:-*bonjour les avrillettes
après presque une semaine sans venir sur le site, Que de pages à lire

Bon je vais essayer de parler un peu de tout:
Déjà pour commencer BIENVENUE à ORACIDE 2 filles, cool( comme moi

) Je pense également que les kilos pris pour les jujus, on les perdra(j'espère aux moins une bonne partie). J'en suis à environ +10(environ car les piles de ma balance ont lâchées!! alors la je sais pas pourquoi

)
et BIENVENUE à FANNY 1 gars, 1 fille, le choix du roi, c'est papa qui doit être content!!
Pour celles qui vont à la piscine, dites vous que vous avez bien de la chance d'être dans le même environnement que vos jujus!!!
Profitez-en !!! Avant ma grossesse j'y aller tout les dimanche matin, au début j'y allé encore, mais maintenant avec mon col ouvert c'est DIETTE sur toutes activités physique ET CA ME MANQUE

Pour les habits : perso je n'ai rien acheté pour l'instant. Ma mère a fait quelque brocante cet été,: body, pyg, 1 et 3 mois.ma belle mère a acheté du naissance et 1 mois.Les futurs Parrains et Marraines commencent déjà a les gâter avec des body et pyg 3 et 6 mois et des doudous.
Et le bouche a oreille: "...des jujus..,attends y'a unetelle qui vient d'accoucher elle a sûrement des fringue pour toi, et elle aussi, je vais me renseigner... " Faut dire que les habit des nouveau nés ne sont pas souvent abîmes

autant en profiter y'a assez de chose a acheter

Et c'est pas fini; j'ai entendu dire que le Papa Noël allé nous apporté de belle chose( bavoirs, gigoteuses, sorti de bain...)
Pas de soucis aux niveau des gencives qui saignent. Mais j'ai consulter le dentiste ya 1 mois, pour une dent dévitalisé qui me lancée de temps en temps et depuis j'ai un trou dans la dent, et le prochain RDV le 6 janvier, >:(cool le dentiste
Je n'ai pas encore fait de sapin de Noël, Vu que je suis alité c'est TOM( en plus de son travail) qui fait "tout" à la maison: Le ménage, ( d'ailleur faut que je demande à gygy de me prescrire de l'aide)les lessives, les courses et les travaux, car pour bien faire nous avons entamé de gros travaux au début de ma grossesse, pour être tranquille après. Alors il a pas trop le temps de faire le sapin, a mon grand regret car j'aimerai bien faire une photo de mon bidou devant.
Pour les courses, je commande beaucoup de surgelé chez Max*** ou Agri***, comme ça ya toujours quelque chose à manger si TOM n'a pas le temps ou en oubli

(car ça arrive)

. L'avantage c'est qu'on a le temps de regarder leur bouquins chez soi et qu'ils livrent à la porte de la maison à l'heure qu'on veut.. Certes c'est un peu plus cher qu'en magasin , mais alors qu'elle économie de temps, et pas de rupture du froid, bon c'est qu'avec les temperature qu'on a en se moment, pas de soucis :et en plus c'est bon!!
Comme ça TOM n' a plus que quelque truc a penser( avec une liste

)L'eau, le lait ,le fromage, Sans oublier MES CORNICHONS et MES OLIVES; Alors là attention je rigole plus, faut surtout pas oublier c'est 2 chose là

Bon sinon je suis malade depuis lundi: nez bouchez, éternuements, mal de tête; enfin c'est de saison :)J'ai du Rhinotrophyl, mais ça fais rien. Tom est malade aussi, donc demain sortie en amoureux :chez le médecin.
Les nuits sont courtes, je ne m'endors pas avant 1h30, Tom se lève à 6h30, je vais déjeuner avec lui,je retourne "dormir" jusque 11h30.Je me lève pour faire à manger ( j'ai de la chance TOM rentre tout les midi manger avec moi). Je ne sais pas pour vous mais moi avant je ne mangé pas beaucoup ou du moins normalement, maintenant je mange 2 fois plus en quantité et plus rapidement
L'après midi, allongé au lit( que TOM a descendu dans le salon), mes occupations sont : internet, la TV mais ya pas grand chose et j'ai une copine qui m'a prêter les livres Harry Potter,cool ça passe le temps. entre les pauses pipi le bois a mettre dans la cheminée et les chiens qui demandent des câlins. PASSIONANT NON

??
Wigny: Merci pour tous les liens que tu nous donnes. T'es génial! toujours réponses à tout, continu comme ça
Joyce: je suis de tout coeur avec toi pour ta sde amnio
Isa: C'est vrai que se doit être une belle émotion de découvrir le sexe le jour de la naissance.
Bon j'ai fini mon récit, enfin, je vous laisse un peu de place

J'espère que c'était pas trop long , mais j'avais une semaine de discussion a rattraper quand même.
aller BIZ a toutes,

Et surtout REPOSER VOUS BIEN