isa75
|
 |
« Répondre #1545 le: 17 Février 2009 à 11:40:12 » |
|
Bienvenue K.JU  La journée vient de commencer puisque debout depuis seulement 10H mais je suis HS ce matin  Vivement la sieste 
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
vyny31
|
 |
« Répondre #1546 le: 17 Février 2009 à 12:32:07 » |
|
Bienvenue K.Ju je t'ai mise dans la récap (page précédente) Cardinal t'as changé de pseudo?? J'ai changé la recap aussi mais stp recommence pas sinon on va jamais te reconnaître  idem Isa levée 10h et vivement la sieste!!! Vous avez des remontées gastriques les filles?? Je peux quasiment plus manger : cette nuit 2h pour m'endormir à cause de ça. Je suis allée chercher du gavis*** à la pharmacie mais bon c'est pas rassurant car j'ai des vertiges quand je mange pas assez... La bonne nouvelle c'est que du coup je n'ai pris que 200g depuis 15j : mon gygy va enfin être content jeudi !  Bon ap les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Alex 4ans déjà ; Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j 1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1547 le: 17 Février 2009 à 12:34:16 » |
|
Bienvenue parmi nous k.ju ! Vas-y ! envoie les questions !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #1548 le: 17 Février 2009 à 12:51:42 » |
|
Salut les filles, Bienvenue à K.JU plus on est de folles, plus on rit... Bon alors pour moi nuit pourrie et terminée sur le canapé pour pas réveiller chéri. Je suis encore et à nouveau enrhumée. Zhom dit que c'est bien fait parce que je sors sur le balcon en tenue légère. J'y suis pour rien j'ai des bouffées de chaleur comme une femme ménopausée alors je dois prendre l'air rapidos. Bon mine de rien nous sommes le 17 février et je commence vraiment à compter les jours, en plus je vois que chez les "marsiennes" il y a des naissances à tout va...  . Maelle quelle nostalgie  Faudrait peut être repasser une commande de bébés non ? Apparemment tu n'as pas eu ta dose.  Je peux le comprendre tu sais à 42 ans dans quelques jours je commence déjà à me demander si mes filles seront vraiment les dernières ? Ben oui c'est une page qui se tourne tout de même. Bon en tout cas la grossesse moi j'aime pas c'est TROP LONG  Je suis pressée de voir mes nouveaux anges. Bon je vais voir si c'est prêt dans la cuisine, c'est cool zhom bosse pas aujourd'hui il est aux fourneaux. Bon appétit à +.
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #1549 le: 17 Février 2009 à 13:45:35 » |
|
Bienvenue aux petites nouvelles et félicitation. Oui la nostalgie Maëlle je ressens ça aussi... Mais pour moi j'espère que mes pépettes ne seront pas les dernière  . En plus en ce moment elles font pleins de nouvelles choses au revoir se mettre debout (pour camille Eloïse le fait depuis au moins 2 mois)....  elles grandissent trop vite  Pour les nuits j'avais oublié j'étais pareil nuit pourri le seul moment ou je dormais bien s'étais lors de mes nombreuses siestes  Pour les remontées gastriques je prenais du Top..l ça a toujours bien marché 
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1550 le: 17 Février 2009 à 13:52:29 » |
|
Bienvenue KJU ! Joyce, une nouvelle commande de bébés ?... hum hum, déjà pour les deux derniers, ce n'était pas commandé... je vais avoir 30 ans dans quelques jours mais je crois bien qu'il serait plus raisonnable de s'arrêter là, déjà 4 enfants à la maison c'est pas mal ! même si je crois que je suis faite pour être maman de nourrisson ; mais il ne faut pas oublier que ça grandit ! Pour les remontées acides, c'est vrai que c'était très pénible, ça brûle !! gavisc, c'est pas mal, ou maal...
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #1551 le: 17 Février 2009 à 13:54:50 » |
|
Ahhhhhhhhhhhh les remontées acides ! Mon pire souvenir de grossesse. Perso aucun médoc ne faisait effet sur moi (du moins pas assez longtemps). Rien que pour ca, j'avais hâte d'accoucher Bon cuorage 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #1552 le: 17 Février 2009 à 14:14:02 » |
|
Et ben on a pas accouché qu'on parle déjà des suivants.  ...chez les marsiennes ça commence à s'exciter grave elles se demandent quand partir ben je crois que je serais comme elle...vous aurez intérêt à être là les filles pour me dire(enfin si c la nuit je vous laisserai dormir).Lol Lol Pour les remontées le gygy ma donné Azan*ac ça marche bien mais ça fait un moment que j'en ai pas eu.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #1553 le: 17 Février 2009 à 14:24:51 » |
|
Et ben on a pas accouché qu'on parle déjà des suivants.  ...chez les marsiennes ça commence à s'exciter grave elles se demandent quand partir ben je crois que je serais comme elle...vous aurez intérêt à être là les filles pour me dire(enfin si c la nuit je vous laisserai dormir).Lol Lol Pour les remontées le gygy ma donné Azan*ac ça marche bien mais ça fait un moment que j'en ai pas eu. salut les avrilettes !! alors venez pas vous foutre de nous hein !!  sinon on vous loupera pas le mois prochain  courage les filles, vous tenez le bon bout ! continuez de vous reposer !! suzy - fin de marsienne 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
vyny31
|
 |
« Répondre #1554 le: 17 Février 2009 à 15:01:57 » |
|
Merci pour vos conseils les filles je vaistester le gavis*** et si ça marche pas je changerai sur vos conseils! Suzy on se moque pas promis : on s'informe et on vous envie aussi car ça commence à être difficile pour nous cette période  bonne sieste les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Alex 4ans déjà ; Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j 1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #1555 le: 17 Février 2009 à 15:05:03 » |
|
Merci pour vos conseils les filles je vaistester le gavis*** et si ça marche pas je changerai sur vos conseils! Suzy on se moque pas promis : on s'informe et on vous envie aussi car ça commence à être difficile pour nous cette période  bonne sieste les filles  mais je rigole, on ne mord pas  on est muselées !! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #1556 le: 17 Février 2009 à 15:47:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #1557 le: 17 Février 2009 à 15:51:07 » |
|
Rebonjour les filles, De la lecture au levé de la sieste, j'adooooore. Grenouille, je confirme ça grandit trop vite c'est bien pour ça que je suis heureuse d'avoir remis ça tant de temps après. Maelle : il ne faut jamais dire jamais... Une chose est certaine à choisir entre la période appareil orthodontie (je suis en plein dedans) et les bisous dans le cou et les couches, ben c'est mieux les bisous dans le cou et les couches, même si les nuits sont blanches. Allez, je vais aller prendre un petit goûter comme depuis plusieurs mois déjà  A tout à l'heure.
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #1558 le: 17 Février 2009 à 16:53:49 » |
|
moi aussi je suis dans la région lyonnaise...tu es où exactement et tu accouches où?  ?? Moi au V*l d'Ou*st. J'ai pas reussi à faire la sieste, allez je faire des muffins au nutella car mon homme rentre + tot le mardi. Chez les marsiennes ça bouge grave.....ça donne envie d'y être. A tout à l'heure les filles. Bisous. Gé 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #1559 le: 17 Février 2009 à 17:26:05 » |
|
Pour moi, dernière grossesse!!!! sauf si je dois refaire (encore  ) ma vie, et si, et si, mais j'en doute! C'est sûre que je profite au maxi des petits câlins avec mon bidon, mais c'est FINI! J'envisage même une ligature par la suite. Petite journée libre today avec resto avec une copine à midi, ça fait du bien!bon, j'ai zappé la sieste, et je viens de balader axel pdt 1h dans le village, j'ai l'impression d'avoir 2 blocs de béton à la place des chaussons  Encore 3 semaines et je passe au bloc.....et je pourrais, les yeux pleins de larmes, contempler mes petites poupées d'amour! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
|