23-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

23 Avril 2024 à 11:48:13
Pages: 1 ... 9 10 [11]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Astuces et conseils chez les triplettes !!!  (Lu 25112 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #150 le: 27 Septembre 2013 à 06:34:26 »

Euh... Didrop... J'espère que tu ne vas pas faire sortir ta douce de l'hôpital pour lui faire faire une séance de gymnastique-contorsion pour tester le confort entre les 2 cosies... 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #151 le: 27 Septembre 2013 à 16:30:54 »

j'y ai bien pensé. ......... meuh non je blague!
Surtout avec son 120cms de tour de bidou (j'en reviens pas d'ailleurs!) ça va être rock'n'roll!
Comme dit Impa, on va tester comme ça et pis on verra bien. Je vais juste voir avec deux coques si la place est suffisante ou non
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #152 le: 30 Septembre 2013 à 14:06:54 »

hey bien ici aucun soucis de place, no pour les poussette, ni pour nous!!

On a vendu notre beau 5008 ( qu on avait acheter 8 mois avant de savoir que j attendais des triplés!!) et on est passé a camion boxer!!    Pleurs

Mais pas trop le choix car deux grands, une petite de 14 mois a la naissance des bébés (dc encore besoin de pas mal de choses en depart de weekent) et les triplés!! soit 6 enfants et deux adultes et tout le matos!! bah j suis qd meme bien contente parce que au moins j peux partir en weekend ac tout ce qu il me faut Clin d'oeil

sinon ce fils et top pour les astuces
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #153 le: 30 Septembre 2013 à 14:19:50 »

Ouh pinaize!
z'avez pensé au permis "transport en commun"? lol
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #154 le: 30 Septembre 2013 à 17:50:03 »

euh ca devrait etre bon comme ca...plus de bébé pour moi !! 

les triplés c était déjà le dernier Clin d'oeil 
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #155 le: 27 Juillet 2014 à 09:22:28 »

Bonjour tout le monde,
Je vois que des mamans de triplés réapparaissent, j'ouvre donc ce fil.
Mes triplés vont avoir 15 mois et je commence à galerer pour passer un peu de temps avec chacun. Des que j'en prends un, les deux autres s'agglutinent et j'ai l'impression de ne pas pouvoir faire de jeux avec eux et les éveiller.
Des idées?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Sego
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #156 le: 18 Juillet 2021 à 19:57:50 »

Bonjour à tous, j'arrive un peu longtemps après vos discussions mais je ne trouve pas trop d'avis.
Je m'appelle Ségolène, j'attend des triplés (tri-tri à 15SA ils sont encore petits) mais les questions du dodo et de la poussette deviennent une obsession.

J'ai du mal à encaisser la venue des triplés et tous les chamboulement (déménagement à 8000km de notre petite île, retour en métropole donc déménagement, changement complet de style de vie etc...) J'ai 28 ans et je me voyais bien faire grandir mon bébé pied nus dans le sable blanc de chez moi... Bref avec l'annonce des triplés on est loin de tout ça du moins pour le moment avec le retour obligé en métropole (Rennes).
Donc pour vous dire que je n'ai que 28 ans et la super maman dans pour moi c'est ma grande soeur, moi j'ai du mal à m'imaginer avec une voiture familiale la maison à la campagne et la poussette xxl.... Je vis à l'africaine où les femmes font dormir leur bébé dans leur lit et où le siège auto est un surplus. Bref
Sage femme et adepte ++ du portage j'imaginais mettre mes triplés dans une poussette double et en avoir un en portage mais ma soeur et ma maman s'inquiètent de la réalisation journalière de tout ça, aller faire les courses, se promener etc etc mon mari lui a du mal à imaginer tout ça il ne connait rien à la vie Occidentale donc mes questions de poussettes etc il a du mal à avoir un avis, me soutient mais me laisse trancher...

Si jamais vous avez des avis, si c'est réalisable ou un doux rêve qui va devenir l'enfer au quotidien je suis preneuse.

Pareil pour le dodo, mon papa imaginait construire un lit double pour adulte sécurisé bien sûr où ils dormiraient tous les 3 soit dans des hamacs ou cocoona baby ou juste les uns à côté des autres. Pour que en cas de pleure la nuit ne puisse facilement aller m'allonger à côté pour allaiter pu câliner le cododo avec 3 etant je pense malheureusement impensable.

Je me pose peut être trop de questions mais j'essaye de me projeter pour que tout ceci devienne reel et pas juste des clichés d'echo comme je ne les sens pas encore bouger.

Merci d'avance.
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11]
Imprimer
Partager :

Aller à: