géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #1785 le: 26 Février 2009 à 16:38:13 » |
|
Géraldine, mes 2 piotes sont en siège, mais je ne suis pas nostalgique de mon état pachydermique, alors cette téhorie, je n'y adhère pas Oh ben ce n'est que sa théorie mais quand elle l'a expliqué mon homme ma dit que c'était tout moij-12 pour moi  j'aimerais bien que quelqu'un me précède, c'est pas juste! Ah ben pour l'instant ce sera pas moi car gygy vient de m'appeler en me disant vous accoucher le 20/03...en plus vous avez de la chance c'est le jour du printemps!!!!! Ouais ouais je lui ai dit que j'avais contre attaqué et que ma fifille allait se tourner...allez il lui reste 22 jours.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Bleunanou
|
 |
« Répondre #1786 le: 26 Février 2009 à 16:39:57 » |
|
Coucou! Alors, je reviens d'avoir passé la pelvimétrie mais je n'ai eu aucun commentaire, donc j'y comprends rien aux mesures et je ne suis pas plus avancée  . Comme vous, je me demande pourquoi on me fait une plevimétrie puisque j'ai déjà eu 2 bébés dont mon fils chéri qui faisait plus de 4kgs  .... Enfin, j'en saurai plus mardi prochain parce que je revois mon gynéco ce jour-là et j'espère qu'il va m'en dire un petit peu plus parce que j'aimerai bien être fixée sur une date butoir... et je serai à 37 SA  mardi. J'espère accoucher à partir de dimanche pour respecter le pacte, mais ça tire vraiment beaucoup....enfin voilà. Je pense bien à vous toutes et continue à vous lire assidument. Prenez bien soin de vous  !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005) Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #1787 le: 26 Février 2009 à 17:12:15 » |
|
Hello les filles, Retour de 2 heures de sieste, là vraiment je suis entre le chat et la baleine... Tout d'abord Isa tu es superbe. Oracide apparemment ce sera Bleunanou la première de nous toutes. Quant à moi je précède d'une journée Géraldine, J - 21. La Pelvimétrie, je ne crois pas avoir fait cet examen non plus et quand gygy me l'avait proposé le mois dernier, je lui ai justement faire remarquer que 2 étaient déjà passés par là. Faut croire que le trou de la sécu n'est pas assez grand, parce que je ne crois pas que ça rétrecisse après.  Vyny tu vas nous manquer pendant ton absence de 2 jours. Bon allez les filles à plus, je vais essayer d'avoir le canapé. Il y a zhom qui fait sa sieste car il travaille à mi-temps.
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
Bleunanou
|
 |
« Répondre #1788 le: 26 Février 2009 à 17:15:27 » |
|
Tu as raison Joyce. ceci dit, je n'avais jamais fait cet examen pour les 2 autres naissances. c'est la première fois...mais je ne sais pas si c'est justifié ou non...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005) Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #1789 le: 26 Février 2009 à 18:09:57 » |
|
Bleunanou moi j'avais fait le pelviscan pour mon fils car il était en siège...Bleunanou ce qui est important c'est l'indice de Magnin qui est au alentour de 23 en moyenne. Joyce c'est prévu pour le 19/03 toi?  On est allé faire une petite promenade avec Lucas ...ça fait du bien de prendre l'air, et puis je me dis que ça va peut être aider le col à s'effacer un peu mais vu le peu de contractions que j'ai je desespère d'accoucher avant le 20/03  Et vous avez toutes eu la cure de célestène les filles?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #1790 le: 26 Février 2009 à 18:25:10 » |
|
Merci les filles pour les compliments sur mon bidon  malheureusement cette fois-ci je n'ai pas échappé aux vergetures malgré badigeonnage d'huile  Concernant la pelvimétrie ça confirme mon sentiment, si c'est passé la 1ère fois, ça doit le faire encore de toute façon, gygy ne m'en fait pas passer OracideJ-12 déjà? wouahhhhhhh............ça va venir vite Géraldineje croise les doigts pour toi ++++++++++ Viny de bonnes nouvelles, super !!!! continues à bien te reposer ça porte ses fruits ça y'est j'ai eu la piqûre, ça n'a pas trop chauffer, le gras des fesses a dû amortir  maintenant j'attends la SF pour monito. Cette grossesse, ça fait travailler le monde médical Ce que je vous propose comme Viny ne peut pas venir souvent en ce moment, c'est de mettre la récap à jour.On pourrait y ajouter : - les cesa programmées pour celles qui sont dans ce cas - poids des BB avec la précision des SA Et puis autre chose si vous avez des idées, qu'en pensez-vous? Bon, je retourne dans le canap voir la fin d'un dîner presque parfait. Ce soir j'aime pas la déco de table, glam attitude, moi je trouve que ça fait "meringue" pas du tout mon goût 
|
|
« Dernière édition: 26 Février 2009 à 18:27:01 par isa75 »
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #1791 le: 26 Février 2009 à 18:26:34 » |
|
salut les filles
j'en suis à 33 SA et je n'ai pas eu de cure célestène
je devrais savoir ma date d accouchement le 05/03
ds 3 jrs c'est le 01/03 youpi !!!!
bisous à vs ttes et courage pour celles qui st au repos forcé
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #1792 le: 26 Février 2009 à 18:36:15 » |
|
Isa c'est une très bonne idée pour la récap surtout qu'on a laissé des avrilettes en chemin.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #1793 le: 26 Février 2009 à 19:32:20 » |
|
Bonsoir tout le monde, Alors de retour moi aussi d'un diner presque parfait. J'ai pas aimé non plus les oignons/jacinthes sur la table. C'était un peu froid cette table et j'aime pas salé/sucré alors les mirabelles avec la viande ? Isa c'est une très bonne idée cette récap que l'on sache un peu ou on en est. Et puis Vyny en plus elle tricote encore  . Faudrait y mettre aussi au début nos petites avrilettes 2008 qui nous soutiennent depuis tout ce temps. Je suis dans la 34 SA mais je ne connais pas les poids des fifilles, mais certainement bien m'a dit la SF vu la taille du ventre (et puis surtout ce que j'avale !). Oui Géraldine c'est prévu pour le 19/03 ça devait être le 18 mais gygy absente. Je vous l'avais dit que le célestene c'est pas si terrible, surtout s'il y a du rembourrage... Bon je retourne sur le canapé et attendant zhom, j'ai déjà faim et je me suis fait trois oeufs sur le plat. Je sais j'exagère, mais c'est un peu comme la boulimie et puis je suis tellement contente que mes pepettes elles aient bougé aujourd'hui. A Plus les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
vyny31
|
 |
« Répondre #1794 le: 26 Février 2009 à 19:50:24 » |
|
Mets à jour Isa je serais pas vexée du tout à la base la recap c'était toi! Pour la cure de célestène j'ai effectivement une MAP donc c'est justifié et dans mon cas il m'a dit hospitalisation pour vérification des contractions car le médoc qui stresse les bébés et les pousse à maturer leurs poumons stresse aussi la maman et la fait contracter.. Comme j'ai déjà du loxen contre ça... C'est plus sage... Moi c'est 2 jours 2 nuits : de lundi à mercredi matin et le gygy a ajouté : "on va vous chouchouter vous allez voir ! du grand calme et du repos pendant le séjour"  Je déteste les médicaments de manière générale je suis plutôt madame bio, homéopathie et médecines alternatives en tous genres mais quand on me dit que si mes bébés arrivent trop tôt ça peut les aider à respirer sans assistance je n'hésite pas. Joyce promis c'est pas le tricot qui m'éloigne de l'écran mais plutot la position allongée qui implique le tricot  bonne soirée les filles
|
|
|
Journalisée
|
Alex 4ans déjà ; Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j 1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #1795 le: 26 Février 2009 à 19:51:57 » |
|
Alors de retour moi aussi d'un diner presque parfait. J'ai pas aimé non plus les oignons/jacinthes sur la table. C'était un peu froid cette table et j'aime pas salé/sucré alors les mirabelles avec la viande ?
j'aime bien le sucré / salé, donc pourquoi pas ? tout à fait d'accord sur la froideur de la table 
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #1796 le: 26 Février 2009 à 20:51:30 » |
|
Fais toi bien chouchouter Viny  et ok pour la récap alors Ton fils, il comprend que tu dois rester allongée le plus possible? il le vit bien? La SF vient de repartir, tout est bon,  . Je la revois demain soir, faut que ça continue comme cela !!!! Et maintenant, à table..........j'ai fait une mousse au chocolat pour le dessert, miam-miam 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #1797 le: 26 Février 2009 à 21:07:07 » |
|
Pas de célestène pour moi..Tant mieux remarquez, suis déjà assez folle comme ça, les coticoïdes, ça speed!! A 34sa, les poumons sont foctionnels, alors c'est bizarre toutes ces cures je trouve. Surement principe de précautions! Vos loulous ont ils le hoquet? Ici, c'est tous les j, voire plusieurs fois par jour, elles doivent s'entrainer à avaler, et je vous raconte pas le cirque quand je mange, à croire qu'elles mangent en même temps! Pour la récap: 2,7kg à 35sa, césa programmée le 10, terme le 7 avril. J'aimerais bien négocier une semaine de rab avec le gygy, mais je le regretterais si elles se pointent à l'improviste et que tout doit se faire dans l'urgence  Vous en pensez quoi?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #1798 le: 26 Février 2009 à 21:52:57 » |
|
Un petit coucou les filles avant d'aller me ralonger. Bon Vyny je sais que tu dois être au repos et je disais, enfin j'écrivais que tu tricotais encore juste pour te taquiner.  . Isa : Mousse au chocolaaaaaaaaaaaaaaaaat, je craque, ce soir il n'y avait que yaourt nature sucré, j'avais commandé un petit gâteau mais il n'est pas venu... Oracide, je suis d'accord avec toi je pense que les cures ne sont que précaution supplémentaire car maintenant cela devrait aller pour pas mal d'entre nous. Sinon comment songes-tu déjà à demander une semaine de rab alors que peut être tes pupuces seront là avant ? Moi aussi j'ai envi qu'elles soient là mais je redoute d'avoir la césa en urgence. Les filles bonne nuit, reposez-vous bien, à demain j'espère en meilleure forme. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bleunanou
|
 |
« Répondre #1799 le: 27 Février 2009 à 00:40:32 » |
|
J'ai perdu les eaux...j'attends l'ambulance.à+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|