Bonjour,
J'ai eu mon écho des 12 sa ce matin et nous avons reçu un sacré coup de massue... un des bb a une clarté nucale trop grande donc je vais devoir avoir une biopsie du trophoblaste la semaine prochaine. J'angoisse déjà à l'idée de devoir perdre un de mes jujus... L'une de vous a-t-elle dû subir aussi cet examen ?
Merci !
coucou à tous et toutes,
me voici de retour sur le forum après quelques jours d'absence. Pas d'inquiétude, ce n'était pour cause de souci médicaux mais parce que j'ai eu beaucoup de travail et des déplacements qui m'ont fatigués donc le soir dodo tôt.
Ce WK pas sur Paris et pas d'ordi là où j'étais mais bon une coupure des technologies de temps en temps ça fait du bien
Sasa je t'envoie plein de bonnes choses, ondes, pensées, prends tout. Je suis de tout coeur avec toi et j'imagine combien tu dois stressée
Bienvenue parmi nous Nanytha et Tiste
Tu as les résultats de ton écho Tiste? Personnellement j'ai eu la mienne hier après-midi et ce matin RDV avec le gygy
Les résultats sont bons, les BB ont bien grandis, leur clarté nucale est bonne, ouf
On sait maintenant que c'est une grossesse bichoriale
Par contre le centre où je suis allée
j'ai pas envie d'y retourner pour les prochaines échos
l'échographe a été désagréable, froide et peu explicite sur ce qu'elle voyait. ça m'a un peu énervée !!!
Et pourquoi? parce que lorsque j'ai pris mon RDV, la personne a l'accueil était peu aimable, pas du tout à ce qu'elle faisait entre le tel et raconter ses soucis aux autres.
J'ai pas pensé lui dire que c'était une grossesse géméllaire mais elle n'a pas posé la question non plus.
Donc tout ça m'est retombé dessus hier
Bref, c'est pas grand chose mais l'amabilité est une denrée rare dans notre monde soi-disant civilisé
Je n'ai pas encore regardé le matériel de puériculture. Mon mari va souvent sur ebay je vais lui dire de surveiller ça
Bambinette je fais la récap, je n'oublie pas