09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 05:09:52
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 161001 fois)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 26 Février 2009 à 08:59:58 »

bon ben voila c'est la panique chez moi... Ma petite fille a attrapé la varicelle à la creche Tire la langue Bon ce ne serait pas grave si mon mari était immunisé mais ce n'est pas le cas... Donc selon le docteur, il y a  de fortes chance qu'il l'attrape. D'où un risque pour les jumelles si j'accouche avec de l'avance
et puis mon mari ne pourrait pas assister à l'accouchement Enfin, avec un peu de chance il n'est pas encore contaminé et on peut le vacciner Roulement des yeux
Dans un sens que ma fille attrape la varicelle maintenant c'est mieux que dans 2 mois quand les petites seront à la maison mais bon pour mon mari c'est pas de bol!!!!!
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1771 le: 26 Février 2009 à 09:20:44 »

Bonjour les filles, ben moi j'ai passé une bonne nuit sans réveil pipi et j'ai regardé Dr House jusqu'à la fin.

Joyce c'est une bonne idée ça on fera mi chemin...n'empêche se serait énorme de toutes se retrouver avec nos jujus!!! Souriant Souriant Souriant
Tu nous tiens au courant pour tes princesses? Elles ont plus bougé cette nuit?

Tiste peut être que ton mari n'est pas contaminé. Moi non plus je l'ai pas eu et faudrait pas que Lucas l'attrape autrement je serais mal.

Bon ostéo ce matin pour voir ce qu'on peut faire pour cette coquine de J2, j'essaie de pas y penser mais dès que j'y pense ça me fait trop ch*er.

Allez les filles à toutes à l'heure et le 01/03 est pas si loin.

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 26 Février 2009 à 10:36:11 »

Joyce, ça va?? Je pense bcp à toi, est ce un pressentiment Roulement des yeux
Super reveil pour moi, tout changer le lit du grd qui a vomit 3 fois partout c ette nuit, et n'est pas monté me le dire du coup, je vous passe l'odeur :-Xet le matelas foutu (bon, c ma faute, pas d'alèze) du coup, je suis allée en racheté un ce matin ET une alèze! il y a un baton d'encens qui se conssume, c'est qd même top pour virer les mauvaises odeurs!

tiste, gaffe, il y a 15j d'incubation avec la varicelle!! epluche ton homme sous toutes les coutures, ça commence svt par fébricule et petites pustules derrière les oreilles ou à la base du cou! JE CROISE LES DOIGTS!

a plus, j'ai 1t de repassage!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 26 Février 2009 à 11:19:46 »

Un petit coucou en passant.
Je suis crevée comme vous...Je pars faire la pelvimétrie numérisée du bassin dans 1h...

Tiste, bon courage pour la varicelle ! J'espère que tout ira bien.

A +
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1774 le: 26 Février 2009 à 11:34:43 »

Coucou les filles !

ORACIDE : repassage, achat d'alèse, de matelas...

Et euh... REPOS Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 26 Février 2009 à 12:12:46 »

merci pour vos petits mots.
Le vaccin pour mon mari est commandé et il va aller se faire vacciner ce soir (après ce sera trop tard!!!). Il est tellement stressé par cette varicelle, qu'il passe son temps à se gratter et à chercher les boutons.... au moins s'il l'a on ne ratera pa les boutons
n'oublie pas de te reposer Oracide  Clin d'oeil
gegelucas je croise les doigts pour l'ostéo Clin d'oeil
repose toi bien cet après midi joyce !
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 26 Février 2009 à 12:13:50 »

coucou les avrilettes,

Joyce
tiens nous au courant, j'espère que les nouvelles seront bonnes  Bisou

Oracide
tu me bluffes toujours autant par ton énergie   penses à te reposer quand même  Clin d'oeil
tu n'as personne qui vient t'aider via la CAF ou assos?

Tiste
effectivement pas de bol pour ton mari, mais la période de contamination est déjà en cours donc je plussoie Oracide, surveille le sous toutes les coutures
Mais il a peut-être une chance de passer au travers  Clin d'oeil

P'tite question :
pourquoi vos gygy vous font passer une pelvimétrie à celles qui ont déjà accouchées?
Le bassin se modifie entre 1er accouchement et les suivants?

J'ai téléchargé les photos de mon bidon, je les ai prises lundi, dernier jour de ma 34 SA

Cet aprem, piqûre dans les fesses,  ça va chauffer la fesse  
« Dernière édition: 26 Février 2009 à 13:43:50 par isa75 » Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
sasa124
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 26 Février 2009 à 12:26:09 »

Bonjour,
Winnie, merci pour tes recherches. Ce que je viens de lire ne m'a pas vraiment rassurée.. j'ai vu mon gygy hier et il ne s'est pas inquiété pour mes boutons. Il m'a simplement prescrit de la biafine pour les vergetures car j'ai la peau très sèche. Pourtant, j'ai de plus en plus de petits boutons et les démangeaisons me réveillent la nuit...sur les bras, les jambes, le ventre... Je devrais peut-être consulter un autre doc pour avoir un 2ème avis (d'après ce que j'ai lu cela peut être une défaillance du foie et l'accouchement est alors déclenché très rapidement).
Sinon, mon gygy m'a dit "qu'il ne reste plus grand chose" de mon col et que la tête de loulou est bien basse... donc repos absolu si je veux tenir encore 15 jours et éviter la néonat.
Voilà pour les nouvelles.
Bonne journée !
Journalisée

Un p'tit gars de 3 ans
Thomas et Salomé sont arrivés le 10 mars 2009, à 36SA
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 26 Février 2009 à 12:40:58 »

Bon courage à toutes !
Tiste, si ça peut te rassurer, quasiment tous les adultes sont immunisés contre la varicelle ; il y a bcp de formes qui passent inaperçues et qui suffisent à immuniser ; par exemple, ma mère m'a toujours certifié que je n'avais pas eu la varicelle mais quand mon ainée l'a eue, je ne l'ai pas attrapée alors que je la calinais toujours autant ; je pense que j'étais immunisée en fait.
je conseillerais plutot à ton homme de faire une sérologie pour voir s'il a les anticorps contre la varicelle... ça éviterait un vaccin quand même !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 26 Février 2009 à 12:45:30 »

coucou les filles
au rendez-vous pour mon compte rendu gynéco : mon col n'a pas bougé! toujours ouvert à 1 doigt depuis la semaine dernière : le repos allongé et les médicaments payent  Souriant
Je serai hospitalisée lundi et mardi sortie mercredi si tout va bien pour cure de célestène par sécurité pour la maturation des poumons, il a hésité car mon col ne bouge plus puis m'a dit que ce serait quand même plus prudent.
Il m'a dit de continuer comme ça et de tenir encore 15jours minimum (34sa) et idéalement jusqu'au 15 mars car d'après lui après ça beaucoup de risques seront évités pour les bébés.
Il trouve qu'ils ont un beau poids pour le terme et à priori on laissera faire la nature sans médicaments à partir de fin mars si pas d'accouchement avant.
La vb semble bien partie pour lui même si la ptite miss bouge du moment que son frère reste en céphalique et comme il l'est depuis la 22eme semaine y a pas de raison.

Plein de courage avec les enfants malades (varicelle, gastro et autres 'joyeusetées ') reposez-vous et prenez soin de vous ça paye!!
Je retourne sur mon canapé avec mon tricot.....
Je mettrais des photos Isa dès que ça en vaudra la peine! J'ai fini le second gilet et attaqué une robe  
Je vous lis même si je poste peu courage on est encore toutes là le 26/02 plus que quelques jours  Bisou
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 26 Février 2009 à 13:05:00 »

Bonne nouvelle Vyny si le col ne bouge pas et que la VB est toujours possible !
Je vois que plusieurs d'entre vous ont les cures de célestène à l'hopital, c'est bizarre quand même... je ne me souviens pas que l'année dernière nous les avrilettes en avions eu dans ces conditions ; pour moi, c'était la première aux urgences et la deuxième le lendemain à la maison.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1781 le: 26 Février 2009 à 13:36:33 »

Rebonjour les filles,

Je suis désolé pour toutes celles qui ont des problèmes de malade à la maison. C'est sur que la varicelle ou la gastro c'est pas la joie.

Merci pour votre soutien les filles, mais le moral est un peu revenu. J'ai donc vu la SF ce matin et comme par hasard il y avait la java dans mon ventre. Elle m'a confirmé que le célestene avait dû les endormir. Donc pas de panique si cela arrive à d'autres.

En tout cas, je me traîne et j'ai du mal à respirer. Elles ont dû vraiment grossir. Je sens la fin imminente. Je veux tenir encore alors je vais me rallonger et dormir si je peux.

Je vous embrasse toutes et vous dit à toutes bon courage et reposez-vous, n'est-ce pas Oracide qui repasse ? Complètement malade cette fille. 
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1782 le: 26 Février 2009 à 13:48:52 »

Coucou les filles et ben y en a des choses à lire.

Isa courage pour ta piqure....ça va chauffer les fesses!!!!!! Et joli bidon de compèt pour toi aussi!!!! Clin d'oeil

Maelle j'ai une petite question pour toi, j'ai reçu les résultats de mes analyses de sang et mes leucocytes sont supérieures aux valeurs de références...c'est parce que je suis malade?Huh?? merci de tes lumières.

Alors ce matin ostéo, j'ai rien senti en fait elle a "fait de la place" pour J2 et lui a montré le chemin. Apparement ça se fait dans les 48h...on verra. Il faut aussi que je lui parles en lui expliquant que je veux qu'elle sorte toutes les 2 et que je veux pas en garder une dans le bidou...et oui apparement les bébés en siège se voient souvent chez les femmes qui sont bien enceinte et sont nostalgique du temps où elle portait le bébé....ah bah c'est tout moi ça.
En tout cas elle a dit que J2 avait la place car sa soeur s'est tassé dans un coin.

Allez j'y crois les filles. Sourire Sourire Sourire
« Dernière édition: 26 Février 2009 à 13:51:49 par géjélucas » Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 26 Février 2009 à 14:53:03 »

Repassage fini, ras le bol! Je suis pas malade, non mais Clin d'oeil pis je peux pas faire de sieste, car 2 copines viennent bientot....Au moins, elles ramènent un gâteau, ça ira
J'ai du mal à comprendre toutes ces cures de célestène, alors qu'il n'y a pas MAP Huh?

Pour la pelvi, une seule suffit, je sais pas, c'est peut etre en cas de siège....

Géraldine, mes 2 piotes sont en siège, mais je ne suis pas nostalgique de mon état pachydermique, alors cette téhorie, je n'y adhère pas Clin d'oeil

j-12 pour moi Tire la langue j'aimerais bien que quelqu'un me précède, c'est pas juste! Triste

bon, je me repose pour...30min avant arrivée des cops Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1784 le: 26 Février 2009 à 16:24:56 »

Isa, il est super ton bidou  Sourire
Jamais passé de pelvi, pour aucune des grossesses.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: