11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 04:11:23
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 161672 fois)
Bambinibretons
Bientôt nous serons 4 :-)
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1515 le: 16 Février 2009 à 13:45:26 »

Coucou les filles,
Je me présente, j'ai 22 ans, 23 le 27 mars, je suis enceinte de jumelles (Louisy et Maëlys) depuis le 2 aout 2008. DPA prévue mi-avril.
Je suis plus souvent sur le forum neuf mois, mais je viens faire un ti tour par chez vous  Sourire
Je suis donc à 30,2SA aujourd'hui, c'est pas facile, car je n'ai plus le droit de bouger, j'ai déjà fait 2 séjours à la maternité pour des contractions. Mais bon, me revoilà ! Il faut que je tienne encore 4 semaines pour que les chipettes soient tranquilles.. Mais c'est vrai que le temps est long d'autant plus que mon homme est en formation pour 4 mois (il rentre tous les vendredi et repart les lundi matin à 5h du matin..).. ALors bon..
J'ai ma mère qui vient vivre avec moi le soir, mais j'ai toujours cette peure d'accoucher seule.. qu'il n'est pas le temps de revenir..
Enfin bon..
Les filles bougent moins, enfin elles font des vagues et plus des coups, comme avant, sans doute par manque de place ?? Sa vous a fait ça ?
Biz à toutes
Journalisée

Moi 23ans, mon chéri 26ans,
2 pépéttes prévues pour le 2 mai.
Grossesse Bi-Bi.

http://bambinibretons.skyrock.com/
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 16 Février 2009 à 14:22:48 »

ah, joyce, je sentais bien que quelquechose n'allait pas Au lieu de penser abdominoplastie, repose toi Clin d'oeil
Bon, je ronfle aussi, et j'ai aussi l'impression de faire une syncope quand je suis sur le dos (comme les tortues!!)
Est ce que la cure de coricoides est courante? Parce que évidemment, mon gygy "peace and love, no stress" ne m'en a pas parlé.
Cardinal, pour une DPA mi avril, tu es plus loin que 30SA, il me semble....
Je vais faire des beignets avec axel tout à l'heure, hugo étant au ski avec son père pour 1 semaine (le ptit bourgeois!!) et essayer de ne pas tout manger!
Mission canapé, j'espère avoir de la lecture après mon réveil!!!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 16 Février 2009 à 15:27:24 »

hello,

Joyce, bah dis donc.................REPOS maintenant  Clin d'oeil

Maelle, j'espère que le bidon ne va trop enfler parce que ce matin j'ai eu la mauvaise idée de le regarder en entier et là, gros choc : j'ai une carte routière en-dessous du nombril 

Tout comme vous pour les nuits, je me cale avec des coussins pour avoir un minimum de confort mais c'est un tue-l'amour ces trucs  Triste

Et cette nuit le pompom, je me suis réveillée à 5H du mat ( y'avait longtemps, enfin quelques nuits) avec une de ces faims 
J'ai pas pû résister, pause pipi et ensuite j'ai mangé une compote.  Je me dis qu'au moins c'est pas trop sucré normalement  Roulement des yeux

Cette semaine je vais faire la valise. Je pense que ce sera le seul truc dans mon emploi du temps spécial canapé !!!
Ah si écho vendredi, j'ai hâte de les voir et d'avoir une idée approximative de leurs poids

Oracide, la cure de cortocoïde, mon gynéco doit me la faire, j'attends son coup de tel pour savoir où je la fais.
Je crois que Winnie m'avait répondu que pas franchement nécessaire.

Cardinal, bienvenue mais je pense aussi que tu es plus que 30SA à moins que tu écrives 30 SG Huh?
On a la même DPA, pour moi 14/04 et aujourd'hui je termine ma 33 SA
C'est quelle type de grossesse?
Pour les coups, bah je sens des pieds, mon ventre fait de drôles de bosses.

Je vous laisse, faut que j'aille acheter les produits de toilette pour les loulous
 Bisou

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 16 Février 2009 à 16:04:00 »

Pour la cure de corticoides, elle n'est faite que si MAP ; pas après 32 SA selon mon souvenir.
Cardinal, bienvenue, oui, il doit y avoir un pb dans ta DPA ; la conception date d'aout donc tu devrais plutot avoir une DPA en mai, non ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1519 le: 16 Février 2009 à 16:25:32 »

Coucou les filles me revoilou, après une ptite sieste.

Bienvenue parmi nous Cardinal, mais je pense aussi que ça devrait être fin avril ta DPA, moi je suis à 32 SA + 1 J et ma date de conception serait le 18/07/08. Enfin c'est pas très précis je sais, mais dernier jour des règles comme on m'a demandé ??

Oracide hummmmm des beignets j'arrrrrrrrrrrrive t'habites où ?   

Pour la cure de Celestene qui m'a été recommandée, je dois la faire dans les prochains jours. Ma SF a trouvé ça bizarre en me disant que c'était un peu tôt. Maintenant je suis pas médecin... Mais ce que je trouve curieux c'est qu'à la dernière écho du 10/02 le radiologue m'a montré les poumons qui se gonflaient, donc ils fonctionnent.
Je vais faire et on verra bien de toutes façons je me sens un peu chose, je vais essayer de tenir jusqu'au 01/03 mais je ne suis pas tranquille dans mon esprit, surtout que j'ai une des demoiselles qui est tellement basse et en travers que ses pieds appuient sur ma mounette de telle sorte qu'à chaque mouvement de sa part j'ai peur que le pied sorte...
Bref faut que je prépare ma valise mais il me manque des choses à acheter  Triste Triste Triste Je vais envoyer zhom j'ai pas du tout envi de faire les magasins.
Bon a plus les filles.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 16 Février 2009 à 16:36:38 »

joyce, viens en chasse neige, je suis près de metz!!! Bon, ça sent la friture dans toute la baraque, mais ça à l'air bon!!!
J'ai aussi les pieds de miss n°1 près du col, parfois, elle saute dessus 4 5 fois de suite, la fofolle!! On a pas l'habitude que les coups viennent de l'intérieur.... ;)Remarquez, j'ai plus l'habitude des autres non plus! eh, avec une césa et une longue période d'abstinence comme ça, je vais peut etre redevenir VIERGE!!!
J'ai aussi un peu des mauvaises ondes, ce sera à flux tendu jusqu'au 10, j'ai peur que mon mari soit au taf (luxembourg), il met au mini 1 h pour rentrer, et vu que, comme l'a dit gygy "j'accouche plus vite que mon ombre"...Ca craint! je me vois bien perdant les eaux devant mes garçons!! Hugo rigolerait, c'est sûr, et Axel dirait "maman, pipi, paterre, gare gare", le délire!
Bon goûter, à plus!
Ps: alors, vous avez regardé vos mounettes?
Journalisée

vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1521 le: 16 Février 2009 à 16:51:19 »

Oracide, té vraiment folle, mais je suis heureuse que tu fasses partie des avrilettes, tu me fais bien rire.
Bon je peux pas venir ni en chasse neige, ni autrement et puis il fait trop froid chez toi. Nous la neige est enfin partie je ne vais pas aller la chercher.
Pour ma moumette, je n'ai pas regardé, trop sport... et j'ai déjà du mal à l'essuyer après pipi.
Personnellement je suis frustrée et j'attends encore quinze jours c'est à dire 01/03 et j'attaque le nounours. C'est affreux c'est comme lorsque vous passez devant les pâtisseries alors que vous êtes au régime. Là idem, vous avez un homme bien viril et tout chaud près de vous et NIET. Mer*e alors.
Trêve de plaisanteries, si ton zhom est au taf j'espère qu'un parent ou les pompiers ne sont pas trop loin pour t'enmener ?
A plus.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
tom0960
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

profil des MININOUS au 1er Dec 08

« Répondre #1522 le: 16 Février 2009 à 17:26:50 »

salut les avrillettes

ORACIDE t'es vraiment top, t'as toujours autant d'humour ou c'est les hormones qui travaillent? en tout cas ne changent pas, tu me fait bien rire, car tu n'est jamais loin d la vérité.
Bon pour te répondre; pas possible de voir ma mounette, par contre Tom à la dernière écho n'en pouvez plus , lui pareil ça fait un bail qu'il n'a pu le droit de la voir, alors imagine quand il a vu la gygy m'ausculter le col; mais c'est surtout le gel dégoulinant qu'il lui a rappeler de bon souvenir . VIVEMENT le retour de maternité Roulement des yeux

Au fait vous avez eu quoi pour la st valentin?, moi quedal,j'suis dégoutté, même moi qui peu pas bouger, j'avais profiter d'un rdv ya 1 mois pour lui acheter une chaîne et un coeur qu'on divise en deux, encore heureux, il m'a offert sa moitié du coeur. Je trouve qu'il abuse un peu quand même, un petit quelque chose m'aurait fait plaisir, au moins un peu d'attention, mais bon je le changerais pas , je crois que c'est trop tard

Le poids des Mininous pèsent beaucoup sur la vessie, j'y vais pour 3 gouttes, ça me saoul.Et les vergetures, ça démange grave,; dire qu'il y a 1 mois j'en avais pas Pleurs

Hier on a monté le 2 ème lit, (on nous le prête), enfin une chambre de juju,sa fait bizarre, je me dit qu'on n'est vraiment pas loin du bou. il me reste encore quelques affaire à laver et je prépare les valises. Avec Tom on aimerai bien qu'elles arrivent que le 1 er avril: deux beau petit poissons.

Bisous à toutes REPOS REPOS REPOS REPOS REPOS

Journalisée

DPA : 17/04/09
Col ouvert de + 20%
Au repos, alité chez moi depuis  la 19 SA
a 32 SA J1 pése 1765g et J2 pése 1777g
elles mesurent environ 30 cm
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1523 le: 16 Février 2009 à 17:38:06 »

Oh TOM désolé pour la St-Valentin.

Je te rassure j'ai rien eu non plus, mais l'amour de tous les jours c'est pas mieux ?

Mon zhom il est plutôt du genre : "pas besoin d'un jour précis pour faire un cadeau ou s'aimer" et pour te rassurer aussi il ne m'achète JAMAIS de fleurs parce que : c'est cher, ça ne sert à rien et ça fane.  Souriant Souriant Souriant En dix ans j'ai dû en avoir 2 X.
Ha j'allais oublier... heureusement qu'il ne lit pas nos posts : la nouvelle voiture est seulement à mon nom et zhom l'a payé avec SON compte. Beau cadeau tout de même, même si ce n'était pas le jour J.

ALLEZ MON ZHOM JE L'ECRIS DEVANT TOUT LE MONDE, JE T'AIME.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 16 Février 2009 à 18:23:04 »

Je suis pas folle, et c'est pas les hormones, c'est moi Souriant Mon langage un peu cru vient peut etre de mon métier, excusez moi...
Saint valentin, rien besoin, alors on a rien fait...idem que MR joyce, pas besoin de jour "commercial".
Tom, c'est chaud chez ton gyneco! Moi, il y a un rideau qui sépare le bureau et le fauteuil d'examen. Et depuis longtemps, j'y vais seule, en semaine, il y a moins de monde, et mon homme est plutot de ces papas concrets qui préfère les enfants quand ils sont "en dehors" (et propres, et bien élévés, et gentils et.........)
J'enlève les couches d'axel qq heures par jours.. Pipi sur le pot, mais ce matin, une voiture playmobil s'est retouvée bien.... emmerdée ben je me lavais les dents, pis voilà
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1525 le: 16 Février 2009 à 18:35:35 »

Ouhlà les filles je pars 4h et y a une page à lire...bon faut que j'oublie personne.

Tout d'abord Bienvenue à Cardinal et félicitations à toi tu es d'où?Huh?

Ben moi Oracide j'en suis restée au poil de la foufoune et du coup j'ai pas regardé ma minette mais je demanderais à mon homme qu'il fasse une inspection.

Pour la ST Valentin j'ai eu une rose qui doit mesurer 1m30 j'étais contente mais avec mon homme on préfère fêter notre anni de "rencontrage" c'est une date qu'à nous.

Bah je suis pas sûr qu'il va pouvoir encore s'étendre mon bidon j'ai l'impression qu'il est tendu un max.

Je suis comme toi Isa j'ai l'impression que les vergetures sont toutes arrivées en même temps,cet été ce sera pas bikini à la plage pour maman(juste pour mes poupées)

Et Oracide mon papa est originaire de Metz et mon tonton et mes cousins habitent là-bas...on pourrait presque se croiser dis moi.

Bon j'ai appris la respiration, fallait "ouvrir" le périné, moi j'ai rien compris j'ai fait un peu n'importe comment mais la SF a dit c'est bien donc ...c'est bien.

ce soir c soirée Pizza.......ouais!!!!

Pleins de repos à toutes et un gros dodo cette nuit. géraldine
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1526 le: 16 Février 2009 à 18:39:55 »

Petite question pour les mamans, lucas va avoir 18 mois et l'autre petit chez le nounou commence à aller sur le pot mais moi je sais pas trop, je le trouve encore jeune et puis le pot+l'arrivée de ses soeurs j'ai peur que ça lui fasse beaucoup d'un coup.
j'attends vos conseils les filles. merci. Gé

Oracide
tu bosses dans quoi?
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1527 le: 16 Février 2009 à 19:08:23 »

Géraldine pour le pot de Lucas, si j'ai un conseil à te donner c'est d'attendre encore un peu.
Comme tu dis avec l'arrivée de ses petites soeurs c'est déjà une nouveauté.
Alors si j'étais toi je laisse passer un mois ou deux après la naissance et tu lui expliques qu'il est le "grand" pour qu'il accepte d'aller au pot. Et puis avec les beaux jours qui arriveront une petite culotte en éponge est bien plus agréable qu'une couche, ça devrait mieux passer.

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1528 le: 16 Février 2009 à 19:14:46 »

Bienvenue CARDINAL  Souriant

Gégé, pour Lucas, je suis du même avis que Joyce, il n'y a pas d'urgence  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 16 Février 2009 à 19:57:03 »

Bienvenue Cardinal !
Je te mets dans la recap mais avec une date de fécondation du 2 aout tu devrais être en mai effectivement , la mienne est du 30 juillet et du coup ma dpa du 30 avril ... Donc la mi avril est impossible....
Bleunanou = Matthieu 7ans Noémi 3ans 1/2 bi/bi DPA 01/04/09 2 filles
Fraggles = DPA 08/04/09 2 garçons
Gejelucas = 1 ptit gars 16 mois mono/bi DPA 08/04/09 2 filles
Ptitelili82 =  DPA 10/04/09 2garçons
Isa 75 =  Juliette  4 ans 1/2 DPA 14/04/09  ?   ?   
Sasa124 = 1 ptit gars 2ans 1/2 DPA 15/04/09  1 gars et 1 fille
Joyce = 1 gars 12ans une fille 13ans bi/bi DPA 15/04/09 2 filles
Tiste = 1 ptite fille 2ans 1/2 DPA 15/04/09 2 filles
criquette56 = Pauline 2ans 3/4 DPA 15/04/09 2 filles
Dudule DPA = 15/04/09 2 gars
K.ju DPA 15/04/09 2  gars
Mitchie DPA = 15/04/09 ?
Oracide = Hugo 7ans Axel 22mois DPA 16/04/09 2 filles
tom0960 =  mono/bi DPA 17/04/09  2 filles 
Théa = DPA 20/04/09
Fanny15 = ptite fille de 2ans 1/2 DPA = 20/04/09 1 gars et 1 fille
Pricillia = Sarah 7 ans Justine 4ans DPA = 21/04/2009 2 filles
Vyny31 = Alex 3ans 1/2  bi/bi DPA 30/04/09 1 gars et 1 fille
Zengab =  DPA 30/04/09 1 gars et 1 fille
Bambinibretons =  DPA 30/04/09 2 filles
Bebewilina = 7 enfants DPA 23/04/09
Babounette = ptite puce 3ans DPA ?/04/09
Pat = mono/bi DPA  ?/04/09
Chakalou = Mara 1an  DPA ?/04/09

Gejelucas pas d'urgence comme les filles pour le pot .... c'est dur l'hiver ! En plus y a plein de choses qui doivent le perturber avec ta grossesse... Pour Alex il avait 2 ans et 4 mois et j'ai fait ça l'été en ptit slip : les lessives sont plus faciles et les couches encombrantes et chaudes!
Tom et oracide merci de faire rire Clin d'oeil c'est la thérapie idéale  Clin d'oeil
Attention quand même on va faire fuir les nouvelles avrilettes je parie!
Mais c'est tellement vrai tout ça : pour la mounette je prends un miroir assez grand 
Tom j'ai rien eu non plus pour la St Valentin rassure-toi!
Pour mon zom le cadeau de st Valentin était très chaud mais sans passage par la case mounette déformée  car là franchement pour le coup c'est ma libido à moi qui est en panne depuis quelques jours! Alors faut bien compenser nan ?? 
Bonne soirée les filles  Bisou

ps : Winnie et Maelle c'est définitif les avrilettes 2009 ne parlent que de sexe!!! On est irrécupérables 
« Dernière édition: 17 Février 2009 à 12:27:39 par vyny31 » Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: