18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 15:25:17
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 185170 fois)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #735 le: 19 Décembre 2008 à 10:30:27 »

Bonjour à toutes

Adine, bienvenue sur le fil des avrilettes ! En ce qui me concerne j'habite en Région Parisienne mais je ne suis pas suivie à Paris désolée.
Pour nous la conception c'était en vacances sur le Continent Africain. Hé oui on a ramené deux clandestines hi hi hi  .

Vyny, j'espère que je ne t'ai pas vexée, je cherchais seulement à te rassurer. Clin d'oeil.

Bleunanou tient au courant des évolutions de ton chantier et encore bon courage.

Au secours les filles va falloir qu'on change d'appart. J'ai pas de chambre pour les bébounettes qui arrivent et je vois mal mes filles à trois dans la même chambre surtout que la grande à 13 ans. Au début ce sera les 2 lits dans la nôtre et après Huh?

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 19 Décembre 2008 à 12:31:36 »

Joyce ne t'en fais pas je ne suis pas vexée du tout  Bisou
Bleunanou c'est samedi en 8 .. Le 27 mon mariage.. heureusement d'ailleurs car tout n'est pas prêt!!    j'espère que ça a été tes cheveux : j'ai tenté dans ma baignoire pliée en 2 la semaine dernière et c'était vraiment très très dur j'ai eu mal au ventre et dû faire des pauses : pas pratique avec le shampoing sur la tête et je m'étais dit 'c'est bien la dernière fois!!'
Bon courage j'espère que tes travaux vont accélérer
Adine Pas moi en tous cas car je suis Lilloise

Cet aprem pour moi c'est achat de champagne pour le mariage et de gourmandises pour la table et emballage des cadeaux de Noël : avec un peu de chance me restera du temps pour la sieste car cette nuit j'ai du dormir 4h sur toute la nuit : angoisses de grossesse, excitation de mariage  Huh? et puis les ptits loulous avaient décider de faire la java dans mon bid Clin d'oeil

bon appétit les filles  Bisou
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
fraggles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 19 Décembre 2008 à 15:34:24 »

Coucou les avrilettes ! 2009 et biensur 2008

Évidemment que vous êtes les bienvenue les avrilettes 2008. Vous ne pouvez pas savoir à quel point vous êtes réconfortantes. C'est d'ailleurs ça qui m'a beaucoup plus sur ce forum. Le fait que des anciennes nous disent qu'elles aussi sont passées par là.

Merci les filles pour votre réconfort. Mais j'ai décidé d'éviter de me plaindre car cela ne me fait pas du bien. Au contraire j'ai l'impression de régresser.
Moi aussi les hormones me jouent de sacrés tour ( Hum les vilaines !!!!)
J'arrête pas de chialer pour un rien.
D'ailleur à l'hôpital on m'a dit que je pleurais trop et on a aussi ajouté " c'est peut être parce que vous ne désirez pas vraiment vos enfants " SA##PE ( Oh pardon si je choc, mais c'est sortie du coeur).
Décidément j'ai pas de chance avec les médecins. Pourtant croyez moi je ne suis vraiment pas chiante.

Je vous envie les filles. Moi je suis enfermée depuis 5 mois chez moi et je lis que vous faite les courses de noël, ou la piscine ou autre... D'un autre côté je le vis à travers vous.
Je n'imaginais vraiment pas ma grossesse ainsi. Et encore je vous raconte pas tous les détails.

Bon j'arrête le bureau des plaintes !!!
Bleumanou : Je te bat. Je fais 101 cm de tour de ventre 
Tu as fais ton écho du 7ème mois tu es sûr ? C'est pas celle du 6 ème mois.

Quelle est votre hauteur utérine les filles. Moi je suis presqu'à 30 cm.

Par contre mes bébés sont moins gros que les votres. Cela m'inquiète un peu. 545 et 520 environ ( de mémoire) à 23 SA.

Oh là là je suis bavarde !!!!!

Bonne journée les filles. Et je vais tâcher de venir plus souvent. Bisou
Journalisée

M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )

"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #738 le: 19 Décembre 2008 à 17:09:00 »

Salut les filles,
Cet après-midi visite avec le Gygy.
Les bébounettes vont bien mais le gyné m'a dit repos total pendant un mois parce que mon col est souple.
Il a donc interdit : le grand ménage, les courses et les grands câlins avec zhom. Oh !!!
Sinon il m'a prescrit du Lovenox pour la circulation sanguine parce que j'ai déjà fait quatre phlébites.
Tant pis je vais rester à la maison et je vais attendre encore un peu pour acheter ce qu'il nous faut pour les bébés.
A plus tard les filles.

Fraggles, le poids de tes bébés à l'air tout à fait normal et en une semaine ça change beaucoup.
Quant à celui ou celle qui t'a dit que tu ne désirais pas tes enfants, c'est n'importe quoi . Nous sommes toutes dans le même état c'est les hormones c'est tout. On ne peut pas s'empêcher de pleurer pour un oui ou un non. Allez courage ma belle et reviens vite nous voir.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #739 le: 19 Décembre 2008 à 17:12:10 »

Un petit coucou pour vous souhaitez bon courage et vous envoyer plein d'ondes ++++++ les filles !!!

Et repos pour toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ca fait un moment qu'elle n'est pas venue Isa75 non Huh?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 19 Décembre 2008 à 17:43:39 »

Hello les filles,

Surtout ne nous quittez pas les avrilettes 2008, on a besoin de vous, de votre expérience, des liens de Winnie !!!!!!!!!!!

Bah dis moi Fraggles, quel psychologie ces médecins, savent pas que les mots peuvent faire beaucoup de mal 
En tout cas, si tu as besoin de poser tes valises, tu peux le faire sur le fil, on est là pour s'entraider.

Dudule, bienvenue, comme Joyce, je suis curieuse, tu peux nous en dire un peu plus sur toi et ta grossesse?

Bleunanou, je t'admire, j'ai l'impression que tu restes super zen, tu  m'épates  Clin d'oeil
Pour l'allaitement, vaut mieux se sentir bien dans sa peau que de se forcer, les BB le ressentiront et ce n'est pas ce dont ils ont besoin.

Adine, je suis sur Paris mais pas suivie à Notre Dame de Bon secours à Paris.

Plus de câlins, Joyce, oh, la, la mais comment fêter Noël 
Tu ne peux pas bénéficier d'une aide ménagère via la CAF?
Sur Paris, ils m'ont mis en contact avec une assos (UDAF) et à partir de janvier une dame viendra nous faire 3h30 de ménage/semaine.
Alors toi qui as 2 enfants, même s'ils sont ados, tu devrais avoir de l'aide, non?
En tout cas, bon repos pour le mois qui vient.

Sinon, pour nous les BB ont été conçus le jour de mon anniversaire, sacré cadeau

Et faut aussi qu'on déménage car on a un 3 pièces de 66M2, donc au début on va investir le salon, d'ailleurs j'espère que les canapés seront super soldés. Les loulous dormiront dans notre chambre mais ce  sera  temporaire car on a une possibilité sur les Lilas mais faut patienter.
Et vous pensez rester dans votre coin actuel ou élargir?

Viny le 27 je penserai à toi  Sourire vous êtes combien au mariage?

Pas d'inquiétudes Winnie, je suis là mais cette semaine ça été un peu chargé entre le dentiste, yoga, gygy, visite médicale pour Juliette aujourd'hui.
Là c'est bon, je me pose, ouf...............

Donc la visite, jeudi, chez le gygy, s'est bien déroulée et je suis tout à fait rassurée sur la croissance de mes loulous.
L'échographiste s'est trompé de 2 semaines donc toutes les mesures par rapport aux moyennes étaient fausses.
Il a recalculé et c'est bon, même un des deux est en avance de quelques jours.
Comme quoi, faut vérifier par soi-même  Roulement des yeux mais ça m'a angoissé cette histoire et la nuit de mercredi j'ai pas bien dormi. Je croisais les doigts pour qu'il y ait erreur sur le calcul des SA car ce retard de croissance me stressait
Ma hauteur utérine est de 27
BIP des BB : 61 et 62, donc ils sont dans la moyenne.

Cette aprem, après l'hôpital, je suis allée avec Juliette chez Serg**t Ma*or et ils ont une bonne promo, le 2ème article à 2?
Je lui ai pris 6 articles (1 pantalon, 1 robe, 3 hauts et 1 pyjama) et ça m'a fait 68?, donc ça fait une bonne réduc Clin d'oeil

Sinon pour rigoler un peu je vous mets un lien, avec mon mari, on était mort de rire devant notre écran.
http://www.makemesuper.com/index.html

« Dernière édition: 19 Décembre 2008 à 19:00:05 par isa75 » Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #741 le: 19 Décembre 2008 à 18:39:56 »

Salut Isa c'est vrai que ça faisait longtemps, où alors c'est parce que l'on est maintenant accro au forum. Souriant

J'ai oublié de vous dire tout à l'heure que ma gygy m'a confirmé qu'il y aurait déclenchement dans les 8 mois de grossesse, m'a-t-elle dit si je n'accouche pas avant, car c'est le cas de 40% des grossesses gémellaires.

Les BIP chez moi c'est 58 et 57. Tout à l'air normal.

A + les filles, je fais un tour dans la cuisine.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 19 Décembre 2008 à 18:42:58 »

Ah ben oui les filles, vous êtes accros, ca y est 

Les grossesses géméllaires ne doivent pas se prolonger au delà de 38 SA.

Pour ma part, je suis allée voir le gygy un jeudi... Il m'ausculte... Col ouvert à 3 doigts. Il m'a laissé le choix : soit j'accouchais "seule" la semaine suivante au max, soit déclenchement le samedi suivant. J'ai accepté le déclenchement j'avais peur de perdre les eaux en emmenant ma fille à l'école.
Mais enfin c'était du rapide quand même  Clin d'oeil
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #743 le: 19 Décembre 2008 à 18:58:33 »

A combien de semaines Winnie ?
Moi ce qui me faire peur c'est que j'ai encore rien préparé et ce qui me TERRIFIE, la césarienne, moi qui n'est même pas eu d'épisio  . J'ai peur.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 19 Décembre 2008 à 18:59:03 »

Coucou les avrilettes 2009 !
Joyce repose toi bien ! ne plaisante pas avec le repos, moi même, je vois après coup que je ne me suis pas assez reposée malgré les alertes des anciennes.... résultat, MAP le 30 janvier, hospitalisation le 11 février, sortie le 14 et sortie impromptue des bébés le 27 février, pour une DPA le 12 avril.
Fraggles, pour le coup de dire que tu n'as pas désiré ces bb, je suis outrée... c'est un médecin qui a dit ça ? mes bb n'étaient pas désirés, pas voulus mais ça ne m'a pas empêchée de les aimer à la folie !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 19 Décembre 2008 à 19:04:49 »

A combien de semaines Winnie ?
Moi ce qui me faire peur c'est que j'ai encore rien préparé et ce qui me TERRIFIE, la césarienne, moi qui n'est même pas eu d'épisio  . J'ai peur.

Ma DPA était le 28 avril j'ai accouché le 29 mars. En SA, je pense que ca doit faire 37.

Pour la césarienne, je ne sais pas comment te rassurer. J'étais vraiment contente quand j'ai su que j'allais accoucher par VB. Mais j'ai eu une césar en urgence pour le 2ème juju... La césa en elle même n'est pas si douloureuse... On peut voir nos bébés rapidement quand même... Sur le coup on est frustrée, mais avec le temps finalement c'est le résultat qui compte  Clin d'oeil
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 19 Décembre 2008 à 19:10:57 »

Et Fraggles, j'avais oublié, je suis aussi choquée par la remarque de ton gygy 

Joyce, qu'est ce qui te TERRIFIE dans la césarienne ? La peur de la douleur ? Le fait de ne pas avoir tes bébés sur toi ?
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #747 le: 19 Décembre 2008 à 19:46:42 »

Non c'est pas tant la douleur, quoique après ça ne doit pas faire du bien...
C'est plutôt le faitque l'on m'ouvre le ventre. J'suis déjà mal foutue. En plus je cicatrise très mal. Alors c'est plutôt la suite qui me fait peur, je ne voudrai pas que la césa m'empêche de bien m'occuper de mes oursonnes.
Bon sans rire c'est tant mieux si j'accouche un peu avant parce que je suis trop pressée de les couvrir de bisoux.
C'est y est rien qu'en écrivant cela j'ai la larme à l'oeil. Fait ch... ses hormones  Clin d'oeil
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 19 Décembre 2008 à 21:16:33 »

Bonsoir les avrilettes
Que raconter ce soir??? Ben j'adorais sentir les jumeaux bouger mais là la ptite miss à droite commence vraiment à me faire mal avec ses coups, je sais pas si c'est le foie à cet endroit mais je 'dérouille' pas mal.. Le ptit bonhomme c'est plutôt sur la vessie qu'il s'amuse....  Roulement des yeux Je réalisais pas qu'un seul bidon pour 2 bébés ça n'allait pas forcément être toujours drôle jusqu'à aujourd'hui.

Sinon Isa on sera à peu près 40 au mariage : que la famille proche et les amis proches.. ça devait être en toute intimité à la base  mais je pense que si je parviens à ne pas m'endormir à table ça devrait être du bonheur cette journée.

J'ai mesuré mon tour de ventre par curiosité j'avais vu vos mesures ben ça donnait 104cm tout à l'heure ...  Et en mesurant les 101 cm de tour de poitrine j'ai eu OH SURPRISE des gouttes de colostrum qui sont sorties ...  (je sais que ça ne présage rien pour l'allaitement mais ça m'a mis la larme à l'oeil ) et pour les hanches : j'ai halluciné 99cm.... Du coup voilà quasi identique partout on va m'appeler la barique!!! 

Joyce je partage tout à fait ton angoisse pour la césarienne.. Je ressens pareil .. Passé un délai raisonnable médicalement pour ma grossesse je ferais tout pour accoucher naturellement ... Enfin encore faut-il que ces 2 ptits bébés acceptent de se placer correctement Clin d'oeil
Winnie tu as raison pour la césarienne mais si on peut éviter c'est quand même beaucoup de chance et beaucoup mieux , même si l'essentiel c'est biensûr la santé des bébés et qu'on oublie de dire que la décision appartient au médecin quoiqu'on fasse....

Fraggles t'as pas de chance avec le personnel médical... ça me dégoutte ce genre de remarques...  Facile de s'attaquer à une femme enceinte aux prises avec ses hormones... Il a du bol que tu n'étais pas dans une phase agressive.. Je crois que je l'aurais insulté en direct live ce ...................... de .............................

Bonne soirée  Bisou
« Dernière édition: 19 Décembre 2008 à 21:23:13 par vyny31 » Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 19 Décembre 2008 à 21:34:15 »

Je comprends votre appréhension pour les césariennes, mais si vous lisez ma signature, vous verrez que tout est possible !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: