K ju, très beau ton ventre !
Géraldine, je te comprends tout à fait ; mon ainée était en siège fin novembre et malgré échec de la vrsion, on m'avait dit que ce serait VB car petit bb ; et voilà que le 23 décembre, je vais faire un monito de routine à la mater et là, une SF inconnue arrive avec son agenda et me dit qu'elle vient voir pour fixer le rdv de césarienne... je ne vous raconte pas ma tête !! je lui ai dit qu'elle se trompait de nom, que moi c'était VB, et bien non ! bon, c'est moi qui ai décidé la date de naissance de ma fille, j'ai choisi moi même le 30 décembre, mais quand même ; j'ai lpeuré comme une madeleine pendant 3 jours ! le pire, j'arrive à la mater le 30 au matin pour la césarienne et là, une SF m'examine et me dit "pourquoi avez vous une césarienne de prévue ? j'imagine que c'est vous qui la réclamez car je en vois pas d'indication à une césarienne...."

re pleurs ! je m'étais faite à l'idée et voilà qu'elle bouleversait tout ! elle m'a dit que je viendrai tous les jours, que mon col était ouvert, bref... et voilà le chef de service qui repasse derrière et qui dit que non, ce sera une césarienne.... n'importe quoi ! donc elle est née par césarienne et j'ai toujours eu l'intime conviction qu'elle serait passée par VB, ne me demandez pas opurquoi, je le sais c'est tout !

Pour les jujus, j'ai montré mon pelviscann et à Rennes, ils m'ont tout de suite dit qu'ils avaient été très frileux à Paris en 2002, que mon bassin était bien et qu'eux auraient fait une VB, j'étais dégoutée !
Mais je me suis bien rattrapée avec les poussins par VB sur utérus cicatriciel, na !
Par contre, les deux étaient en céphalique, pas comme toi géraldine ; bon, avec ton acupuncture et tout ça, elle va peut-être se retourner encore ! pour te consoler sinon, dis-toi que une VB pour J1 et une césarienne pour J2, ce n'est pas une bonne idée du tout.
Il faut quel'idée fasseson chemin, peut-être peux-tu rappeler le gygy pour qu'il te réexplique son changement de opint de vue ; il saura peut-être te convaincre avec des arguments qui lui sont propres ; après, tu ne peux pas avoir un 2ème avis ?
Allez, plus que 4 jours et on est en mars !!!