11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 18:05:01
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 161718 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1485 le: 13 Février 2009 à 13:52:44 »

Sasa, c'est normal que tu t'inquiète pour ton "grand" garçon.
Lorsque l'on a plusieurs enfants on se pose toujours la question si on aura assez d'amour pour tous et tous les aimer pareillement.
Mais en fait chaque enfant est différent. Ils ne demandent pas tous la même attention ou les mêmes calins en même temps, surtout qu'ils seront d'âges différents.
Le principal à mon sens est de n'oublier personne et de ménager un moment pour tous (c'est valable aussi pour le papa qui peut se sentir exclu de tout cet amour surtout après bien des semaines "d'éloignement forcé"). Clin d'oeil

Une de mes plus grandes peurs était de ne pas aimer les jujus autant que ma fille aînée... Mais je me suis surprise d'avoir autant d'amour à donner.
Et comme le dit Joyce, je les aime différemment tous les 3, AUSSI FORT mais différemment. J'aime la douceur de mon petit Paul, la tranquillité de mon grand Esteban, l'intrépidité de ma petite fille... En fait je les aime chacun comme ils sont, tout simplement...

Petit à petit, ma fille a appris à composer avec ses petits frères, et à les aimer.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 13 Février 2009 à 14:00:23 »

Imaginez pour moi ; j'ai vécu 3 années en maman solo avec ma fille, qui était pour moi la 8ème merveille ; en l'espace de 2 mois, elle s'est retrouvée dans une nouvelle maison, une nouvelle école en cours d'année, un homme à la maison, sa fille et deux nourrissons... elle a survécu !
C'est vrai que le coeur d'une maman est énorme ! il grandit en fonction du nombre d'enfants, chacu a sa place.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 13 Février 2009 à 14:54:58 »

coucou les filles,

cet après-midi, j'ai enfin 5 mn pour poster quelques nouvelles 

J'ai lu vos remarques sur le rôle de l'aîné, comment nous on réagit et je me retrouve complètement.
Juliette est aussi très protectrice tout comme pour vous Viny et Sasa.

hier elle m'a dit un truc, j'en avais les larmes aux yeux..............ahhh ces hormones
Je lui demande si avec l'arrivée des BB elle sera contente, un peu triste, etc
et elle me répond : maman, je serai très contente, les BB ils vont apporter du bonheur à tout le monde.
Ouah............elle va avoir juste 5 ans 

Merci Winnie, Maelle, Bambinette de nous raconter vos expériences, ça peut nous aider.
Je le ferai au feeling, je pense, en fonction de comment ma demoiselle réagit.

Mais je crois qu'on se demande toutes si on les aimera autant, etc, de toute façon, je sais que je me pose toujours plein de questions 

Sinon visite chez le gygy mercredi matin
* j'ai le col un peu mou, donc c'est repos. Il est pas au courant du pacte mais comme il me l'a encore répété faut tenir jusqu'au 1er mars  Clin d'oeil
* Echo programmé, le 20 janvier
* Cure de corticoïde, semaine prochaine. J'attends son coup de tel. Normalement je dois aller à la clinique
heureusement que c'est les vacances, Juliette part les 2 semaines en Normandie.
* Visite de contrôle chez le gygy le 26

Quant à l'appart, il  est presque fini d'être aménagé pour vivre à 5 dans un 3 pièces.
Pauvre zhom, il est bien occupé avec tout ça et moi cette semaine avec mes foutus hormones j'ai pas été toujours cool  Roulement des yeux

Vous avez eu de la neige aujourd'hui?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
tom0960
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

profil des MININOUS au 1er Dec 08

« Répondre #1488 le: 13 Février 2009 à 15:16:52 »

salut les filles
Hé! on est à la page 100, on y arrive, on y arrive. on est loin des avrillettes 2008 mais bon...

Hier je suis aller à l'écho: a 32 SA les Mininous mesurent environ 30 cm, celle de droite pesé 1765 g et celle de gauche 1777g, a peu prés car c'est difficile de prendre des mesures "d'asticot", qu'est ce qu'elles bougent Sourire
mon ventre est tendu a fond, j'ai de plus en plus de vergeture, ça attaque mon nombril maintenant Pleurs
Mon col n'est pas plus ouvert, ça c'est trop cool !!!!

Pas de date d'accouchement pour le moment , elle en parle pas. ( tant mieux)

ma prochaine écho sera que le 9 mars car la gygy part en vacances, bon je la vois le 24 février pour mon col quand même. et le 27 je vois l'anesthésiste pour la péridurale.

Bon voila pour les nouvelles.

Cet aprem, ya le cousin a tom qui fait les bandes du placo du plafond de la salle. c'est vraiment très sympa, car il est là a bosser chez nous alors que Tom est au travail. Mais comme il dit: si les Mininous arrivent dans un mois , il faut que sa avance! Je trouve qu'il a raison  Souriant
Et puis ça me fait de la compagnie Tire la langue

Courage bleunanou pour ta douche, j'ai plein de pensées pour toi; Bisou

gejelucas: quel beau bidou de profil comme de face. et t'inquiète si ça peu te rassurer t'a rien comme vergeture par rapport à moi Pleurs

Vigny: super la suite de photo, c'est sympa de voir l'évolution. tricote bien, mais pense à poster de temps à autre car ya plus grand monde ici .

Pour l'arrivée des jujus et les aînés je peu pas vous aider, c'est mes prems !! Et surement les seules

sasa124 je ne peu pas t'aider dans le diagnostic, je m'y connaît pas.
repose toi bien , il faut tenir bon. Tu dois être bien organiser pour ton appart? bravo, ça dois pas être facile.

salut isa y'a eu un peu de neige chez moi ( picardie) mais bon a l'heure ou je me suis levé yavais plus grand chose.

Bon je vais vous laisser car j'ai les Mininous qui gesticulent beaucoup, je vais faire une petite "sieste" de cote gauche pour les calmer, des fois sa marche Roulement des yeux

BON VENDREDI 13 A TOUTE   Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou Bisou

Et BONNE SAINT VALENTIN A TOUTE pour demain Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

PENSEZ A VOUS REPOSER QUAND MEME
a bientot

Journalisée

DPA : 17/04/09
Col ouvert de + 20%
Au repos, alité chez moi depuis  la 19 SA
a 32 SA J1 pése 1765g et J2 pése 1777g
elles mesurent environ 30 cm
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1489 le: 13 Février 2009 à 18:42:36 »

hello les filles et ben dites donc y en a des choses à lire en une aprés midi.

Et ben des bonnes nouvelles du front...
*pas de STT ouf j'avais trop peur
*Ma petite J1 (oracide moi aussi c toujours 2 filles!!!!) est toujours en céphalique donc VB pour l'instant, sa coquine de soeur est en siège et n'a pas arrêté de bouger pendant l'écho  Souriant Souriant Souriant
*J1 pèse 1.751Kg avec un BIP de 82.5mm et J2 pèse 1.700Kg avec un BIP de 81.9mm...........tout est OK

et vous savez quoi elles ont pleins de petits cheveux!!!!

En tout cas tout va bien c l'essentiel, prochaine visite gygy+écho le 24/02.

Tom ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles......

Isa nous il a neigé et là je crois que c reparti de plus belle.

Vous savez je crois que pour les ainés faut laisser faire au feeling comme la dit Isa, le mien a 18 mois il me dit pas ce qu'il ressent on verra mais bon c pas un enfant jaloux chez la nounou..on verra bien.

Joyce si tu as des questions sur la césa n'hésite pas j'ai vécu donc je peux t'en parler d'accord?

Allez bonne soirée les filles. bisous géraldine Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 13 Février 2009 à 18:50:34 »

Joyce j'ai eu une césarienne en urgence normalement je devais accoucher par voie basse et arrêt du travail en cours car Eloïse a changé de place et Camille avait quelques faiblesses cardiaques et bien quand il me l'ont dit j'ai pleuré et final je m'en suis très bien remise le lendemain j'étais debout (bon un peu fatiguée mais ...) et j'avais mis les lits à coté de mon lit de façon à pouvoir les prendre sans aide bon bien sûr pour les changer les 2 premiers jours dur dur mais mon zhom le faisait en journée et la nuit les infirmières mais ça s'est très bien passé. Moi personnellement je n'en garde pas un si mauvais souvenir j'ai été séparée de mes filles le temps qu'ils me recousent et s'est tout
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 13 Février 2009 à 21:38:55 »

Si les 3 se posent des questions (bon les loulous un peu plus tard  ) j'ai acheté ce livre

http://www.amazon.fr/Vous-êtes-tous-mes-préférés/dp/2211075843/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1234557125&sr=8-2

Présentation de l'éditeur
"Vous êtes les plus merveilleux oursons du monde !" répétaient chaque soir Papa Ours et Maman Ourse à leurs trois oursons. Mais un soir, les trois oursons se mirent à se poser des questions : "Lequel de nous trois Papa et Maman aiment-ils le plus ?"

Je m'aide beaucoup des livres, surtout sur certains points. Il y a quelques temps, Juliette nous posait plein de questions sur la mort.
Hop, je suis allée en librairie jeunesse et un livre de plus à la maison  Sourire

ça y'est Juliette est en vacances, elle est crevée la choupinette Tire la langue
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 13 Février 2009 à 21:40:41 »

Les filles, l'amour envers ses enfants est comme votre beau bidou  , il est énorme meme si vous ne le voyez pas entiérement   mais restera énorme alors que votre bidou non  Clin d'oeil

Ca va faire un an que j'ai été hospitalisée juste avant d'accoucher, malgré les peurs je n'en retiens que le bonheur de les voir enfin et de pouvoir les aimer autant qu'ils le méritent  Bisou  
Journalisée
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 14 Février 2009 à 08:41:18 »

Prem's (nuits de m....... se succèdent, je vais chercher de l'homéopathie ce matin, j'en ai ras le bol!! je dors par tranches de 45min, 1h, et je me tourne, et j'ai mal au bassin ) J'ai même hâte de me lever pour les bibs, vous vous rendez compte!
Quand axel est né, hugo avait déjà 5 an, mais comme j'ai vécu aussi un peu seul avec lui après mon divorce (et oui, j'irais en enfer!!), on etait très fusionnels, je lui ai dit que le coeur d'une maman etait assez grand pour tout les gens qu'elle aime. Sans oublier le tit cadeau à la maternité, et l'implication dans la gestion du petit frère, bib, câlin, le surveiller 1min...
Bon, je sais pas si vous avez jeté un oeil à vous mounettes les filles, mais hier, je verifiais l'epilation avec un miroir, et ce que j'ai vu m'a fait pensé à la nuit des morts vivants  allez voir, et venez me raconter où je file à l'hosto!!
Il neige, il fait froid, nos bébéssont bien au chaud!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1494 le: 14 Février 2009 à 10:10:55 »

Deuxième et depuis 1 semaine je dois faire des nuits de 4h à tout casser.
Cette nuit c'était le record 6 pauses pipi de 23h à 7h30...y a de quoi devenir folle!!!!
Ouh ben j'ai regardé la minette c'estpas gégé et puis la flemme....désolée pour la St Valentin(de toute façon peut rien faire alors!!!!) Tire la langue Tire la langue
Il neige toujous ça saoule un peu. Cet aprem ma maman vient nous voir avec mes frères, elle vaut commander le cadeau de naissance, je crois que ça va être un thermomètre auriculaire, frontal....car la nuit quand Lucas est malade il aime pas être réveillé...normal.
bisous et bonne journée. Géraldine
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 14 Février 2009 à 12:33:07 »

Je ne parle pas des poils, mais plutot de l'aspect de madame mounette...
Bon, joyce, on se prépare toutes les 2 à la césa, dommage pour notre dernier accouchement, mais on va relativiser, il y a 50 ans, cela aurait peut etre couté la vie à nos bb ou à nous d'être en siège, pas là! Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1496 le: 14 Février 2009 à 14:15:23 »

Je vous avais dit que j'étais pas bien réveillé.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Franchement la césa c'est clair que ça fait ch*er mais moi j'en gardes pas un souvenir si terrible que ça...j'ai accouché le matin à 8h, je suis remontée dans ma chambre à 10h...bon après j'ai dormi jusqu'à midi avec mon Lucas dans les bras. Le lendemain je lui donnais le bain et j'arrivais à marcher, faut faire attention à pas porter lourd c tout. Et puis vous avez toutes les 2 vécues un vrai accouchement par VB...pas moi alors j'espère que j'aurais de la chance car je penses que c'est ma dernière grossesse mais bon si pour la santé des bb c une césa c'est pas grave, l'important c'est qu'ils aillent bien.
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 15 Février 2009 à 08:41:07 »

Alors, vous avez du mal à vous remettre de la chaude nuit de la saint valentin chaude car sour la couette devant la télé Clin d'oeil
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1498 le: 15 Février 2009 à 09:09:03 »

Et bien Oracide pour tout te dire on s'est couché à 22h et j'ai fait un très gros dodo, ça fait 30 min que je suis levée.
Enfin du soleil ça fait du bien!!!!
Journalisée

vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 15 Février 2009 à 10:48:42 »

Coucou les filles,
peu de posts car manque de temps et d'énergie ici : beaucoup de mal à dormir comme vous et mon mari a décidé de poncer la chambre : donc j'ai Alex a gérer bref....
Par contre la position canapé m'a permis de finir mon premier gilet :

Bon y a plein de défauts mais je suis fière quand même car c'était laborieux!! Je vais me lancer dans celui du ptit frère maintenant... Dur dur tout en double Clin d'oeil
je file avec ma gastro j'ai congelé le lapin qui devait être fait pour l'anniv de mon mari dimanche dernier et j'ai promis de le cuisiner cette semaine avec son fameux gâteau au chocolat...
Bon dimanche les avrilettes  Bisou
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: