15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 14:24:38
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 184189 fois)
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 19 Janvier 2009 à 18:21:35 »

Coucou les filles
bon moi côté moral ça va mieux : j'ai reçu 2 robes de grossesse commandées du coup je me sens plus à l'aise  Souriant et avec ma ceinture (reçue aujourd'hui aussi ) ça tire moins.. je vais pas la mettre trop mais pour marcher et attendre debout quand il le faut je pense que ça va bien m'aider!!
Faut dire aussi qu'avec des leggins et une jolie robe de grossesse je me trouve beaucoup moins moche 
Et j'ai fini mes cours de préparation à la naissance (3 jours intensifs) et maintenant il me faut endurer les travaux de la chambre ici qui démarreront la semaine prochaine et doivent finir le 5 février pour que je puisse préparer vêtements valise pour les bébés et la maternité....
Je reste à la maison pendant les travaux mais je vais m'installer dans le salon et bâcher l'espace pour avoir un peu d'intimité (canapé, télé, pc ) et essayer de ne pas faire attention aux 'ouvriers' et à la poussière...
Y en aura pour 10 jours mais bon c'est pour la bonne cause .

Mon fils a été malade depuis jeudi dernier et pendant 3 jours (39 de fièvre..etc) donc j'étais fatiguée et j'ai du moi aussi surement combattre l'infection bref ma baisse de moral devait venir de là et puis aussi des RALC j'ai eu mon lot ces derniers jours..... 
"vous allez accoucher bientôt??" "ben oui avec votre ventre je me disais bien il est trop gros pour ne porter qu'un bébé".... "prématurés, néonat..." de la part de la sage-femme des cours qui me regardait chaque fois en prononçant ces mots là, j'avais envie de hurler!!   

Bref l'essentiel est que mon moral soit de retour ce soir  Clin d'oeil
Merci encore pour votre soutien les filles  Bisou
Je croise les doigts pour toi Tom : pensées +++++ pour demain !
« Dernière édition: 19 Janvier 2009 à 18:24:01 par vyny31 » Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1066 le: 19 Janvier 2009 à 18:30:58 »

ca y est j'y suis arrivée à mettre une photo...merci Winnie.
C pour vous faire voir mon bidou, c'était vendredi soit 29+2 SA et oui ça pousse ça pousse!!!
Pour l'instant pas trop de vergetures mais je m'hydrate.
mon fils fait des bêtises je vous laisse. Bisous. géraldine
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1067 le: 19 Janvier 2009 à 20:57:30 »

Ben enfin c'est pas trop tot. Je commençais à croire que j'étais vraiment trop nulle 

Donc voici mon super bidon qui date d'environ 1 semaine. Les vergetures datent de 13 ans en arrière.
Bon dans mon cas on ne peut pas être et avoir été.  . Je crois que je vais pas tarder à éclater...

Je vous mets aussi ma première princesse. Je trouve que le jeu en vaut la chandelle non Huh?

Bonne soirée les filles.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 19 Janvier 2009 à 21:09:06 »

Elle est magnifique ta fille !!! on dirait qu'elle a au moins 18 ans !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 19 Janvier 2009 à 22:34:07 »

Joyce je plussoie Maelle ta fille est magnifique !
Pour le ventre : on dirait le mien  le même pantalon en plus  Clin d'oeil
Quelle chance : pas de vergetures Gejelucas
Je vais essayer de dormir moi : après avoir regardé un documentaire sur le déni de grossesse sur france 3 :  j'ai découvert plein de choses que je ne pensais pas possible jusque là et bravo pour l'émission car je vois les choses différemment!
 Bisou les filles
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 20 Janvier 2009 à 07:40:46 »

Bonjour les filles Clin d'oeil

Au risque de répéter ce que disent Viny et Maelle, c'est vrai qu'elle est vraiment magnifique ta fille Joyce! Elle doit sûrement être très sollicitée auprès des garçons Clin d'oeil!!

C'est trop rigolo de voir vos bidons tout ronds et très émouvant aussi. Sourire

Bonne journée à toutes et bien contente pour toi Viny que le moral aille mieux. Clin d'oeil

Plein de pensées ++++ pour Tom pour ton rendez-vous d'aujourd'hui.
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 20 Janvier 2009 à 08:41:49 »

Ouah, la belle nana Joyce! Ca promet pour les jumelles!!
Hier je suis allée vite fait en ville, et bien je me suis trainée comme un éléphant de mer!!! J'ai vraiment pris conscience que cela devenait lourd, et qu'au niveau soufle, c'est limité! J'ai deja acheté le papier pour les faires part, comme cela, c'est fait!
J'ai aussi commencé à ranger les affaires des filles, chacune son placard pour les vêtements...C'est bizarre d'avoir du rose, après deux garçons Souriant
L'échéance se rapproche doucement, commencez vous à flipper un peu pour l'accouchement, comme moi?
Autre SUPER nouvelle, je viens d'avoir le tarif exceptionnel auquel j'ai droit de la caf pour aide ménagère: 12,50 euros de l'heure, sans les charges! Je rigole jaune, je ne paie plus d'impots, deux enfants à charge....et la femme de ménage que j'ai pris 3h tous les 15j me coute 8,50, y'a pas un pb?
Je sais que c'est fonction des revenus, mais quand la dame m'a demandé quelle était "l'urgence"
Elle va m'envoyer la SF de secteur pour faire le point et voir si on peut trouver un arrangement, sinon, elle m'a dit qu'avec les juju à charge, cela diminuerait surement...Ben oui, là, j'ai pas besoin d'aide
Bref, je me calme, et mon mari m'a dit qu'ilne lui restait plus qu'à m'aider pour le ménage (hé hé Clin d'oeil)
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 20 Janvier 2009 à 08:53:47 »

Oracide, avec l'aide la caf, ça me faisait aussi 12,50 euros de l'heure de ma poche avant la naissance et 9 euros après. C'est vrai que ça fait cher quand même !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1073 le: 20 Janvier 2009 à 09:39:43 »

Coucou les filles vous allez bien?Huh?
Joyce c'est vrai que ta fille est très belle ..elle va en faire tourner des têtes!!!!
moi l'aide familiale commence vendredi ùais il me reste 3.98? de ma poche...c pas normal qu'il y ait tant de disparités selon les régions!!!!!
ben nous bonne nouvelle on atrouvé une voiture...on va finaliser la vente ce soir...ça c fait.
ah je suis contente de voir d'autres bidons...
bon je vais aller en mairie pour la reconnaissance anticipée.
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 20 Janvier 2009 à 10:31:56 »

Coucou à toutes,

ouh là là, que de pages à lire depuis vendredi !!!!!!

Contente de voir que le moral revient parce qu'au début de ma lecture, c'était le moral dans les chaussettes parmi certaines.

Allez, on se dit que nous sommes belles, que notre ventre c'est la plus belle chose au monde et les autres et leurs réflexions à la c*n, on les emm*rde  Tire la langue Tire la langue

Perso, je trouve vos ventres magnifiques et pas si énormes que cela. Et puis Joyce, si tu fais 2 filles comme ton aînée................mama mia !!!! Elles seront superbes.

c pas normal qu'il y ait tant de disparités selon les régions!!!!!
Alors ça Oracide, j'avoue que je ne comprends pas que toutes les femmes enceintes de multiples ne soient pas traitées de la même façon  Huh?
On n'a pas le droit aux mêmes prestations, aux mêmes tarifs plafonnés, etc.........pourtant que l'on habite Lille, Marseille ou en Bretagne, la grossesse et ses difficultés sont identiques.

Autre SUPER nouvelle, je viens d'avoir le tarif exceptionnel auquel j'ai droit de la caf pour aide ménagère: 12,50 euros de l'heure, sans les charges! Je rigole jaune, je ne paie plus d'impots, deux enfants à charge....et la femme de ménage que j'ai pris 3h tous les 15j me coute 8,50, y'a pas un pb?

Pour les impôts, c'est un crédit,  comme tu es non imposable, tu recevras un chèque du trésor public équivalent à 50% des sommes engagées.
Les 8,50 ?/H c'est hors charges sociales ou pas? parce que c'est pas cher.

Demain, j'ai l'écho du 7ème mois, j'espère que tout va bien et qu'ils ont bien grossi.
Je me dis que oui, vu les coups qu'ils me donnent parfois  Clin d'oeil

Tom, ++++++++++++ pourvu que les news soient bonnes.

Bon, je vais me reposer car ce matin, debout à 7H du mat. Fallait être prêt car on nous livrait l'armoire de Juliette et le créneau horaire c'était 7H-11H.
ça y'est les préparatifs se mettent en place pour accueillir les loulous et je vois que l'on est toutes dans cette situation Souriant

@+  Bisou Bisou

« Dernière édition: 20 Janvier 2009 à 10:33:33 par isa75 » Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1075 le: 20 Janvier 2009 à 10:36:36 »

Coucou les filles,
Merci pour vos compliments concernant ma nenette. Voyez-vous il y a juste un problème elle se trouve moche et grosse et en plus elle voulait être couleur café au lait (à moins d'un miracle ça n'aurait pas pu se faire ) !!!
Pour les garçons non les filles on verra plus tard, elle n'a eu ses 13 ans qu'au mois d'octobre.
Pour les jumelles on verra, elles n'ont pas le même papa. Mais celui là est encore plus beau  .
Je ne me suis toujours pas renseignée pour l'aide ménagère mais ça me casse les pieds toutes ses démarches d'autant que mon problème avec la sécu n'est toujours pas réglé... mes économies finissent par fondre. Et puis je suis certaine qu'avec nos deux salaires ça va être le tarif plein pot.
Oracide tu n'avais pas remarqué que tu avais pris quelques kilos  Huh? Clin d'oeil D'ailleurs je n'entends plus parler de solde par ses dames, elles ont dû se rendre compte que c'était pas trop possible dans notre état. Sourire
Nous aussi en principe nous devons allez faire la reconnaissance anticipée aujourd'hui mais zhom est encore au lit à cette heure. Il travaille pas aujourd'hui. Ah le fainéant !!!
Bon les filles à plus. J'espère que TOM va nous donner de bonnes nouvelles.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 20 Janvier 2009 à 11:03:42 »

Vyny, j'ai vu aussi le reportage dont tu parles, je l'ai trouvé très intéressant. D'ailleurs, dans le cadre de mes études, je n'en ai jamais entendu parler !
Ah, la reconnaissance anticipée, ça me rappelle des souvenirs... c'était un grand moment quand mon homme a signé la feuille, ça signifiait tellement de choses !! (j'ai failli être une maman solo...) ; par contre, les mamans, pas besoinde se déplacer, ce n'est que pour monsieur !
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 20 Janvier 2009 à 11:11:07 »

Ben Joyce, je ne me pèse pas, donc je ne grossis pas! Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour les soldes, c'etait par internet, les gens sont trop c... dans les magasins en cette période!!
Isa
, je paie 8,50 sans les charges, évidemment, et oui, je sais que j'aurais un remboursement des impots, mais je suis très "carpe diem", alors je compte ce qui sort de ma tirelire au quotidien
Allez, j'ai ustement du ménage à faire, entre les poils des chats, les jouets d'axel que je range 20 fois par jour et le reste.....
Ah, j'allais oublié, je vous ai parlé je crois des bib en verre? C'est, je trouve, une bonne solution anti saloperies, d'autant que la chimie va continuer son expansion jusqu'en 2020;on a pas fini d'en avaler des mer.....En plus, j'en ai trouvé à 2,20euros avec tétines en supermarché, alors, c'est vite vu!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
ptitelili82
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 20 Janvier 2009 à 11:48:47 »

Salut les filles..

A mon tour de vous mettre une photo de mon bidou

Aujourd'hui les contractions vont mieux.J'en ai encore mais moins .. Il faut dire que je ne fait vraiment plus grand chose et que je me repose au max. Ca m'a fait peur ce passage à l'hôpital..

Joyce, c'est vrai que ta fille est tres belle, félicitations..

Pour les soldes je nai plus le courage d'aller faire les magasins. La dernière fois ça m'a épuisée car les gens sont trop c** et speed.
Hier on est allés faire la reconnaissance anticipée. Ca va vite.
On a commencé à monter l'armoire des bébés et aujourd'hui je commence à laver le linge de mes ptis loustics. J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas mettre d'assouplissant, c'est vrai? ET vous utilisez une lessive spéciale pour les vêtements de bébé?

A plus..
Journalisée

Maman comblée de Mathéo et Nathan nés le 15 février 2009 à 16h53 et 16h54 à 33SA+3....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 20 Janvier 2009 à 12:21:17 »

Non, pas d'assouplissant pour la peau des bébés ; nous on utilise des noix de lavage, c'est écologique et économique.
Journalisée

Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: