13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:13:47
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 183647 fois)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1245 le: 28 Janvier 2009 à 20:12:26 »

Fanny, moi aussi beaucoup de contractions malgré le Loxen + Spasfon.

Dès que je bouge un peu que ce soit le matin ou le soir ou marcher un peu ça y est contractions.

A part repos et surveillance si les contractions se rapprochent trop, apparemment c'est normal.

Isa avec ton boudin noir ça fera + 3 kg et pourvu que papa ramène pas la crème fraiche avec 

Géraldine t'inquiète j'ai pas été vexée.  Souriant
Ce soir j'ai fait des morceaux de cuisse de poulet dans la cocotte minute revenus avec un gros oignon puis j'ai ajouté un sachet de fèves et un peu de petit pois de chez Pica*d, un peu d'eau, sel, poivre, épices et c'est parti pour 20 minutes de cuisson à la vapeur.
Bon appétit les filles A +.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1246 le: 28 Janvier 2009 à 21:40:19 »

Pour l'instant j'ai eu 2 contractions mais pas le même soir...
ça y est j'ai pris RDV pur la preparation...je refais tout sauf le retour à la maison et en plus j'ai du Yoga...ça promet mon homme était plié quand je lui ai annoncé!!!!!
Ben moi ce soir salade car j'avais fait un ptit gouter avec mon loulou donc pas faim et l'estomac qui est tout comprimé en plus donc....
moi je comprend pas trop je manges pas bocou et je grossis...c le manque de sport ça!!!!
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 28 Janvier 2009 à 21:40:24 »

Isa avec ton boudin noir ça fera + 3 kg et pourvu que papa ramène pas la crème fraiche avec 

non il n'en a pas ramené mais j'ai fait un gâteau au chocolat  
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1248 le: 28 Janvier 2009 à 21:56:15 »

Hé ben les avrilettes 2009 elles ne pensent qu'au sexe et à manger!!!.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1249 le: 28 Janvier 2009 à 22:36:28 »

C'est le "cru" qui fait ça alors  Roulement des yeux
Si vous allez sur notre fil de l'année dernière vous verrez qu'on ne parlait que de bouffe à la fin 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1250 le: 28 Janvier 2009 à 23:35:23 »

Hé Winnie, pas étonnant on peut rien faire d'autre maintenant... la plupart d'entre nous n'ont pas le droit 
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 29 Janvier 2009 à 05:04:48 »

C'est le "cru" qui fait ça alors  Roulement des yeux
Si vous allez sur notre fil de l'année dernière vous verrez qu'on ne parlait que de bouffe à la fin 
rhooo, moi j'ai JAMAIS parlé de bouffe l'an dernier 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 29 Janvier 2009 à 09:08:49 »

Coucou les filles!
Mes fils se sont calmés;ce sont les jumelles mainenat! java toute la journée, et la nuit, je pense qu'elles envahissent tout l'espace dispo, car j'ai eu envie de vomir jusqu'à 2h du mat
Du coup, suis allée dormir 2 h sur la canapé, top! C'est aussi ma place privilégiée, surtout quand la télé est allumée!
au programme today: echo ce matin, piscine à midi, sieste et rechercher le "petit" chez la nounou.
J'ai qu'une crainte, enfin non, 2: j1 encore en siège, et pb de croissance :(on verra bien!
Sinon, j'ai aussi bcp de contractions, mais indolore, faut dire que je me prends pour wonder women (j'ai un peu la même culotte à manches longues qu'elle;D aujourd'hui, mais en noir) et si je me mets à tourner comme elle, je crois que je vais faire tomber quelques meubles!!
bonne journée
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 29 Janvier 2009 à 09:12:38 »

Tu me fais trop rire Oracide Souriant avec ton descriptif de wonder woman! On ne doit pas s'ennuyer avec toi  Clin d'oeil.
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1254 le: 29 Janvier 2009 à 10:20:04 »

Salut les filles comment ça va?
Moi aussi aujourd'hui le loulou est chez la nourrice et comme c la grève elle a tout les petits...elle va être contente de se coucher je penses!!!!
ça y est je commence la preparation vendredi prochain par du yoga....hihonnnnnnn. j'en ai jamais fait on verra bien.
moi aussi j'ai la culotte mais de bridget jones...coloris rose, c un vrai tue l'amour...ben de toute façon on peut plus rien faire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Oracide ta essayé l'osteopathe pour tourner les bb...moi j'avais aussi fait de l'acupunture pour mon fils.
Tiens nous au courant pour ton echo.
bisous a toutes. Gé
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
ptitelili82
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 29 Janvier 2009 à 10:50:34 »

Bonjour les filles.

Cette nuit a été longue. Entre le temps qu'il m'a fallu pour m'endormir, les 4 fois ou je me suis levée pour faire pipi et le mal de dos qui m'a réveillée à 4h du matin..... En plus comme je suis allergique au paracetamol je ne peut rien prendre pour la douleur...

Gégélucas ton faire part doit être trop mimi....

Tiste c'est vrai que c'est du boulot mais ça me fait une occupation que je peux faire assise tranquille... Tu m'as donné envie avec tes crêpes je crois que je vais en faire un de ces 4..

Isa le canapé est aussi devenu mon grand copain... C'est l'endroit où je me sens le mieux...
Je suis contente pour toi que tes bébés soit maintenant en bonne position. Ca me donne de l'espoir... On verr

Journalisée

Maman comblée de Mathéo et Nathan nés le 15 février 2009 à 16h53 et 16h54 à 33SA+3....
ptitelili82
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 29 Janvier 2009 à 10:53:49 »

oups fausse manip...

Donc Isa on verra ça lundi pour mon écho à la clinique... Je lui parle beaucoup à mon ptit loulou pour qu'il se retourne...

Fanny moi j'ai beaucoup de contractions aussi mais pour le moment que du spasfon. Le gygy m'a dit pas d'autre traitement tant qu'il n'y a pas de modification du col..

Journalisée

Maman comblée de Mathéo et Nathan nés le 15 février 2009 à 16h53 et 16h54 à 33SA+3....
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1257 le: 29 Janvier 2009 à 11:07:53 »

Salut les filles,
Bon courage à celles qui ont les petits à garder.
Marthe et Winnie, vous pouvez me mettre le lien que j'aille vous lire un peu ?
Oracide pareil pour moi hier les jumelles n'ont pas arrêté. Le soir j'ai eu tellement de contractions même en étant allongée sur le canapé que j'ai cru qu'il fallait aller à l'hosto. C'était une pleine lune ou quoi ?
Isa chez nous galette de l'assoc dimanche (juste à côté de chez moi). J'ai reçu l'info hier j'ai pas été mise au courant par courrier comme ça devait l'être...
Ptite lili oui, pour les crêpes, faut s'y mettre c'est bientôt la chandeleur !!! Ils vont pas louper de réclamer à la maison... Souriant
Bon à plus les filles je vais peut être m'habiller enfin à 11H00.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 29 Janvier 2009 à 11:25:39 »

hello à toutes,

eh bien quelle nuit !!!!!!!!!!!!
Les loulous ont été assez calmes donc nuit correcte mais j'ai eu un peu de mal à m'endormir, faut dire qu'hier après-midi, 3H de sieste  Roulement des yeux Roulement des yeux

J'espère pour toi ptite lili que les BB vont se retourner à temps.
Je sais qu'au yoga, une maman qui avait sa DPA début janvier, stressait car 3 semaines avant toujours en siège.
La prof lui a montrer des exercices, qu'elle a continué chez elle.
Résultat : le BB s'est retourné en quelques jours

Est ce lié au yoga ou pas, pas de réponse définitive mais ça a pu aider.
L'osthéopathie aussi je crois.

Eh Wonder Woman, tu veux pas nous mettre une photo? 

Bon, aujourd'hui Juliette est à la maison mais elle est bien occupée car une copine à elle est venue.
ça me soulage bien  Clin d'oeil
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
sasa124
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 29 Janvier 2009 à 12:11:17 »

Bonjour à toutes !
Je vois que nous avons toutes les mêmes petits soucis. J'ai moi aussi pas mal de contractions dès que je fais un effort (sortir du canapé, me lever...) donc je reste sur le canapé le plus longtemps possible !
J'ai reçu ma poussette hier... mon loulou était tout content... enfin du concret pour lui qui attend avec impatience son petit frère et sa petite soeur ! (du coup, il a mis deux peluches dans les cosy et a décidé de partir en promenade avec eux ! c'était trop mimi !)
J'ai hâte d'avoir ma prochaine écho pour voir si les loulous poussent tjrs bien... rdv gygy la semaine prochaine, j'espère que mon col ne s'est pas plus ouvert que la dernière fois...
Sinon, petite question, mon ventre craque de partout... malgré les crèmes. Vous avez une solution miracle ?
Bises à toutes
Journalisée

Un p'tit gars de 3 ans
Thomas et Salomé sont arrivés le 10 mars 2009, à 36SA
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: