09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 23:58:10
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 161102 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 24 Février 2009 à 11:29:38 »

Et que J2 est en siège surtout ça je pense.

Courage Géraldine l'important s'est la santé de tes petits bouts et la tienne pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 24 Février 2009 à 11:33:19 »

Bonjour les futures mamans et papas!!!
Voilà je viens vous faire un tit coucou, vous souhaiter bon courage....
Il ya 2 ans je n'en pouvais déjà plus!!!!Ma DPA était prévu pour le 29 avril et mes bibous sont venus le 22 mars...
Bientôt 2 ans !!!!Que le temps passe vite.....
Profitez bien de vos derniers instant de votre grossesse...C'est bête on a hâte que ça se finisse et quelque mois après cela nous manque....
Je vous envoie pleins de baisers!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1712 le: 24 Février 2009 à 12:05:23 »

Bon ça y est ça va mieux...du coup j'ai fait le ménage ça ma carrément défouler.

C'est sûr qu'en m'appuyant sur l'expérience de Winnie je préfère la césa surtout que c pas l'inconnu pour moi mais bon ça fait ch*er quand même...ouh là je suis vulgaire aujourd'hui mais j'ai l'impression qu'on me vole encore mon accouchement.

En fait je suis déçue pourquoi il me la pas dit avant, y a 15 jours c'était bon il me dirait qu'au pire "il irait le chercher" et là césa..en plus le 23/03 je tiendrais pas jusque là si?Huh?

Enfin on contre attaque avec les sages femmes puisque Yoga cet aprem (parait que maman et bb en symbiose alors je vais lui parler à cette chipie!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil), jeudi matin ostéopathe et lundi acupunture...ma foi on tente le tout pour le tout.

y a en qui ont déjà essayé?Huh???

Merci les filles de votre soutien ça fait du bien. Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1713 le: 24 Février 2009 à 12:15:56 »

gégé je te comprend parfaitement, quelle déception lors de l'écho du 13/02 qd gygy m'a annoncé q J1 s'était mis en siège et q J2 avait la tête en bas maintenant. J'ai été très triste : on n'a pas reçu à les concevoir de manière natrurelle et maintenant je ne peux pas accoucher par VB. Je me suis demandé si j'allais être une bonne maman.

Puis je me suis reprise et me suis dit que le principal était que les petits arrivent ds les meilleures conditions possibles... l'important est qu'ils soient en bonne santé.

Bon je vais essayer de vs mettre une photo de mon bidon prise dimanche à 32SA + 3

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 24 Février 2009 à 12:20:06 »

Si j'ai bien compris je crois que c'est parce que notre Gégé a un utérus cicatriciel 

ça signifie quoi?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1715 le: 24 Février 2009 à 12:33:06 »

Gégé, tu sais j'ai eu une VB pour ma fille, ca n'a pas été terrible non plus... J'imagine très bien très bien ta déception, mais je pense que tout ceci sera vite oublier quand tes princesses seront là  Bisou

Citation
Si j'ai bien compris je crois que c'est parce que notre Gégé a un utérus cicatriciel 

ça signifie quoi?

Gégé a accouché par césa pour son fils. Son utérus est donc fragilisé. Donc avec J2 en siège, le gynéco ne veut pas prendre le risque d'abimer son utérus encore plus. 

k.ju, il est super ton bidon  Souriant
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 24 Février 2009 à 12:49:20 »

K ju, très beau ton ventre !
Géraldine, je te comprends tout à fait ; mon ainée était en siège fin novembre et malgré échec de la vrsion, on m'avait dit que ce serait VB car petit bb ; et voilà que le 23 décembre, je vais faire un monito de routine à la mater et là, une SF inconnue arrive avec son agenda et me dit qu'elle vient voir pour fixer le rdv de césarienne... je ne vous raconte pas ma tête !! je lui ai dit qu'elle se trompait de nom, que moi c'était VB, et bien non ! bon, c'est moi qui ai décidé la date de naissance de ma fille, j'ai choisi moi même le 30 décembre, mais quand même ; j'ai lpeuré comme une madeleine pendant 3 jours ! le pire, j'arrive à la mater le 30 au matin pour la césarienne et là, une SF m'examine et me dit "pourquoi avez vous une césarienne de prévue ? j'imagine que c'est vous qui la réclamez car je en vois pas d'indication à une césarienne...." Pleurs re pleurs ! je m'étais faite à l'idée et voilà qu'elle bouleversait tout ! elle m'a dit que je viendrai tous les jours, que mon col était ouvert, bref... et voilà le chef de service qui repasse derrière et qui dit que non, ce sera une césarienne.... n'importe quoi ! donc elle est née par césarienne et j'ai toujours eu l'intime conviction qu'elle serait passée par VB, ne me demandez pas opurquoi, je le sais c'est tout ! Clin d'oeil
Pour les jujus, j'ai montré mon pelviscann et à Rennes, ils m'ont tout de suite dit qu'ils avaient été très frileux à Paris en 2002, que mon bassin était bien et qu'eux auraient fait une VB, j'étais dégoutée !
Mais je me suis bien rattrapée avec les poussins par VB sur utérus cicatriciel, na !
Par contre, les deux étaient en céphalique, pas comme toi géraldine ; bon, avec ton acupuncture et tout ça, elle va peut-être se retourner encore ! pour te consoler sinon, dis-toi que une VB pour J1 et une césarienne pour J2, ce n'est pas une bonne idée du tout.
Il faut quel'idée fasseson chemin, peut-être peux-tu rappeler le gygy pour qu'il te réexplique son changement de opint de vue ; il saura peut-être te convaincre avec des arguments qui lui sont propres ; après, tu ne peux pas avoir un 2ème avis ?
Allez, plus que 4 jours et on est en mars !!!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1717 le: 24 Février 2009 à 13:00:35 »

Rebonjour les filles,

Et bien ça bouge en quelques heures. Chez moi toujours petite forme, je sens que je dois rester tranquille où je vais pas tenir jusqu'au 1/03.

Géraldine, je suis désolée pour toi car tu avais de l'espoir pour cet accouchement mais bon la santé des bébés passent en premier et la tienne aussi. Imagines si tu as un VB et qu'après ton utérus est foutu. Tu es encore jeune et si tu veux d'autres enfants Huh?
Je crois qu'aucune d'entre nous n'a envi d'une césa et nous pleurons toutes, mais il n'y a pas le choix.
Mon infirmière de ce matin a eu trois filles, la dernière à 7 mois et bien les trois c'était césarienne... Elle m'a dit qu'elle n'y avait pas été avec gaité de coeur bien sur mais elle s'est fait une raison et quand le bébé est là ça ne change rien VB ou césa.

k.ju quel joli bidou ! Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire que tu craignes de n'être pas une bonne mère parce que conçu par PMA et que peut être (je dis peut être parce que ça a pu changer) tu vas avoir une césa Huh?.
Cela n'a rien à voir avec l'amour maternel que tu auras pour tes petits bouts.

Allez les filles je vous envoies des caisses d'ondes +++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou.

Oracide, tu n'es pas là aujourd'hui Huh? on a besoin de tes bétises pour nous remonter !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ps : Encore merci aux anciennes avrilettes d'être là pour nous soutenir.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 24 Février 2009 à 13:16:08 »

De rien joyce ! c'est normal et ça nous fait plaisir !
Bleunanou, tu es toujours là ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1719 le: 24 Février 2009 à 13:17:00 »

merci Joyce

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1720 le: 24 Février 2009 à 13:23:56 »

J'ai été très triste : on n'a pas reçu à les concevoir de manière natrurelle et maintenant je ne peux pas accoucher par VB. Je me suis demandé si j'allais être une bonne maman.

Ben bien sûr que oui tu seras une bonne maman ce n'est pas parce qu'on les conçoit par pma qu'on est des mauvais parents...allez ne t'inquiètes pas. De toute façon césa ou pas quand tu les vois tu oublies tout...ne t'inquiètes pas.
Ton bidon est très joli en tout cas.

Maelle je me retrouve dans tes propos imagine ma tête ce matin surtout que depuis le début il me dit VB. En + en regardant mon pelviscanner il me demande qui m'a accouché pour mon fils et me dit moi j'aurai tenté la VB...et je le regarde en lui disant "ben c vous"...il s'est senti con et en regardant le dossier de Lucas il me dit "il avait une grosse tête c pour ça"....reuhhhhh les boules.

Bon merci en tout cas les filles, je vais aller me faire dorloter par la sage femme de ce matin au Yoga!!!! Souriant Souriant

Et le col qui bouge pas...faut que j'aille courir le marathon ou quoi?Huh??

Viny et Oracide elles sont où?Huh??? Vous nous lâchez pas avant dimanche les filles Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1721 le: 24 Février 2009 à 13:38:05 »

Citation
De toute façon césa ou pas quand tu les vois tu oublies tout...ne t'inquiètes pas.
Ton bidon est très joli en tout cas.

Souriant Je suis très contente de te lire écrire ça Gégé  Souriant

k.ju, je plussoie Gégé, bien évidemment tu seras une bonne maman, quelque soit la manière dont tu les mettras au monde !!! Ca ne changera rien au fait que tu les as désirés plus que tout et que tu les as portés pendant 9 mois... ou 8 !! Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1722 le: 24 Février 2009 à 13:58:30 »

merci les filles vous êtes trop gentille

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 24 Février 2009 à 13:59:27 »

Me voilà!! Clin d'oeil
J'etais aussi à l'echo ce matin, et comme axel etait chez la nounou, j'en ai profité pour faire qq mini courses (oui, je sais, je dois me reposer!)
Alors bon, la miss du RDC est toujours le cul dans la cave, donc, j'ai bien fait de me préparer à la césa depuis le debut de cette grossesse (même si je crois encore au miracle) Je vous ai jamais dis, mais j'ai des sortes de prémonitions depuis plusieurs années, si je pense à vous d'une façon spéciale, vous voulez le savoir??? Sourire
Méga bonne nouvelle à l'écho, la tant attendue estimation des poids......Roulement de tambour.........2,7kg chacune, à 35SA; merci aux restos de la semaine dernière ;Dje sais qu'il y à +/-300g de marge d'erreur, mais je me dis que dans 2 semaines, elles feront quand même les 2,5kg que j'espèrais.
Géraldine, vaut mieux le petit zip d'une césa, que le zip ET la mounette en chou fleur, version garage 2 voitures, non? Allez, regarde, joyce et moi, on va y passer, on pourra comaprer nos cicatrices, commes les hommes, les vrais!
Bon, je suis pas tjrs si optimiste, mais quand on a pas le choix...
Allez, j'ai du bricolage à faire, avant peut etre une sieste, car la nuit, réveil ttes les h, douleurs atroces au bassin, je tourne et retourne, à grand peine( m'aurait on posé une prothèse de hanche à mon insu??), et fini la nuit sur le canapé.
A plus Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 24 Février 2009 à 14:04:44 »

Ah, tuyau à celle qui ont une tonne de faire part à envoyer: le prix du timbre augment le 1ermars (ben voyons), perso, j'ai commandé les miens (petits coeurs rose) sur la boutique web du timbre. Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: