salut les filles
Hé! on est à la page 100, on y arrive, on y arrive. on est loin des avrillettes 2008 mais bon...

Hier je suis aller à l'écho: a 32 SA les Mininous mesurent environ 30 cm, celle de droite pesé 1765 g et celle de gauche 1777g, a peu prés car c'est difficile de prendre des mesures "d'asticot", qu'est ce qu'elles bougent

mon ventre est tendu a fond, j'ai de plus en plus de vergeture, ça attaque mon nombril maintenant

Mon col n'est pas plus ouvert, ça c'est trop cool !!!!
Pas de date d'accouchement pour le moment , elle en parle pas. ( tant mieux)
ma prochaine écho sera que le 9 mars car la gygy part en vacances, bon je la vois le 24 février pour mon col quand même. et le 27 je vois l'anesthésiste pour la péridurale.
Bon voila pour les nouvelles.
Cet aprem, ya le cousin a tom qui fait les bandes du placo du plafond de la salle. c'est vraiment très sympa, car il est là a bosser chez nous alors que Tom est au travail. Mais comme il dit: si les Mininous arrivent dans un mois , il faut que sa avance! Je trouve qu'il a raison

Et puis ça me fait de la compagnie

Courage
bleunanou pour ta douche, j'ai plein de pensées pour toi;
gejelucas: quel beau bidou de profil comme de face. et t'inquiète si ça peu te rassurer t'a rien comme vergeture par rapport à moi
Vigny: super la suite de photo, c'est sympa de voir l'évolution. tricote bien, mais pense à poster de temps à autre car ya plus grand monde ici

.
Pour l'arrivée des jujus et les aînés je peu pas vous aider, c'est mes prems !! Et
surement les seules
sasa124 je ne peu pas t'aider dans le diagnostic, je m'y connaît pas.
repose toi bien , il faut tenir bon. Tu dois être bien organiser pour ton appart? bravo, ça dois pas être facile.
salut isa y'a eu un peu de neige chez moi ( picardie) mais bon a l'heure ou je me suis levé yavais plus grand chose.
Bon je vais vous laisser car j'ai les Mininous qui gesticulent beaucoup, je vais faire une petite "sieste" de cote gauche pour les calmer, des fois sa marche

BON VENDREDI 13 A TOUTE
Et BONNE SAINT VALENTIN A TOUTE pour demain
PENSEZ A VOUS REPOSER QUAND MEME

a bientot