir le plus longtemps. Ça n'a vraiment rien avoir avec ma première grossesse. Ici j'ai peur car J1 vraiment très bas et je le sens vraiment ds mon vagin alors chaque fois que je ressens cette sensation, ça me donne le cafard. J'essaye de me rassurer en me disant que ce n'est pas grave, que ça ne va pas influencer mon col,...
Je reste vraiment le plus possible couchée. Je ne me lève que pour me laver, aller aux toilettes et m'asseoir à table pour manger. Mais à partir de la semaine prochaine ma fille retourne à l'école et j'ai vraiment envie d'aller la chercher car elle n'a commencé l'école que depuis 3 semaines et elle est tellement rassurée qd je viens la chercher, j'ai pas envie qu'elle se sente mise de côté...
J'y vais en voiture et je ne mets même pas 5 min pour arriver jusque là. Vous croyez vraiment que c'est trop imprudent???
A part ça moi je n'ai jms senti qd mes bébés se retournaient
Bonne après midi
Journalisée

DPA: 20 avril 2009. Un gars, une fille.
Césa programmée: 3 avril à 12H.
Col mi long et ouvert de 2 cm.
A 34 S.A, J1: 1950 g et J2: 2050 g
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 25 Février 2009 à 15:56:57 »

Fan Clin d'oeil, quel est ton terme?
Je fais aussi le chemin de 5 min pour l'école, en voiture, ds le village à coté, je ne pense pas que ce soit grave, demande à ton toubib pour etre sûr!
Ah lala, on ne veut vraiment pas les traumatisé nos petits futurs grands frères et soeurs, toutes pareilles
Joyce, on veut des nouvelles!!! tu fais partie du peloton de tête à mon avis, mais pas maintenant, trop tot!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: