03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 21:31:59
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 160225 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2250 le: 11 Mars 2009 à 17:23:40 »

Chakalou : ben en voilà une bonne nouvelle Souriant Souriant
c'est super Souriant

je pourrais rêver de ne pas avoir la péridurale?  Souriant j'aimerais bien qu'ils ne me la posent pas, mais je crois que je verrai ça le jour J

quel courage Souriant
sincèrement j'admire celles qui ne veulent pas la péridurale Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Chakalou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 11 Mars 2009 à 17:45:41 »

quel courage Souriant
sincèrement j'admire celles qui ne veulent pas la péridurale Souriant

Pour ma fille, je n'ai pas voulu de péridurale et j'ai réussi à accoucher sans. Là, comme pour Mara, je me laisse le choix de la prendre ou pas, tout en sachant que le corps médical va peut être me l'imposer "en cas de manoeuvre".
Après, mon choix est vraiment personnel et j'ai une vrai horreur-panique de tout ce qui est médical. Je sais que je vais avoir une perf (à cause du strepto B), je n'en ai jamais eu, et pour moi c'est la panique totale  Pleurs
C'est pour te dire : je préfère accoucher sans péri qu'avoir une perf, donc bon....  Sourire
Journalisée

Maman d'une super poulette! Mara, née le 21 octobre 2007
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2252 le: 11 Mars 2009 à 18:16:00 »

Et c'est une super nouvelle ça Chakalou....trop cool. Souriant Souriant
Moi aussi j'aimerais bien que ma coquine mette sa tête en bas....comme quoi tout est encore possible...

Et pour les autres vous en êtes où?Huh? Isa tout va bien?

Bisous Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Fanny15
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 11 Mars 2009 à 18:54:40 »

Cool K.JU on tient le coup alors,hein???  Clin d'oeil

Et j'espère bien Gégélucas que vous allez pas nous laisser tomber 

Quelle chance Chakalou!!! J'suis jalouse Clin d'oeil, j'en suis aussi à 34 SA 1/2 et j'aimerais bien que mon petit gars se retourne...
Par contre je suis pas sûre qu'ils vont te laisser accoucher sans péri. Il vaut mieux la faire tu sais car si jms tu devrais avoir une césarienne d'urgence, tu serais endormies totalement. Et personnellement je trouve ça trop moche. Pour ma 1er j'ai accouché sans péri mais là si je peux accoucher par voie basse, je prendrais pas le risque...
Journalisée

DPA: 20 avril 2009. Un gars, une fille.
Césa programmée: 3 avril à 12H.
Col mi long et ouvert de 2 cm.
A 34 S.A, J1: 1950 g et J2: 2050 g
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 11 Mars 2009 à 19:01:58 »

je passe vite fait avant d'aller manger  Sourire

Donc visite ce midi chez le gygy et tout est bon,  les 2 toujours la tête en bas, pas de souci pour la VB

jumeau de gauche qui va sortir le 1er, sa tête est bien basse et appuie sur le col.

il estime leur poids à 2,600 et 2,900 kg. ça me semble beaucoup, je me dis que s'ils font déjà aux alentours des 2,500 / 2,600 kg chacun, c'est bien.

Je lui ai exposé ma théorie de la pleine lune + 2 et on a pris RDV pour la nuit de vendredi à samedi vers 1H30 

Je sais pas pourquoi mais je me sens plus légère, l'impression que mon ventre est "light"
Aujourd'hui, temps magnifique sur Paris, alors on en a profité pour se balader comme maintenant le cap repos - repos est passé.

@ + les filles, bon app  Bisou Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2255 le: 11 Mars 2009 à 19:03:36 »

Super les nouvelles Isa  Souriant
Mais repose toi quand même avant l'arrivée des... nuits blanches    Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Fanny15
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 11 Mars 2009 à 19:06:45 »

Dis Isa, 2kg600 et 2kg900 c'est qd même pas maintenant??? 
Journalisée

géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2257 le: 11 Mars 2009 à 19:08:23 »

Super nouvelle Isa...y a que des bonnes nouvelles en ce moment les filles...cool.

Bon ben on verra qui est la prochaine  Souriant Souriant Clin d'oeil

bisous
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 11 Mars 2009 à 19:58:34 »

que de bonnes nouvelles chakalou et isa  Souriant Souriant
Je t'admire chakalou, ne pas vouloir de la péri .... rien que d'y penser j'ai mal partout  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2259 le: 11 Mars 2009 à 20:11:00 »

Coucou c'est encore moi.

Je suis contente de lire de vos nouvelles et dans l'ensemble ça va bien.
Isa beaux poids aussi tes bébés dis-donc. Tu dois aussi te traîner non ?
Fanny et K.Ju je vous plains d'attendre encore comme ça et d'être dans les dernières. Triste Moi je crois que je vais devenir folle avant le 26/03 ça fait pile J-15 une éternité quoi.

Chakalou je suis d'accord avec Fanny. Poser la péri en urgence en cas de césa, c'est quand même moins cool et puis c'est des jujus pas un singleton... Bref de toutes façons c'est ton choix et je peux le comprendre parfaitement, lorsque j'ai fait la première péri ça me faisait plus fliper ça et l'épisio que l'accouchement en lui même. Souriant

Géjé, désolé pour temps aujourd'hui c'est pas cool pour un mercredi. Comme a dit Isa nous avons eu un beau soleil sur Paris ça fait un bien fou et le moral remonte tout de suite. Souriant

Winnie, merci d'être encore parmi nous.

Les filles je suis allé à Carr*four ce soir il y a jusqu'au 16/03 des promos en puériculture, j'ai donc racheté un 2ème transat à 30? alors que j'avais payé le 1er 55?. Il y a aussi des lits parapluie etc... + des promos sur les couches. Voilà faites passer l'info.
Bon à plus les filles, je vais voir la popote.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Fanny15
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 11 Mars 2009 à 20:43:13 »

Allez Joyce... Tu dois te dire plus que 15 jours !!! 

Pour moi ce soir "Nouvelle  star". Et oui en Belgique c'est avec un jour de retard.

Bonne soirée les filles. Bisou
Journalisée

géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2261 le: 11 Mars 2009 à 21:23:42 »

On y est allé avec homme samedi à carre*our ^pour racheté un lit parapluis.

Et ben nous en lyonnais (ben oui un peu chauvin) ce soir c Barcelone-Lyon...enfin pour l'instant ils sont dans le caca.

Oh vous faites toutes des jujus de compèt ou quoi?Huh? Ils vous donnent les poids à terme ou estimé au jour même?Huh?

Bon qui accouches dans les 2 jours....ben oui la lune tourne Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez à toutes. Bisous Bisou Bisou
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2262 le: 11 Mars 2009 à 21:30:55 »

J'avais écrit un long message mais tout s'est effacé 

Je recommence en plus court  Tire la langue

Est-ce que les prénoms de vos jujus sont secrets ? J'aimerais bien savoir moi  Tire la langue

Sinon, Isa, le poids de tes bébés ne me choquent pas. Les miens étaient estimés à 2 et 2,2 kilos à 32 semaines  Et sur le forum, il y a plein de mamans qui ont eu des bébés de plus de 3 kilos chaque... Mais comme dit Joyce, ton ventre doit commencer à te peser... J'avais 6,3 kilos de bébés dans le ventre  Je me souviens très bien des maux de dos... Et je me souviens surtout des remontées acides  Vous en avez vous ? Rien que pour ça, j'étais contente d'accoucher  Tire la langue Mais tellement bien enceinte aussi...

Joyce, je sais, 15 jours, c'est long à la fin... Mais  tu accoucheras peut être avant le déclenchement. Les vitres ? Tu as pensé aux vitres Huh? Et les rideaux de la chambre, tu es sure qu'ils sont bien accrochés  Sinon, si ton homme ne veut pas t'aider par la méthode italienne, envoie le t'accheter une corde à sauter 

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Chakalou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 11 Mars 2009 à 21:50:07 »

Pour la péridurale, je vais voir oui s'il y a un risque que j'ai une césarienne ou pas, parce qu'en fait, je me disais qu'avec les 2 bébés en tête il n'y avait aucun risque, mais c'est sûrement une mauvaise idée que je me fais.
Après, vu que dans la mater où je vais il y a le système de la péridurale à la pompe (gérée par la maman), je peux très bien ne pas m'injecter de produit...

Isa, on t'a dit quoi sur le déroulement de ton accouchement? risque de césa? etc...

Concernant le poids des bébés, les miens étaient estimés à 32 SA à 2kgs et 2,5kgs, donc ça ne m'étonne pas trop en fait.

Moi, j'espère tenir jusqu'au 28 mars pour être à 37 SA, mais bon.... déjà passons cette pleine lune Sourire

Winnie, oui, je suis désolée mais les prénoms de mes bébés sont top secret  Clin d'oeil

Allez, passez une bonne nuit, moi je vais me coucher direct!
Journalisée

Maman d'une super poulette! Mara, née le 21 octobre 2007
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2264 le: 11 Mars 2009 à 22:12:40 »

Un petit bonsoir avant d'aller au lit, je suis claquée encore ce soir. Quelle vieille chose 

Fanny,
nous "nouvelle star" repasse sur la chaîne W9 pour celles qui l'ont pas vu. Moi j'essayerai sur M6 Replay mais pas ce soir.

Géjé, je veux pas te mettre le moral à zéro mais contre Barcelone il y a peu de chance pour les Lyonnais, surtout s'ils ont mangé trop de quenelles.  Oui je sais c'est petit mais faut bien un peu sourire parce quand je lis le fil des marsiennes !... c'est sans commentaire et âme sensible surtout s'abstenir.
Pour les bébés le poids des tiens est très bien aussi, et il faut rappeler que ce n'est qu'une estimation au jour de l'examen et ce ne sera pas forcément l'exacte vérité à quelques centaines de grammes près.

Winnie, pour satisfaire à ta curiosité, les prénoms des miennes sont dans ma signature depuis longtemps.
Sinon, il est hors de question de faire les vitres déjà en temps normal j'ai horreur de ça et en plus je veux pas passer par la fenêtre du 6ème étage... 
Méthode italienne non plus, je mange du boudin depuis hier soir... 
La corde à sauter, c'est pas possible, j'arrive déjà pratiquement pas à marcher.
D'autres suggestions Huh?

Allez je fais comme Chakalou, je vais me coucher. Bonne nuit les filles à demain.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: