11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 18:22:43
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 161732 fois)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 15 Février 2009 à 12:16:26 »

Enfin du soleil ça fait du bien!!!!

j'ai eu le même cri du coeur ce matin.
 Depuis hier, le soleil nous montre ses rayons et ça fait un bien fou

Depuis quelques jours, je dors sans trop de difficulté, enfin 
mais j'ai l'impression d'être plus fatiguée Roulement des yeux

Demain, je termine la 33 SA, on tient bon le cap pour franchir le 1er mars 

Pour nous ce midi, papillote de poisson et risotto. D'ailleurs, je ferai bien de m'y mettre pour que ce soit prêt quand zhom et Juliette vont rentrer de leur balade en forêt.

Bon app.......
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 15 Février 2009 à 13:44:43 »

Idem, la fatigue s'accentue vraiment en ce moment, qu'est ce qui se passe, est ce normal? Huh?
Je commence même un peu à marcher comme un pingoin quand je suis fatiguée, alors, rajoutez à cela tshirt xxxl pour dormir et le peignoir en éponge avec la ceinture au dessus du bide ;DManque plus que les cheveux gras!!
Promenade d'1h avec axel ce matin, je sens que je vais faire une sieste délicieuse!
ah, ça y est, valise des petites faites, mais je demanderais une liste à la maternité jeudi (cs d'ansthesie) pour compléter si besoin.
Aplus toutes les cocottes!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 15 Février 2009 à 14:30:23 »

Je commence même un peu à marcher comme un pingoin quand je suis fatiguée, alors, rajoutez à cela tshirt xxxl pour dormir et le peignoir en éponge avec la ceinture au dessus du bide ;DManque plus que les cheveux gras!!

Je me reconnais dans cette description très glamour 

Au fait Viny, félicitations pour ton tricot.
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 15 Février 2009 à 18:50:54 »

Hello les filles Clin d'oeil!

Bravo Viny pour le gilet. Tu es très douée Clin d'oeil!

Tout comme vous, le ventre tire énormément et les positions pour dormir sont très difficiles Tire la langue. La fatigue s'accumule....
35 SA mardi prochain....

J'ai fait une sale gastro jeudi et vendredi qui a provoqué pas mal de contractions....un peu flippant quand même!

A part ça, je me suis occupée des enfants en les emmenant au parc et à la bibliothèque hier...mais chaque sortie devient un vrai calvaire. J'espère tenir jusqu'au 1er mars. Hier soir, mon ventre n'était plus rond mais carré ...Elles doivent prendre des drôles de position parfois!

Portez-vous toutes bien !! à bientôt!
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1504 le: 15 Février 2009 à 19:21:18 »

bravo Viny tu as très bien travaillé...une vrai pro.

je penses que c la dernière ligne droite et on est toutes OUT, en plus moi je sais que comme je suis fatiguée j'arrive pas à dormir et du coup je m'énerves sur mon chéri et ça me fait craquer à chaque fois.

je vais préparer à manger pour mon fiston et zou au lit(il est out lui aussi).
bisous les filles
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1505 le: 15 Février 2009 à 19:31:51 »

mon premier gilet :

trop craquant felicitation
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 15 Février 2009 à 20:23:49 »

Merci pour les commentaires les filles sur mon tricot : ce sont les boutons qui font tout :p

Pour la fatigue tenez bon : je me sens mieux ce soir mais sieste et énorme bain aux huiles essentielles ce soir : c'est peut-être la solution temporaire .

J'ai compris ma fatigue de cette fin de semaine : gastro le w.e dernier, piscine le mardi, courses mercredi et ballade avec Alex, jeudi recourses pour la maternité et les bébés, quelques taches ménagères vendredi et ballade avec mon fils samedi matin.. Pas énorme hein?? Pourtant c'était trop trop et trop pour mes 32sa.

Je pense qu'on en est toutes là avec en plus le manque de sommeil la nuit : positions douloureuses, levers pipis.
Je me sens comme si j'avais 70ans et me reconnais dans vos descriptions de démarches sexy Clin d'oeil

Allez courage personne accouche avant le 1er mars heinHuh?

Et moi pas avant le 30/03 : j'ai un second gilet à faire, un sac de maternité, une valise, l'anniversaire d'ALEX LE 18/03 et je me sens pas prête du tout pour le moment!!!

Courage à toutes et pensées ++++ ça vaut le coup si on peut éviter à nos bébés la néonat!!!

Ptite Lili si tu passes poste un ptit truc please : je suis inquiète Clin d'oeil

Bisou bonne soirée les avrilettes  Bisou
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 15 Février 2009 à 20:45:35 »

Joyce où es tu passée aussi toi?
J'ai enfin de nouveau une baignoire, je vais y tremper qq heures, et je prends mon portable pour appeler mon hom pour qu'il vienne me relever (je peux pas crier, la chambre d'axel est à coté!)
Peut etre que l'eau va me faire encore plus gongler, comme une eponge?Huh?Huh??
Idem pour les formes du bides, je suis comme mon mari, je porte à droite
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1508 le: 16 Février 2009 à 11:00:46 »

Hello les filles ça va? C parti pour une semaine et J-12 avant le 1/03....de toute façon moi je lâche rien jusqu'au 08/03, enfin ce matin ça ma pas empêché de faire le ménage!!!!!
Cet aprem préparation à l'accouchement: déroulement de l'accouchement avec la respiration....
oh le bain...un vrai moment de pur bonheur!!!!

Bon Joyce et Ptite Lili vous êtes passés où?

Allez je vais m'affaler sur le canapé. bisous les filles
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
sasa124
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 16 Février 2009 à 11:24:40 »

Coucou les filles,
Nos nuits se ressemblent... de + en + de pauses-pipi, des positions impossibles à tenir... vivement la fin !
Pour couronner le tout mon loulou a attrapé la varicelle. Heureusement que je l'ai déjà eue parce que ça peut être dangereux pour les femmes enceintes.
Je commence à avoir pas mal de démangeaisons au niveau des vergetures. Vous avez ça aussi ?
Viny, je t'envie... mon premier essai tricot a été une véritable  : un bonnet mais avec des mailles tordues et quelques trous qui sont apparus... ! Il va falloir que je m'améliore ! Le gilet est trop mimi ! Bon je retourne à mon canapé... comme d'hab depuis maintenant 5 semaines...
Bonne journée !

Journalisée

Un p'tit gars de 3 ans
Thomas et Salomé sont arrivés le 10 mars 2009, à 36SA
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1510 le: 16 Février 2009 à 11:47:41 »

Coucou à toutes,
Désolée, je vous est "lâchée" ces derniers temps.
Alors j'ai donc du retard d'écrire et je vais essayer de ne rien oublier.
Tout d'abord félicitations à toutes celles qui ont passé dernièrement échos et consult gygy. Apparemment ça se passe bien pour toutes et les mesures sont parfaites.
Vyny je me répète mais félicitations pour ton petit gilet. Tout de même pour une débutante je trouve que tu as fait fort.
Pour ce qui concerne la césa, la SF m'a bien tout expliqué et je tente de me faire une raison mais avoir le bide ouvert ne me plait pas et puis je cicatrise très mal alors ce sera encore une balafre de plus... Bon c'est vrai j'ai eu la chance avant d'avoir deux VB mais ça me console pas. Normal aussi c'est vieux tout ça. Clin d'oeil
Sinon super crevée. Quand je lis ce que certaines d'entre nous font encore, je me dis que je suis vraiment handicapée. Mes nuits ressemblent aussi aux vôtres levés pour pipi ou boire, je ronfle me dit zhom et je me tourne toute la nuit à droite ou à gauche car bien sûr sur le dos impossible. Clin d'oeil
La meilleure du jour nous avons passé la soirée St valentin à l'hosto. Samedi matin, j'ai un peu aidé ma grande au ménage, mais sans forcer hein, les poussières et ranger quelques bricoles. Le midi zhom a ramené un poulet rôti (super tout prêt) et puis j'ai juste épluché quelques patates pour faire des frites.
Tout de suite après manger j'ai renvoyé tout le repas dans les toilettes et là HS tout l'après-midi couchée avec des contractions toutes les 10 mn. Le soir n'y tenant plus j'ai demandé à zhom de m'enmener à l'hosto. Contractions confirmées mais col fermé alors retour à la maison avec repos OBLIGATOIRE. C'est à dire, dit le médecin, ne rien faire. Enfin là ça va un peu mieux.
Bon voilà pour les nouvelles, j'espère que j'ai pas été trop longue.
Je vous embrasse toutes. A bientôt.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 16 Février 2009 à 12:04:20 »

Courage les futures avrilettes !!
ET bien, joyce, prends cette alerte au sérieux, ne fais plus rien du tout !
Vyny, ravissant ton petit gilet !
Courage à toutes, vous tenez le bon nout, on a passé mi-février ; il y a un an, j'étais sortie de l'hôpital le 14 et je passais bcp de temps allongée ; tout rentrait bien dans l'ordre, je ne me doutais pas du tout que quelques jours plus tard les poussins seraient déjà là !
Bien sûr, vous avez hâte de faire la connaissance de vos bébés, de pouvoir dormir sur le ventre, de ne plus être une baleine, mais c'est pour la bonne cause ! encore deux ou trois semaines minimum au chaud et vous aurez évité la prématurité.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 16 Février 2009 à 13:13:33 »

coucou les filles,
Ras ce matin : analyse d'urine, repas avec mes 2 hommes (restes de lapin et de gateau au chocolat).
et je fais enfin mes lessives bébés et maternité..
ça me fait du bien de tout préparer je sais que je me sentirais mieux après mais je me donne 2/3 jours le canapé m'appelle déjà depuis 11h ce matin.
Joyce REPOSE-toi interdiction d'accoucher avant Bleunanou, fraggles,Gegelucas, et Ptite Lili Clin d'oeil
pensées +++++ à toutes bon aprem  Bisou
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1513 le: 16 Février 2009 à 13:16:50 »

Joyce je t'envoies pleins d'ondes +++++++ allez courage on y est presque et repose toi surtout.

Sasa pour l'instant ça me grattes pas trop les vergetures mais je me demande si mon ventre va pouvoir grossir plus qu'il ne l'est?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???

Allez je vais me préparer pour aller à la maternité. Bon aprem à toutes. bisous
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 16 Février 2009 à 13:38:29 »

Gégélucas, si, c'est possible de grossir encore ! pense que plusieurs d'entre nous ont accouché à 39 SA !! moi, avec mes 34 SA+5j, je ne fais pas le poids ! Bleunanou a déjà dépassé mon terme.
Vyny, allez, au canapé !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: