Hello les filles,
Surtout ne nous quittez pas les avrilettes 2008, on a besoin de vous, de votre expérience, des liens de Winnie !!!!!!!!!!!
Bah dis moi
Fraggles, quel psychologie ces médecins, savent pas que les mots peuvent faire beaucoup de mal

En tout cas, si tu as besoin de poser tes valises, tu peux le faire sur le fil, on est là pour s'entraider.
Dudule, bienvenue, comme Joyce, je suis curieuse, tu peux nous en dire un peu plus sur toi et ta grossesse?
Bleunanou, je t'admire, j'ai l'impression que tu restes super zen, tu m'épates

Pour l'allaitement, vaut mieux se sentir bien dans sa peau que de se forcer, les BB le ressentiront et ce n'est pas ce dont ils ont besoin.
Adine, je suis sur Paris mais pas suivie à Notre Dame de Bon secours à Paris.
Plus de câlins,
Joyce, oh, la, la mais comment fêter Noël

Tu ne peux pas bénéficier d'une aide ménagère via la CAF?
Sur Paris, ils m'ont mis en contact avec une assos (UDAF) et à partir de janvier une dame viendra nous faire 3h30 de ménage/semaine.
Alors toi qui as 2 enfants, même s'ils sont ados, tu devrais avoir de l'aide, non?
En tout cas, bon repos pour le mois qui vient.
Sinon, pour nous les BB ont été conçus le jour de mon anniversaire, sacré cadeau

Et faut aussi qu'on déménage car on a un 3 pièces de 66M2, donc au début on va investir le salon, d'ailleurs j'espère que les canapés seront super soldés. Les loulous dormiront dans notre chambre mais ce sera temporaire car on a une possibilité sur les Lilas mais faut patienter.
Et vous pensez rester dans votre coin actuel ou élargir?
Viny le 27 je penserai à toi

vous êtes combien au mariage?
Pas d'inquiétudes Winnie, je suis là mais cette semaine ça été un peu chargé entre le dentiste, yoga, gygy, visite médicale pour Juliette aujourd'hui.
Là c'est bon, je me pose, ouf...............
Donc la visite, jeudi, chez le gygy, s'est bien déroulée et je suis tout à fait rassurée sur la croissance de mes loulous.
L'échographiste s'est trompé de 2 semaines donc toutes les mesures par rapport aux moyennes étaient fausses.
Il a recalculé et c'est bon, même un des deux est en avance de quelques jours.
Comme quoi, faut vérifier par soi-même

mais ça m'a angoissé cette histoire et la nuit de mercredi j'ai pas bien dormi. Je croisais les doigts pour qu'il y ait erreur sur le calcul des SA car ce retard de croissance me stressait

Ma hauteur utérine est de 27
BIP des BB : 61 et 62, donc ils sont dans la moyenne.
Cette aprem, après l'hôpital, je suis allée avec Juliette chez Serg**t Ma*or et ils ont une bonne promo, le 2ème article à 2?
Je lui ai pris 6 articles (1 pantalon, 1 robe, 3 hauts et 1 pyjama) et ça m'a fait 68?, donc ça fait une bonne réduc

Sinon pour rigoler un peu je vous mets un lien, avec mon mari, on était mort de rire devant notre écran.
http://www.makemesuper.com/index.html