05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 20:37:29
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 160586 fois)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 03 Mars 2009 à 10:39:49 »

coucou,

Quelle curieuse Oracide   ça se sent que tu es speed dans ta façon d'écrire mais je serais dans le même état si je savais que dans une semaine j'aurais mes loulous dans mes bras !!!!

Alors j'ai un parcours d'étudiante qui n'a pas maintenant aucun rapport avec ma profession.
Fac d'histoire jusqu'en maîtrise, je voulais devenir prof, donc 3 prépa au concours + petit boulot à côté.
Et lors de la dernière tentative, j'en avais marre de cette situation donc j'ai passé d'autres concours et je suis rentrée aux impôts.
Et maintenant je suis inspecteur, je vérifie des entreprises dans le secteur de l'industrie dans toute la moitié est de l'IDF.
Comme quoi la fac, ça mène à tout  Tire la langue

Je vais prendre je pense minimum 6 mois de congé voire 1 an et ensuite je reprendrai à temps partiel.
Pour l'instant je ne sais pas encore à quel taux, de 50% à 80%. Ce sera en fonction de nos finances Roulement des yeux
Mais pas envie de passer ma vie dans les transports et la tête dans le boulot Clin d'oeil

Dis donc Joyce, tu pourras nous faire des p'tits gâteaux ? tu dois être une experte ?

Si on s'organise une rencontre, vous venez de quelle région?
Joyce et moi c'est la RP
Géraldine et K.ju : Lyon
Oracide : l'est
Vyny : Lille
Mais pour Sasa, Tom, Fanny, Tiste ?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Fanny15
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 03 Mars 2009 à 10:45:15 »

Félicitations à la famille VINY !!!

J'espère que les petits loulous vont vites prendre des forces et qu'on aura droit à une petite photo  Clin d'oeil
Et Alex comment prend il tout ça?

A part ça les filles, moi je suis puéricultrice mais je crois que chez vous c'est assistante maternelle Huh?
Je travaille ds une crèche avec des enfants de 3 à 36 mois.
Nous on a droit qu'à 9 semaines après l'accouchement donc ensuite je vais prendre mes congés et puis demander un congé parental temps pleins. J'ai droit à 2X 3mois puisque jumeaux.Si j'accouche début avril, je ne recommencerai que début janvier 2010. Je compte recommencer à mi temps.

Alors Isa ce documentaire, il est comment?

PS: Moi je suis de Bxl, ça fait vachement loin non???
Journalisée

DPA: 20 avril 2009. Un gars, une fille.
Césa programmée: 3 avril à 12H.
Col mi long et ouvert de 2 cm.
A 34 S.A, J1: 1950 g et J2: 2050 g
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 03 Mars 2009 à 11:06:03 »

Ah oui le doc.
Alors, il évoque seulement les "vrais" jumeaux.  Le terme MZ n'est jamais cité mais bon ça vient peut-être de la traduction

Donc, il est basé essentiellement sur la génétique et les différences entre enfants MZ.
En gros, l'épigénétique modifie les gènes d'où des MZ avec différences.
Il dise aussi que le développement in-utéro est important et a des conséquences sur toute le vie des enfants.

Voilà, en gros ce que j'ai retenu mais j'étais fatiguée et mes neurones m'ont un peu lâchés  Tire la langue

Jamais entendu parler de l'épigénétique avant, je vous mets un lien qui donne une définition
http://fr.wikipedia.org/wiki/Épigénétique

Fanny
9 semaines après l'accouchement, wouah, c'est peu par rapport à la France.
Et non Bruxelles, ce n'est pas si loin  Clin d'oeil
J'y suis allée un WK, ce qui m'a fait marrer dans le métro c'est l'affichette "interdiction de manger des frites" 
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1983 le: 03 Mars 2009 à 11:09:27 »

Moi je ne suis pas une avrilette 2009, mais je réponds à la question d'ORACIDE sur les professions. Je suis donc attachée de presse, pour des produits de grande consommation (notamment les jouets Leapfro*, les biberons Dodi* ou les brosses à dents Mer*dol, entre autres...). Je suis en congés parental pour 3 ans. Je dois reprendre en mars 2011, mais j'abandonne les relations de presse, les horaires ne sont pas compatibles avec 3 enfants...

Et je suis du Val d'Oise, en RP !

Voilà  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1984 le: 03 Mars 2009 à 11:12:50 »

Vous avez que 9 semaines ben dis donc.
Mais non Fanny c'est pas loin...on tapera au milieu de la France et puis voilà comme ça kifkif pour tout le monde.

Bon moi j'espère qu'on arrivera à se voir avec K.ju, c'est dommage qu'on se soit pas connu avant.

moi je suis bien d'accord avec Isa, Joyce tu pourrais nous faire des petits gateaux!!!!!
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1985 le: 03 Mars 2009 à 11:23:46 »

Winnie,
arrête de te sentir "complexée" parce que pas une avrilette 2009 !!! N'importe quoi, vous faites aussi partie de notre petite histoire commune les avrilettes 2008 et d'ailleurs s'il y a rencontre vous serez bien entendu conviées.

Bon les filles pour les gâteaux vous arrêtez un peu j'ai l'impression d'être à la maison ! Et puis on verra ça avec 4 enfants, je ne sais pas si j'arriverai à être une wonder woman des fourneaux, du ménage, du se*e et tout et tout...

Pour K.JU je ne sais plus à quelle heure elle avait RDV, elle postera peut être ce soir ou cet aprèm.
Il y a aussi Ptitelili. Je ne sais pas d'où elle est. Quelqu'un sait ?
Fanny la Belgique c'est pas le bout du monde et comme le dit Géjé on ferra toute un petit bout du trajet certainement. Nos grosses pousettes seront un signe de reconnaissance.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 03 Mars 2009 à 11:29:25 »

Citation
Winnie,
 arrête de te sentir "complexée" parce que pas une avrilette 2009 !!! N'importe quoi, vous faites aussi partie de notre petite histoire commune les avrilettes 2008 et d'ailleurs s'il y a rencontre vous serez bien entendu conviées.

Merci Joyce  Souriant
Alors c'est cool j'aurais la chance de goûter tes gâteaux  Tire la langue
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 03 Mars 2009 à 11:30:01 »

ah oui, j'avais oublié  Clin d'oeil dans quel coin ?

Journalisée

Sénèque
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 03 Mars 2009 à 11:30:29 »

ah oui, j'avais oublié  Clin d'oeil dans quel coin ?

Ermont
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1989 le: 03 Mars 2009 à 11:31:15 »

Hé les filles, je viens d'aller voir sur son profil.

Ptitelilli elle est de l'Alsace, normal qu'elle ait eu sa livraison des cigognes de bonne heure 

Quant à K.JU si j'ai bien lu ce serait jeudi qu'elle a RDV.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1990 le: 03 Mars 2009 à 11:51:58 »

Ah oui c'est jeudi...ya a pas quelqu'un qui avait rdv auj?Huh??

Ah ben si ptite Lili est d'Alsace ça va bien le faire....elle va pouvoir m'envoyer pleins de bouteilles de ptit vin blanc....hummmm j'adore.

Et vous serez toutes conviées même les avrilettes 2008....d'ailleurs moi je vous suis un peu sur le fil éducation et vous avez organisé un week end c bien ça?Huh?

Ca y est le soleil s'est caché...ona bien fait de se promener ce matin Souriant

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 03 Mars 2009 à 11:55:12 »

C'est chez les marsiennes en fait; je suis plus souvent chez les marsiennes finalement car mes bb sont nés en février, donc plus proches an âge des marsiennes que des avrilettes finalement ; on se voit le we de l'ascension, on sera 8 couples, 16 jumeaux de 15-16 mois et deux grandes de 6 ans (ma famille). ca fera une photo mémorable !!!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sasa124
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 03 Mars 2009 à 12:12:00 »

Coucou,
pour ma part Oracide, je suis prof de musique en collège (ZEP, zone violence, ... bref des conditions de travail idéales...). Je reprends le travail en septembre à 80 % car financièrement je ne pouvais pas arrêter complètement (pourtant j'en avais vraiment envie). J'habite en normandie donc pas de soucis pour faire un peu de route et vous rencontrer qd les loulous seront là !
J'ai eu ma pds pour le foie ce matin. Réponse ce soir. Si les résultats ne sont pas bons, direction la maternité pour déclencher l'accouchement...Ce sera finalment une délivrance pour moi car je ne dors pratiquement plus la  nuit à cause des démangeaisons. Je vous tiens au courant !
Journalisée

Un p'tit gars de 3 ans
Thomas et Salomé sont arrivés le 10 mars 2009, à 36SA
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 03 Mars 2009 à 12:29:11 »

J'habite en normandie donc pas de soucis pour faire un peu de route et vous rencontrer qd les loulous seront là !

de quel coin en Normandie? mes parents habitent aussi cette région
D'ailleurs ce midi boudin noir aux pommes, j'adoooooore !!!!!!!

Maelle tu es de Bretagne, tu pourras nous apporter des crêpes et du cidre...........miam-miam 
Journalisée

Sénèque
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1994 le: 03 Mars 2009 à 12:57:30 »

Sasa on croise les doigts pour toi...tiens nous vite au courant.

Tu es où de Normandie??? Ma meilleure amie vit en Normandie.

Oh là là on va se faire une de ses bouffes quand on se verra avec pleins de spécialités...hummmmmmmmmmm.

Journalisée

Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: