28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 19:39:20
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La cigogne passera deux fois à Strasbourg en juillet :)  (Lu 12993 fois)
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« le: 23 Janvier 2019 à 21:39:46 »

Bonsoir !

Actuellement enceinte de jumeaux, prévus pour le mois de juillet, et sur Strasbourg je me demandais si d'autres (futurs) parents de multiples se trouvaient dans le coin.  Sourire

Bonne soirée, au plaisir de vous lire.
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Minon67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #1 le: 29 Janvier 2019 à 17:05:33 »

Bonjour
Enceinte de jumeaux pour le mois de juin !
Et je vis près de Benfeld ! ;-)
Journalisée
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2 le: 29 Janvier 2019 à 17:31:01 »

Bonjour et bienvenue MINON !

Si tu le souhaites, tu peux nous rejoindre sur ce fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,63892.msg2993675/topicseen.html#msg2993675

Nous sommes plusieurs à avoir une dpa en juin, mais de toute la france et d'ailleurs  Clin d'oeil
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #3 le: 29 Janvier 2019 à 23:21:48 »

Bonjour
Enceinte de jumeaux pour le mois de juin !
Et je vis près de Benfeld ! ;-)

Bonsoir !
On n'est pas si loin que ça du coup, ni géographiquement ni en termes de DPA.  Sourire
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Nutsline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #4 le: 07 Mars 2019 à 12:07:28 »

Bonjour les filles,
Pour ma part, mes filles ont déjà 10 mois !
Nées l'année dernière, le 4 mai, elles étaient prévues pour le 8 juin !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Nous vivons à Strasbourg.
Je vous conseille aussi d'adhérer à l'assoc  Jumeaux et Plus du 67 si ce n'est pas déjà fait. Il y a plein de familles sympa pour échanger !
Journalisée

2 petites filles nées le 4 mai 2018 à 36sa
Dpa le 8 juin 2018.
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #5 le: 07 Mars 2019 à 22:15:19 »

Bonjour les filles,
Pour ma part, mes filles ont déjà 10 mois !
Nées l'année dernière, le 4 mai, elles étaient prévues pour le 8 juin !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Nous vivons à Strasbourg.
Je vous conseille aussi d'adhérer à l'assoc  Jumeaux et Plus du 67 si ce n'est pas déjà fait. Il y a plein de familles sympa pour échanger !

Bonsoir et merci de votre message.  Sourire

Je n'ai pas encore demandé l'adhésion à l'association, j'attendais d'être un peu plus avancée dans la grossesse (je serai à 22 SA dans 9 jours) ; elle est plutôt bien active dans le coin ? que propose-t-elle concrètement comme activités / sorties / rencontres ? Merci d'avance de votre retour.
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Nutsline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #6 le: 15 Mars 2019 à 11:48:01 »

Ohh, 22sa, que de lointains souvenirs pour moi !
Je profite de la sieste pour vous répondre concernant l'association.
Dans le 67, l'assoc propose 1 sortie tous les mois ou tous les 2 mois.
Par exemple, nous étions au Space Park dimanche dernier, c'est une aire de jeux intérieurs, c'était très sympa.
En avril, il y aura une sortie Chasse aux oeufs pour Paques, et en mai une visite contée au chateau du Haut Koenigsbourg. Donc c'est assez varié.
Je suis membre du CA de l'assoc depuis 3 semaines et nous sommes vraiment à l'écoute des adhérents pour organiser ce que vous souhaitez si vous avez des idées.
Ensuite, il y a le prêt de matériel (cosys et poussettes surtout) qui est très intéressant niveau tarif. Les infos vous seront envoyées à votre adhésion.
Il y a aussi des rencontres parents/futurs parents une fois par mois et une possibilité de téléphoner pour poser vos questions.
Pour ma part, je suis très satisfaite de l'assoc, et je souhaite qu'elle continue à vivre, d'où mon implication plus forte cette année en tant que membre du CA.
J'espère que cela répond à vos questions !
A bientôt !
Journalisée

2 petites filles nées le 4 mai 2018 à 36sa
Dpa le 8 juin 2018.
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #7 le: 17 Mars 2019 à 12:10:46 »

Ohh, 22sa, que de lointains souvenirs pour moi !
Je profite de la sieste pour vous répondre concernant l'association.
Dans le 67, l'assoc propose 1 sortie tous les mois ou tous les 2 mois.
Par exemple, nous étions au Space Park dimanche dernier, c'est une aire de jeux intérieurs, c'était très sympa.
En avril, il y aura une sortie Chasse aux oeufs pour Paques, et en mai une visite contée au chateau du Haut Koenigsbourg. Donc c'est assez varié.
Je suis membre du CA de l'assoc depuis 3 semaines et nous sommes vraiment à l'écoute des adhérents pour organiser ce que vous souhaitez si vous avez des idées.
Ensuite, il y a le prêt de matériel (cosys et poussettes surtout) qui est très intéressant niveau tarif. Les infos vous seront envoyées à votre adhésion.
Il y a aussi des rencontres parents/futurs parents une fois par mois et une possibilité de téléphoner pour poser vos questions.
Pour ma part, je suis très satisfaite de l'assoc, et je souhaite qu'elle continue à vivre, d'où mon implication plus forte cette année en tant que membre du CA.
J'espère que cela répond à vos questions !
A bientôt !

Bonjour et merci de votre réponse.
En effet c'est varié et intéressant.  Souriant
Pour adhérer, cela marche par année civile ou de date à date ? Il faut que les bébés soient nés ou avoir atteint un certain stade de grossesse ? L'adhésion est familiale ou mon mari et moi (et notre aînée) devons chacun adhérer ?
Bon dimanche à vous.
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Nutsline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #8 le: 27 Juillet 2019 à 15:35:11 »

Bonjour et merci de votre réponse.
En effet c'est varié et intéressant.  Souriant
Pour adhérer, cela marche par année civile ou de date à date ? Il faut que les bébés soient nés ou avoir atteint un certain stade de grossesse ? L'adhésion est familiale ou mon mari et moi (et notre aînée) devons chacun adhérer ?
Bon dimanche à vous.

Ohlala, désolée, je n'ai jamais répondu à votre message Eowyn ! Je ne sais pas si entre temps vous avez pris contact ou non avec l'assoc.
Pour répondre à vos questions :
L'adhésion est par année civile.
On peut adhérer pendant sa grossesse, mais je vois que pour vous la grossesse est finie !
L'adhésion est familiale.
Le tarif est de 35€ la première année, puis c'est dégressif les années suivantes.

Et surtout : FELICITATIONS pour vos petits bouts !
J'imagine que ça doit être sport pour le moment.
Si vous avez besoin de discuter, n'hésitez pas !
Journalisée

2 petites filles nées le 4 mai 2018 à 36sa
Dpa le 8 juin 2018.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: