coucou les filles,
Eh non toujours pas accouché

comme l'a écrit Joyce j'ai été pas mal occupé ces 2 derniers jours :
- yoga mardi après-midi
- mercredi matin, visite anesthésiste + papiers remplir pour hospitalisation
- retour de Juliette l'après-midi, alors plein de choses à se raconter et des câlins à gogo..............un peu plus de 2 semaines sans se voir, fallait se rattraper

Et là, ma mère est restée pour m'aider donc comme elle est aussi bavarde que moi, ce matin c'était papotage et blablabla
Du coup, un peu fatiguée la Isa cet aprem

Plus l'habitude de me bouger et de rester éveillée !!!!
Contente de lire que tout le monde va bien, sauf l'alerte pour Joyce (très sympa au tel

)
Maelle bonnes vacances à toi, mais je ne sais pas si je vais tenir jusqu'au 15

J'ai fait mes calculs hyper, supra scientifiques. Alors :
- Pour Juliette, pleine lune le samedi, accouchement le lundi
- Donc, là pleine lune le 11 (mercredi) si je rajoute +2 = accouchement vendredi
Géraldine, l'homéo pour faire maturer le col, c'est ce que tu m'as envoyé en MP ?
Demain pas de post le matin, je vais voir mon généraliste car la sécu me prend la tête

Eh oui toujours mes pbs de remboursement, par exemple toujours pas remboursé une écho du 20 janvier !!! Pourtant soi-disant qu'ils ont codifié mon dossier d'urgent.
Hier, ènième appel et c'est jamais le même discours, jamais les mêmes dates pour me virer les sous, un coup c'est 15 jours, hier 4 à 6 semaines, et le pompom la nana me sort que je suis pénalisée car pas de médecin traitant déclaré

N'importe quoi donc faut que je lui fasse remplir un doc
J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez les filles @ bientôt

PS ;
Géraldine, bon sport de chambre...............franchement comment vous faites car avec le bidon pas le top
Dur, dur, de trouver son confort !!!!!!!!!!!